Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Neji Irosawa
Cela se voyait tellement que neji en avait marre d'accueillir les nouveaux anges à la place du concerner ? Après tout, il fallait bien qu'un moment ou un autre cela se remarque. perdre son temps, il perdait toujours son temps avec des gens de se genre.

Le jeune Irosawa finit par partir de son coté, descendant les escaliers pour rejoindre la salle commune d'Humania. SA salle commune. Enfin. Le jeune préfet irait bien gueuler un bon coup dans le bureau de ce proviseur. Mais il le respectait quand même un minimum.

Angeline Kisa
[Je vais arrêter de t'ennuyer plus longtemps, je vais changer de sujet après ce message]

Le ton qu'il avait prit en parlant à Angeline, lui fit comprendre qu'il n'avait pas trop l'air ravi de lui indiquer sa maison. Elle fit ce qu'il dit sans réfléchir.

*Après une bonne nuit de sommeil je serais moins fatiguée, et moins ennuyeuse surtout*

Sur ceux, elle prit sa valise ... blanche, bien sûr, avec elle et franchit une porte où était écrit Arquea.

Avant de refermer la porte, elle laissait juste paraitre sa tête dans l'ouverte de la porte entrouverte et dit d'une petite voix

"Merci de m'avoir conduit jusqu'ici, et encore désolé de vous avoir fait perdre votre temps*

Elle referma ensuite la porte doucement et se retourna ...
Neji Irosawa
Quand il s'arrêta non loin de la salle commune, elle sentit la nouvelle lui taper dedans. Elle était aveugle ou quoi ??? Neji controla ses nerfs, pour éviter de faire un carnage. Il était préfet, mais surtout l'un des prefets les moins sympathiques. Neji pencha un peu la tête, puis d'un geste vif de la main dit à la jeune fille :

"Allez déposé vos affaires. Je vous présenterais vaguement les lieux."

Cette fille avait vraiment l'air perdu. Bon, elle était nouvelle. Et évidement, Fye ne faisait pas son boulot en tant que dirigeant des anges. COmme de part hazard...
Angeline Kisa
[Désolé, vaut peut-être mieux que je mette la troisième personne je pense]
[ah ouai, j'avais pas pensé à cette réponse qui est pas bête du tout]

La montée des marches parait interminable ... et la réponse de Neji intelligente. Angeline ne comptait pas vraiment le nombre d'étages.

*Et bien, j'ai interêt à les compter en decendant si je ne veux pas chercher ma maison quand je remontrais*

Neji s'arrêta alors, et comme Angeline marchait presque comme un zombie, elle lui tappa dedans. Elle recula vivement et en conclut que la marche était finit ...

Message édité le 31-07-2007 à 11:11:55 par Angeline Kisa
Neji Irosawa
(hj: ... un truc me chiffone... pourquoi tu emploies la première et la deuxième personne en même temps, ça fait mal aux yeux.... )

Neji n'avait pas besoin de se retourner pour voir si la jeune nouvelle le suivait, il entendait très nettement ses pas. Jusqu'au moment où elle lui demanda à quel étage était Arquea. Neji, chiant comme il l'était dit d'une voix toujours aussi neutre :

"Vous verrez bien."
Angeline Kisa
Angeline était très fatiguée du trajet qu'elle avait fait pour venir dans cette école, et celle-ci paraissait si grande, qu'elle n'attendait plus qu'une chose se reposer.
Neji se retourna et me fit un signe de tête semblant signifier que l'on allait monter les marches.
Alors je lui posa la question :


Je suppose que vous m'emmenez à Arquea, c'est à quel étage ?
Neji Irosawa
Tsukiyo avait du moins fait son travail, de toute façon, si elle n'était pas venue, il n'aurait certainement pas diriger l'elfe vers sa maison. ja-mais, ja-mais de ja-mais il n'irait dans cet étage. Néanmoins, maintenant, l'on pouvait dire que cela allait un peu mieux. Neji pencha un peu la tête, l'air songeur jusqu'à que la voix de la jeune nouvelle le sort de ses pensées. Il la regarda un instant, elle s'excusa de ne pas s'être présenter plus tôt, puis déclina son identité. Elle s'appelait donc Angeline Kisa.

Neji affirma d'un simple signe de tête, puis finit par dire d'un ton neutre :


"Après tout ce remu ménage, je ne pense pas que vous aillez pensé tout de suite à vous présenter."


L'Irosawa fit dos à l'ange puis d'un signe de tête il précisa qu'il fallait monter les escaliers. Il s'avança tout en disant :


"Le préfet de votre maison est le directeur, mais, il est plutôt désordonné dans son genre.
Angeline Kisa
Angeline observait la scène sans rien dire ...
Une jeune fille était arrivée juste derrière elle.


*Je n'avais jamais vu d'elfe auparavant, c'est la première fois !*

Une autre demoiselle descend les escaliers ayant l'air très préoccupée, elle cherchait un livre d'après ce que j'avais compris, mais elle s'est arrêtée en chemin en nous regardant. Apparemment elle avait l'air de connaître la dernière venue, elle avait prononcée son nom. Moi je ne connais personne ici, mais c'est l'occasion de se faire de nouveaux amis.
Bizarrement, ce " Neji " comme il l’avais dit en se présentant, n’avait pas l’air d’aimer les elfes, et je compris également qu’il ne voulait pas parler à Tsukyo dès le moment où il a fait un pas vers moi.
Ça me gênait un peu, vu que là où je vivais, les présences se font plutôt masculines.
Je n’ai pas souvent croisée des hommes, donc mes moyens de comparaisons était bien limités mais cet humain me paraissait bien gentil.


*Mais au fait, je connaît les noms de chacune des personnes présentes, ce qui me fait penser, que je ne me suis pas présenté ! Quel manque de politesse j’adopte là … !*

Elle regarda Neji :

"Pardon de ne pas m’être présentée plus tôt, je me nomme Angeline Kisa" dit-elle d’un ton sérieux, mais toujours en souriant
Neji Irosawa
(...bon débarra XD moi j'attend Angeline)
Tsukiyo Devanaia
Tsukiyo resta silencieuse. Malgré le fait que la jeune semble sympathique, les rancoeurs sont parfois bien difficiles à faire partir. Elle ne regarda pas Neji et déclara à Ichigo :

"Si ça le gène d'avoir tant d'elfes à l'école, c'est tout simplement parce qu'il fait partie de notre race ennemie : les Humains... Tu n'es pas sensé savoir cela ? Toi qui fait partie de l'Aësìe tout comme moi ? Toi, qui es sous les ordres de notre princesse... Tu le sais, non ? Comme tous les Aësìens..."

Sa voix s'était faite froide et dure. Puis, les deux jeunes filles disparurent du couloir.

(hj : suite dans la salle commune.)
 
Retour au forum
 
créer forum