Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Neji Irosawa
Neji posa une nouvelle fois son regard sur Tsukiyo, il ne rendit une fois de plus pas compte qu'il la regardait de haut en bas.
Mais ce ne fut un bref regard rapide.
Le jeune Irosawa finit par dire tout en marchant :


"Mangeable, ça l'est. Je ne mange que ce qui est mangeable."

Neji n'aimait pas spécialement manger dans la cantine de pensionnat.
Mais il ne disait pas que le pensionnat faisait des choses de mauvaise qualité.

Le jeune homme poursuivit rapidement sa route, sans tourner la tête vers Tsukiyo. Il rêvait ! C'était sur! C'était la première fois qu'il allait déjeuner avec une elfe, et de plus, Tsukiyo!


hj : Suite dans la ville, Bar/ Restaurant... ect

Message édité le 18-07-2007 à 16:35:41 par Neji Irosawa
Tsukiyo Devanaia
Tsukiyo eut un large sourire. Elle allait voir autre chose qu'une simple salade assortie d'une sauce vinaigrette un peu douteuse. Elle se mit à sa hauteur et déclara alors :

"Je ne vais pas râler parce que ce n'est pas du trois étoiles. Tant que c'est mangeable !"

Elle regarda cependant la grille de l'école. Ce serait une des rares fois où elle sortirait de l'école. En fait, elle n'avait pas vraiment envie de sortir, d'habitude. De peur de tomber sur des gens qu'elle ne voudrait pas voir.
Neji Irosawa
Neji leva pendant un moment un sourcil, des salades...? Oui, bon, les elfes devaient pas manger de viande, ce qui devait être normal. Ils n'allaient pas manger leurs amis ! Le jeune Irosawa pencha un peu la tête, c'était son geste quand il réfléchissait.

"Un restaurant... oui, je pense. Mais c'est pas forcément de la marque."

Neji avait pendant un instant regarder Tsukiyo. Elle avait donc décidé de le suivre, il ne savait pas pourquoi mais, sa haine se mêlangeait avec un tout autre sentiment en cet instant...
Tsukiyo Devanaia
* ... Manger quelque part... *

Son ventre exprima alors la même idée que Neij venait d'avoir. Elle rougit alors. Ah, c'est sûr que se nourrir uniquement de salade n'était pas recommandé, et son panier repas ne risquait pas de venir avant un bout de temps. Sans savoir pourquoi, elle suivit le jeune homme et demanda alors :

"Tu connais un endroit où les salades sont un peu plus consistantes que celle de l'école ?"

* 'Tin... La question conne ! *
Neji Irosawa
Neji ne s'était pas excuser lorsqu'il avait compris pourquoi elle s'était crispé de douleur, il n'était pas très devin. Et de plus, il n'avait jamais eu cette information. C'était donc sur ce bras qu'elle portait tout le malheur du monde ?

Le jeune Irosawa s'escusa dans un simple hochement de tête.


Pendant un instant, le jeune humain regarda sa montre puis releva la tête vers Tsukiyo en disant :

"Les cours commençent dans pas mal de temps. J'aimerais prendre le temps d'aller manger quelque part, avant de commencer les cours."

Neji pencha un moment la tête, fit dos à Tsukiyo en disant d'une voix toujours aussi froide:

"Mais tu peux me suivre, ça ne me dérangera pas."

*Non je ne suis propose pas une sortit entre amoureux... O.o Qu'est ce que je pense mwoa ??*

Message édité le 11-07-2007 à 08:57:04 par Neji Irosawa
Tsukiyo Devanaia
"Je voudrais être humaine simplement pour ne plus souffrir. Ca fait 350 ans que je souffre."

Tsukiyo baissa la tête. De trop longues années de massacres, de haines, tout simplement parce qu'ils devaient montrer leur supériorités. C'est pour ça que Tsukiyo avait quitté l'Aësìe pour trouver refuge dans cette école. Elle se mit assise sur la marche. Pourquoi ne s'était-elle pas énervée contre Neji quand il l'avait touché ? D'habitude... Elle décochait un pain dans la figure. Mais là... Là il n'en était rien. Raaah ! Les humains et leur stupidités affligeante ! Elle ne les supportait pas rien que pour ça... Mais, Neji faisait preuve de plus de lucidité. Qui plus est, parler avec lui était marrant. Il y avait toujours un échange animé, bien que parfois, il soit venimeux.
Neji Irosawa
Neji ne réagit pas quand Tsukiyo se dégagea, mais il ne comprit pas tout de suite pourquoi. Les humains et les elfes se détestaient depuis de millénaire, et ce n'était pas aujourd'hui que l'un d'entre eux aller aimer un du clan opposé. Mais, peut être qu'un jour cela se réaliserait ? Neji pencha un peu la tête, lui avait toujours hait les elfes, mais pour quel cause ? Il n'y en avait pas vraiment. A part leurs airs supérieurs et leur arrogance, il ne supportait pas cela.

Soudain, Tsukiyo lui dévoila son bras. Il y eu un léger haussement de sourcil puis dit :


"Joli... Tu sais, j'ai mangé il n'y a pas longtemps... Juste pour information."

Bien entendu, ce n'était qu'une remarque comme une autre. Elle n'avait pas moindre importance...
Tsukiyo Devanaia
Tsukiyo grimaça légèrement et palit fortement. Neji venait de lui attraper le bras couvert par la manche. Elle le regarda et se dégagea en douceur. Elle déclara :

"Tu n'es pas préfet pour rien... A savoir ce que seul le directeur connaît de notre race... Oui... Ta race me fait souffrir, comme chacun des Aësìens... Je devrais vous en vouloir. Et je n'y arrive pas."

Pour confirmer ses dires, elle remonta légèrement la manche de son pull. Des traces de brûlures étaient visibles à certains endroits. Certaines semblaient si vieille et d'autre tellement plus récente. Elle abaissa de nouveau la manche de son habit. Elle resta silencieuse, pensive.
Neji Irosawa
Neji remarqua que Tsukiyo avait repris ses esprits, ne semblant plus autant énervé qu'il y a quelques minutes. Il ressentit comme une lueur étrange entourer la jeune elfe. En cette instant, il sentit comme son âme s'apaisé aux mots de Tsukiyo.
Quand elle parlait ainsi, il la trouvait encore plus belle. Mais, il secoua brusquement la tête pour rejeter cette pensées qui semblait souvent l'encombrer.

Elle souhaitait être humaine...? A ces mots, il eut un mouvement de tête étonner, jamais il n'avait entendu cela de la bouche d'une elfe. Quand elle monta les escaliers, certainement pour s'en aller, il lui attrapa le bras doucement (geste incontrôlable) en disant :


"Tu devrais savoir que la normalité n'existe plus depuis bien longtemps dans son monde. Et être humain, ce n'est pas la joie non plus... je t'assure... Les humains sont même, les pires créatures de toutes. D'ailleurs, elle te déchire en même temps que la planète... Ais je tord, Tsukiyo ?"
Tsukiyo Devanaia
Tsukiyo se massa les tempes. Et voilà que sa colère venait de retomber à zéro sur le colériquomètre. Elle s'adossa contre la rampe de l'escalier et marmonna :

"J'ai toujours trouvé ma race arrogante. A se sentir tellement supérieure."

Avec sincérité, elle se mit alors au niveau de Neji en disant :

"J'aimerais être humaine. Je subirais rien de ce que je vis en ce moment. Pas de haine. Pas de guerre. Juste une vie... normale..."

Le problème, c'était que les elfes étaient bien meilleurs en combat que les humains. Surtout en ce qui concernait la magie. Mais, cette guerre au dehors qui déchirait toutes les races, aucuns descendants de la nouvelle génération ne faisait un effort. Et Tsukiyo l'admit alors :

"Même moi, je suis arrogante envers toi."

Elle lui tourna le dos et commença à remonter lentement les escaliers. Elle retombait malade, la Terre venait de prendre un nouveau coup violent. La journée... serait excécrable !
 
Retour au forum
 
créer forum