Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Kimiyo Devanaia
Kimiyo fit claquer sa langue avec impatience sur son palais. Et en plus, elle commençait à avoir de plus en plus de mal à supporter l'ironie et le sarcasme du jeune homme. C'est pourquoi, elle répondit alors :

"Mouais... C'est pour ça qu'on te vois souvent avec Tsukiyo ces derniers temps..."

Et oui... En dehors de leur rôle de préfet, lorsque les deux se croisaient, ils faisaient un bout de chemin ensemble avant de se séparer à nouveau. Certes, Tsukiyo n'aimait pas - ou pas encore - le jeune Irosawa et ce dernier la trouvait insignifiante... Il n'empêchait qu'il était quand même avec elle et que cela ne le dérangeait pas ! Kimiyo eut un léger sourire, à moitié sarcastique, à moitié sournois.


Edité le 12-05-2008 à 18:40:15 par Kimiyo Devanaia


Neji Irosawa
"Ah, parce que... Pour toi, il faut être amical avec une elfe pour être intelligent ? Détrompe toi, pas besoin de cela pour vivre ..."

Avait-il rétorquer d'une voix complètement indifférente. En ce qui concerné, l'Aghaëtì Serghantì, bien sur qu'il n'y connaissait rien ! Ce n'était pas pour autant qu'il était ignorant ! Avait-il affaire à une elfe débile ? Non... Pire. Une BAKA ! En fait, toutes les elfes étaient dans cette catégorie de personne. Sauf peut être, Tsukiyo. Quoi que, c'était à revoir. Peut être y réfléchirait-il un jour... ?

"En effet, car, vos trucs d'elfes, cela ne m'intéresse pas. A preuve du contraire."
Kimiyo Devanaia
"Non... Mais, je pensais que tu serais peut-être plus intelligent que la moyenne...."

Elle eut un rire cristallin et continua sa route en disant haut et fort que, de toute façon, à force de parler avec Tsukiyo, il devenait aussi ramolli qu'elle. Puis, elle dit alors :

"C'est pas étonnant qu'elle se soit fait piéger par l'Aghaëtì Serghantì... Oh suis-je bête ! Tu es un ignorant... Tu ne peux pas savoir ce que c'est, n'est ce pas ?"
Neji Irosawa
Neji entendit les grognements du lynx, mais ne bougea pas d'un milimètre, seuls ses yeux furent actifs pendant un instant. Mais son attention se porta bien vite sur Kimiyo. Petit homme ? Il n'aimait pas quand les elfes parlaient ainsi, Neji eut un froncement de sourcil et dit dans un sourire narquois :

"Pourquoi tu me poses une question alors que tu connais déjà la réponse ? et puis, tu pensais peut être que j'allais être amical... avec une elfe ?"

Kimiyo Devanaia
Kimiyo fronça les sourcils. Elle l'avait compris, ce petit humain. Cependant, elle ne montrait rien de l'envie de meurtre qui la saisissait. Mais, le Lynx lui continuait à montrer des dents et à grogner de temps en temps. Kimiyo dit alors d'une voix douceureuse :

"Serais-tu en train de m'insulter, petit homme ?"
Neji Irosawa
Neji encaissa parfaitement les dires de la malfaisante Kimiyo (ça fait film d'horreur) Il resta impassible, la fixant de ses yeux vides et d'un blanc fantomatique. Cette jeune elfe n'était pas du même calibre que Tsukiyo, il l'aimerait certainement encore... MOINS. Après tout, il y avait toujours des bons et des moins bon. Même si le caractère de kimiyo l'amuser grandement.

"Sachez Mademoiselle, qu'on ne doit pas confondre la grosse truite et le pécheur."

Un large sourire sarcastique s'étendit sur ses lèvres.
Kimiyo Devanaia
"C'était une question de pure politesse."

Elle eut un rire goguenard et déclara alors, toujours de cette voix douceureuse :

"Sache, très cher, que les elfes ont un excellent sens de l'orientation... Contrairement à vous, la plupart des humains ."

Elle avait dit 'humains' avec dédain et insolence. Mais, quoi de plus normal chez un elfe, après tout.
Neji Irosawa
Quand l'animal s'approcha de lui, Neji ne sourcilla même pas. Montrant qu'il se fichait totalement de la présence de cet animal. Même si d'un coté, il savait pertinament que les elfes avaient un lien très fort avec ces animaux. L'irosawa répondit à sa question :

"Assez longtemps oui. Pourquoi cette question ? Tu te perds dans l'école ?"

Un demi sourire narquois s'étira sur ses lèvres
Kimiyo Devanaia
Kimiyo eut un léger sourire et resta silencieuse. Le lynx s'approcha de Neji, pour le sentir, et recula immédiatement, en crachant furieusement, comme s'il était dégoûté. Kimiyo, d'une voix douceureuse, déclara :

"Tu es ici depuis longtemps ? Je veux dire... dans cette école."
Neji Irosawa
"Par pure politesse Kimiyo."

Dit il sur un ton toujours aussi neutre mais un très léger demi sourire s'afficha pendant un instant sur ses fines lèvres.
Neji pencha un moment la tête, comment avait elle su qu'il se fichait pas mal de son prénom ? Il n'aimait pas spécialement qu'on fouille dans sa mémoire, et si c'était bien ça, il préférerait mieux partir. De toute façon, les elfes était toute des êtres bizarre.

 
Retour au forum
 
créer forum