Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Kyo Soma
Le visage de Kyo ne cessait de s'illuminer et les idées semblaient fuser dans sa tête. En quelques seconde,s il venait de faire des dizaines de projets afin de réduire en miettes cette comédie musicale. Après tout, personne ne désirait réellement jouer dans cette pièce...

Il rendit son regard à Neji et tira une longue bouffée sur sa cigarette qui se consumait plus qu'autre chose. Ils allaient faire de grandes choses ensemble. Après tout, un binome fonctionne toujours mieux non ? Il sourit avant de jeter sa cigarette et demanda.


" Devons-nous garder cela au chaud pour le moment ou crois-tu que certains seraient eux aussi intéressés pas cette proposition ? "
Neji Irosawa
cette pièce ? Un désastre ? Un large sourire sarcastique s'étendit sur les lèvres de Neji, mais en voilà une idée lumineuse. En fait, il y avait déjà songé, et puis le directeur faisait tellement pas grand chose qu'il ne se préoccuperait certainement pas de leur cas. Neji posa son regard sur Kyo. Première fois de sa vie qu'il appréciait un démon. En fait, sa famille était presque entièrement des démons nés. Lui n'était pas des leurs pourtant, il avait bien leur sang.

Bref, tout pour dire que Neji sentait qu'il allait super bien s'entendre avec ce Kyo Soma. Il afficha un demi sourire quand il parla des elfes puis commenta :


"Les elfes... trop fière comme créature... ils m'énervent tous... Ils sont trop doués en tout."


Un démon et un humain pouvait ils avoir autant de point commun ?

"Foiré la pièce de théâtre... idée, très intéressante."
Kyo Soma
Kyo eut un regard malicieux envers son interlocuteur. Il haussa un sourcil et imagina une scène plus que divertissante. Il mit ses mains dans ses poches et dit dans un murmure.

" Et si nous faisions en sorte que cette pièce soit un désastre ? "

Il le regarda franchement, de la façon la plus sérieuse qui soit et poursuivit.

" Nous ne voulons ni l'un ni l'autre jouer en compagnie de créatures aussi infâmes et stupides...Les Elfes sont de loins les êtres que j'ai le plus de mal à supporter. Si la pièce est un fiasco, personne ne voudra y jouer... "
Neji Irosawa
Neji n'aimait pas spécialement quand on lui riait au nez, néanmoins, ce rire si ouvert était certainement dû à sa réaction. Il n'aimait pas les elfes, et cela se voyait très facilement. La plupart des anciens de l'école savait qu'il haïssait les elfes au point de les insultés, même si l'Irosawa n'insulté explicitement pas que les efles.

Pendant un instant, le jeune garçon pencha la tête, tout en croisant les bras et en fixant Soma dans les yeux il dit d'une voix brève :


"... J'en ais assez des bonnes notes. Et le théâtre, c'est l'une des matières que j'aime le moins. Je n'en vois pas l'utilité, surtout lors d'un combat... Surtout."
Kyo Soma
Cette fois, sans aucune retenur, Kyo éclata de rire en voyant Neji serrer des dents. Son rire cristallin résonna doucement dans la ruelle et il eut du mal à s'en remettre. Il répondit d'un ton léger.

" Je dois admettre que sur ce point, on est d'accord mais mon rôle est aussi excécrable dans le sens où...je suis dominé et je dois me plier aux exigences d'une Elfe. "

Ils auraient pû être bons amis en d'autres circonstances et Kyo imagina un moment lui et Neji, se faisant une tape amical en riant aux éclats sur scène, portant chacun son costume. Il secoua doucement la tête et soupira avant d'ajouter.

" D'un autre côté, il faut prendre sur soi et oublier les autres. Jouer la pièce pour soi et obtenir de bons résultats. Voilà ce sur quoi tu dois te pencher...c'est ce qui peut te motiver. C'est en tous cas un bon exemple pour moi... "
Neji Irosawa
Kyo était l'un des démons les plus présentable, et les plus polis qu'il avait pu connaître. Une conversation qui allait promettre d'être intéressante, et parcourut d'arguments. Non pas de mots enchaînés les uns après les autres, n'ayant aucun sens. De nombreux démons n'étaient pas vraiment doté d'intelligence proprement dit. Ou plutôt, ils ne s'occupaient pas vraiment de leurs vocabulaires. Après tout, chaque maison avait leur propre caractère. Même si parfois, des gens plutôt impressionnant en ressortaient, des gens différents de leur maison. Et on se demandait, mais comment un être pareil peut se trouver dans une maison pareil ? Neji jugeait peut être un peu trop, mais c'était dans ça nature. On ne changeait pour lui jamais la nature des gens. L'Irosawa secoua un instant la tête en écoutant les dires du garçon. Il approuva ce que disait Kyo, même si c'était plutôt dévalorisant pour sa propre maison. C'était vrai, la plupart des membres d'Humania étaient des imbéciles, Neji ne discutait avec eux que pour leur faire faire des exercices en continu. Des pompes, des abdos. Il faudrait aussi qu'il songe à leur faire muscler les neurones du cerveau.

Neji afficha un demi sourire, presque insignifiant mais qui s'effaça lorsque le jeune homme parla de la pièce de théâtre...


"... attend... deux minutes... je me retrouve... a devoir bécoter une saletée d'elfe... et ... tu crois que je vais être enthousiasme ? ... ces personnes, je les excècre..."
Kyo Soma
A son tour, Kyo sourit légèrement mais pas de façon moqueuse, simplement en réaction par rapport à ce que Neji venait de signaler. Pour lui aussi, c'était la première fois qu'il s'adressait à quelqu'un venant d'Humania et il était moins déçu que ce qu'il croyait. Il ne s'attendait pas à rencontrer une forte tête et restait dans l'objectif de ne jamais se fier aux dires de certains. Il répondit sans plus attendre.

" En effet, j'ai eu la chance de connaître une bonne éducation qui me permet de rester serein dans n'importe quelle situation...enfin, la plupart du temps. Pour être honnête, je dois dire que c'est la première fois qu'un élève d'Humania réussit à tenir une conversation convenable. "

Il sourit de plus belle avant de s'adosser au mur et de sortir une nouvelle fois une cigarette. Il l'alluma en deux temps trois mouvements et continua.

" Par contre, je suis désolé de te contredire mais je ne suis ni un fénéant, ni un paresseux des études, bien au contraire. Cela ne semble pas être ton cas vu l'enthousiasme que tu as exprimé lors de la nomination des rôles pour la pièce... "
Neji Irosawa
Neji regardait avec prestence le démon qui se trouvait en face de lui, c'était l'une des premières fois où l'Irosawa discuter avec un démon, ce genre d'évènement n'était pas très important. D'ailleurs, tout en écoutant les paroles, ainsi que la réponse de Kyo, un sourire amusé s'étendit sur les lèvres de Neji, ou plutôt, un sourire presque moqueur. Il ne détacha pas son regard de celui du garçon de démonia jusqu'à dire :

"Tu es bien courtois pour un démon. A part si tu caches une certaine réputation. Même si le fait de connaître le préfet d'Humania ne t'intéressé guère, de toute façon, tu étais obligé de la savoir. Même si tu ne t'intéresses à rien à l'école."

Neji n'aimait pas spécialement parler avec son entourage, le courant passer toujours plutôt mal, mais Kyo était plutôt marrant dans son genre. Mais c'était quand même un saleté de démon.
Kyo Soma
Il ne le quittait pas des yeux et tentait de se remémorrer l'individu. Bien sûr qu'il l'avait déjà croisé, aperçu...peut-être même qu'ils étaient dans la même classe mais Kyo n'était pas du genre à prêter attention à ce qui se passait autour de lui. Il n'était ici que pour apprendre, certainement pas pour créer des problèmes et même se faire virer de l'établissement. Pour un Démon, il respectait beaucoup - trop selon certaines personnes - les moeurs et le sens des valeurs. En réalité, Kyo désirait seulement obtenir son diplôme, être plus adroit dans certaines pratiques concernant ses pouvoirs et quitter les lieux.
Ce n'était certainement pas le cas du jeune homme qui, manifestement, avait décidé de le charrier, histoire de le mettre en boule.


" Si je n'ai pas retenu ton nom c'est sans doute que ton passage ne m'a pas marqué. Je ne vois pas l'utilité de retenir le nom du Préfet d'Humania. Nous ne sommes pas dans la même maison, nous ne nous cotoyons pas et nous ne nous sommes jamais parlé avant cet instant alors...rien ne m'oblige à connaître ton nom. "

Son ton était dégagé, serein et posé. Pour un Démon, Kyo était courtois et possèdait cette chance de ne pas être trop impulsif. Neji aurait été mort sur le coup s'il avait eu à faire à son "père".
Neji Irosawa
Son interlocuteur lui renvoya la question, dire son nom, Neji ne faisait pratiquement que cela de ses journées. C'était un peu à cause de ce stupide directeur qui ne prenait même pas le soin d'accueillir les élèves de sa propre maison. Résultat, il avait presque deux fois plus de travail. Comme si Neji n'avait pas d'autre chose à faire. Le préfet leva un moment la tête puis dit d'une voix toujours sans émotion :

"Neji... Irosawa Neji. Préfet d'Humania."

Il devait s'habituer à ça, pourtant il n'était pas ce qu'on pouvait dire inconnu avec ses emmerdages de nouveaux. Enfin, ce n'était rien qu'une façon de parler. Neji observa à nouveau Kyo, mais cette fois de haut en bas. Il était plutôt curieux comme démon, il était moins colérique que certain en tout cas.

Neji pencha un peu la tête puis dit toujours en fixant le démon dans les yeux :


"Pourtant, t'es un ancien, tu devrais connaître mon nom. Mais j'avais oublié que certains démons on est mémoire très limité. A part bien sur si tu es amnésique. Là, je retire mes propros."

 
Retour au forum
 
créer forum