Sujet :

Long... très long... fatigué, très fatigué...

Illena Morina
   Posté le 28-07-2007 à 16:40:36   



Les couloirs étaient en train de là nargués… Elle n’atteindrait pas le bout. A chaque pas, Illena s’arrêtait pour se retourner, elle se sentait poursuivit. Gaby avait été très méchant cette fois, il l’avait réveillé deux heures plus tôt. Et quand Illena était réveillé, il lui était presque impossible de se rendormir puisque ses ‘amis’ venaient discuter avec elle…

Illena n’aimait pas trop qu’on vienne lui parler s’y tôt le matin, mais ces personnages se sentaient si seule, qu’ils avaient vraiment envi de parler à la Morina qui était l’une des seules à les comprendre. Morina, j’ai fais un exploit hier soir ? Vas-y dit. J’ai réussis à rentrer dans les toilettes des filles. Ah. Un exploit que chaque esprit masculin jeune aimait faire. Et souvent, tous les jours, ils lui disaient la même chose. Soudain, une voix l’interpella dans le couloir. D’un pas lent, elle se retourna, ses cheveux tombant en cascade devant son visage, lui donnant d’avantage un air de zombi.

Tsukiyo Devanaia
   Posté le 28-07-2007 à 17:19:47   

Il était encore tôt mais qu'importe. Tsukiyo était déjà levée. Elle avait une liasse de papier entre les mains mais pouvait parfaitement marcher sans avoir à regarder devant elle. Elle pensait être toute seule mais c'est alors qu'elle sentit une aura. Elle releva la tête et vit une jeune fille qui regardait tout le temps derrière elle. Elle fronça les sourcils et dit :

"Eh ! Toi là-bas !! Que fais-tu dans les couloirs de si bon matin ?"

Elle s'approcha de la jeune fille à grand pas et la regarda. Une élève de Demonia. Mais que faisait-donc leur préfet ? Tsukiyo se le demandait bien. Mais au moins, elle eut un léger sourire aux lèvres et dit :

"Excuse moi mais, comme tu n'es pas Préfète, tu ne devrais pas être ici... A cette heure !"
Illena Morina
   Posté le 30-07-2007 à 18:35:29   

... Illena parut surprise pendant un court instant, elle n'aurait jamais pensé tombé sur l'elfe qu'elle avait vu quelques jours auparavant. Celle qui avait interrompu sa méga-super-discussion avec un ange de service. Illena pencha la tête dans un sourire amusé en disant :

Le couloir ? ... il m'a... appelé...

Pas la peine de lui dire qu'elle avait suivit un esprit, elle ne la comprendrait certainement pas. Et puis, on la traiterait certainement encore de folle. Mais... elle était folle.

Illena continua de regarda Tsukiyo de ses yeux sombres, malgré son sourire amusé par la situation. Illena regarda sur le coté de l'épaule de Tsukiyo, elle resta là, à fixer cette endroit. Les esprits étaient partout dans cette école, voulaient ils jouer à cache-cache avec elle ? En tout les cas, la jeune démone n'aimait pas jouer à ce jeu. Elle connaissait l'école sur le bout des doigts certes, mais parfois, les esprits l'emmenaient dans les cachots et d'autres choses dans le genre... Illena finit par dire d'une voix cette fois très cassante et froide :


Je joue à cache-cache... avec... Carey...
Kyo Soma
   Posté le 31-07-2007 à 10:47:54   

A bout de souffle, Kyo courait dans les escaliers et manqua de peu de percuter un mur. Il portait son pantalon d'uniforme mais sa chemise était dans sa main. La cravate autour du cou, il balayait le couloir des yeux jusqu'à ce qu'il trouve ce qu'il était venu chercher...et trouva également ce qu'il redoutait. Illena n'était pas seule et la jeune femme avec laquelle elle "discutait" n'était pas commode pour une Démonne. Kyo courut jusqu'à elle et interrompit leur conversation en lançant d'une seule traite.

" Désolé...C'est ma faute. J'ai complètement oublié de prévenir les autres quant à la circulation dans les couloirs. "

Il regarda Tsukiyo qui semblait plus que mécontente. Elle pensait certainement qu'il ne tenait pas correctement son rôle de Préfet et elle avait peut-être raison. Bien déterminé à ne pas lui laisser entendre raison, il s'apprêtaità ajouter quelque chose lorsqu'il constata que sa chemise était dans sa main. Il porta sa main à son cou et remarqua que sa cravate était la seule chose qui l'habillait au niveau de son torse. Il passa rapidemment sa chemise, ce qui eut pour effet de rendre ses cheveux encore plus en bataille que d'habitude...Il n'avait vraiment pas l'étoffe d'un Préfet mais il prenait pourtant ce rôle avec beaucoup de sérieux.

" Cela ne se reproduira plus. Je me charge de la reconduire mais en échange...je te demanderai de ne pas en informer le Directeur. "

hj : désolé de faire intrusion mais Kyo est un bon Préfet !!!
Illena Morina
   Posté le 31-07-2007 à 12:22:33   

Soudain une ombre familière attira l'attention de l'adolescente, elle leva les yeux voyant l'ombre s'agiter et s'approcher toujours un peu plus d'eux. Elle n'avait pas le droit de se trouver dans les couloirs à cette heure ci, elle le savait bien sur. Mais elle ne voulait créer en aucun cas de problème à Kyo, en fait, si elle n'était pas sortit de la salle commune, elle aurait certainement usé de la magie.

Si elle aurait fait cela, quelqu'un serait mort à démonia. Illena était une fille sage, et silencieuse, elle savait se contenir, mais il y avait tout de même des limites à ne pas franchir. Illena secoua un instant la tête, tout en regardant fixement se pied. Un geste sans grande importance, puis elle dit d'une voix tristounette :


S'cuse... si... tu ne voulais... pas que... démonia explose... il fallait bien... que je... sorte...

Illena leva des yeux étranges vers la belle elfe, fit brusquement craqué ses os des doigts, parce qu'elle avait des crampes puis poursuivit :

Et... je répète... je jouais à cache...cache... avec... Carey... ...
Il ne m'aurait pas laisser dormir ce soir...
Kyo Soma
   Posté le 31-07-2007 à 21:50:55   

Il remarqua le ton désolé qu'elle empruntait pour la première fois avec lui. Kyo voulut lui répondre qu'elle n'avait rien à se reprocher étant donné sa situation mais il se dit que Tsukiyo risquerait de ne pas apprécier. Après tout, qu'est-ce qu'elle pourrait y comprendre ?
Il attendit patiemment qu'elle lui réponde, espèrant qu'elle ne chercherait pas midi à quatorze heures...


* Si le Directeur arrive, je vais me faire ridiculiser pour de bon et radié en plus de cela... *
Tsukiyo Devanaia
   Posté le 03-08-2007 à 16:18:14   

Elle eut un très léger sourire. Finalement, elle se faisait une meilleure impression des gens quand elle leur 'parlait'. Mais, Illena l'effrayait quelque peu sans qu'elle ne le montre. Tsukiyo inclina légèrement la tête et déclara alors d'une voix calme et douce :

"Ce n'est pas parce qu'une élève est dans les couloirs que je vais tout cafter..."

Elle regarda Illena et Kyo tour à tour et resta silencieuse un moment, cherchant les mots les plus adéquats à cette situation. Non pas gênante, mais un peu embêtante. Elle continua alors :

"Mais... Un autre que moi pourrais ne pas être aussi compréhensif... Soma Kyo, non ?"

Par contre, Tsukiyo ne l'avait jamais regardé réellement droit dans les yeux. Elle fixait constamment un point au-dessus de l'épaule de Kyo. A cause de la tenue qu'il avait eu un peu plus tôt. Un elfe était pudique de ce côté là. Mais, elle n'y faisait pas grand-cas.