Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Freya Liyuei
"un plaisir, oui"

murmura la vampire en la regardant partit elle ne semblait plus dans le besoin de boire du sang comme si la discussion avec la jeune elfe l'avait calmer...peut être qu'elle cherchait justement se types de discussion. certes son visage de vampire ne s'éclaircit pas, mais un léger sourire effleura ses lèvre peut être qu'un jours elle comprendra mais pour l'instant,...Elle retourna sur ses pas profitant de la nuit son but était de rentrer certes mais elle ne se pressa pas!! pourquoi le faire?
Tsukiyo Devanaia
Tsukiyo sourit : son interlocutrice avait de la répartie et c'était une chose fortement appréciée, surtout par les Elfes. La jeune femme pencha la tête sur le côté et regarda Freiya, qui venait de dire quelque chose de vrai. La Dame Elfe levait la tête vers le ciel... La Lune reprenait sa course nocturne et se couchait avec lenteur. Tsukiyo déclara :

"Ce fut fort plaisant de converser avec vous... Mais, je me dois de partir maintenant..."

Elle inclina la tête avec respect, sauta de son arbre avec souplesse et partit, d'une démarche élégante.
Freya Liyuei
Freya s'amusait a jouer avec les sentiment des autres mais ausssi des sien. Elle aurait encore une conscience elle aurait tout de suite comprit q'elle n'était qu'un légumre qui cherchait une âme...c'était pourtant un caractère simple a entendre encore faudrait il y pensait, elle se mit donc a rire légèrement et envoya a l'elfe :

"escusez moi dame elfe mais j'ai apprit quelque chose duran ma petite vie de vampire ne pas retourner sur le passé..."

elle continua

"et vivre dans le futur"

Elle était forte. forte dans le sens ou elle ne faisait pas attention a son passé de douleur alors qu'elle n'avait vécu que ça ... elle pourrait très bien retrouver son passé d'humaine mais ça ne lu avait même pas efleurer l'esprit : manquez plus qu'un vampire avec une ame humaine...
Tsukiyo Devanaia
Tsukiyo regarda la jeune femme et semblait ressentir ce qu'elle ressentait (vive les répétitions). Mais, les sentiments du vampire étaient tellement complexe qu'elle ne pouvait pas vraiment les comprendres. Tsukiyo inspira profondément et dit, en s'inclinant :

"Sachez, Dame Freya, que si vous désirez parler, je serais là..."
Freya Liyuei
Elle baissa les yeux...

"je m'en doutait, je suis entrée dans cette école parce que je n'avait pas le choix...je n'avait aucun endroit ou aller j'ai fait un fois l'oeuvre d'un vrai vampire mai je n'était qu'une machine"

Si elle se souvenait de ses larme elle aurait pleurer mais la étrangement ça lui faisait rien elle se sentait vide c'était tout...
Tsukiyo Devanaia
Tsukiyo voulut ouvrir la bouche. Mais, elle savait ce que c'était un vampire. Un être humain transformé par une malédiction. Elle baissa les yeux et murmura :

"J'ai vu beaucoup de vampires, dans ma vie..."

Elle ne voulait pas la froisser ou l'embêter. Mais, elle ne savait pas mentir en langage humain, c'était le défaut des elfes. Elle dit alors, d'une voix un peu désolée :

"Non... Vous... Vous ne ressemblez pas vraiment à un vampire..."
Freya Liyuei
"c'est ce que je disait"

Elle regarda autour d'elle un moment et dit en soupirant...

"je ressemble pas vraiment a in vampire n'est ce pas?"

Elle se força a uin sourire mais le coeur n'y était pas
Tsukiyo Devanaia
Tsukiyo, malgré son intelligence et son expérience d'elfe, comprit très vaguement les propos de la Vampire. De plus, son regard était assombrit. Par, on ne sait quel miracle (on dit merci Anaër), Tsukiyo se sentit mieux car les pensées de la jeune femme ne l'atteignait plus. Tsukiyo dit alors :

"Nous sommes différents par nos origines et nos cultures... Mais... Chaque race se sent supérieure à une autre, ce qui fait qu'il y ait des guerres et tant de morts inutiles."

* Et que notre chère Terre en souffre. Et les Aësìens aussi !!! *
Freya Liyuei
"quelqu'un c'est amusé a mûltiplier les race sur terre je ne sait pas ce qu'il cherchait a faire mais j'ai apprit une chose dame Elfe"

Son visage s'assombrit elle regarda au loin et continua

"chaque race est incompréhensible elle agit pour des motif incomprit et cherche toujours a prouver qu'il est apte a gouverner la totaliter des race...."

Son explication était sombre mais elle parlait de vécu et elle n'avait aucune envie de vérifier si c'était la même chose ailleur
Tsukiyo Devanaia
Tsukiyo ferma les yeux et se concentra. Elle expliqua alors :

"Nous ne sommes pas de la même race. Donc... Je ne peux comprendre vos pensées... Excusez-moi, Dame Liyuei... Je ne voulais pas vous offenser."

Sa voix, ses mots, tout en elle respirait la sincérité. Elle n'éprouvait ni sympathie, ni haine envers la Vampire. Pas même de l'indifférence. En fait, elle éprouvait, comme toutes les autres races, une certaine curiosité.

"Pardonez moi..."
 
Retour au forum
 
créer forum