Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Maxims nilmer
Maxims se repoussa doucement du mur, repoussant Neji sas peine.
-Calme toi mon petit ami, je ne souhaitais pas te vexer....bien qe je sois désolé pour to isi tu te vexes pour si peu.....quand à mon infirmerie, je serais heureux de t'y acceuillir dés qe l'envie ou le besoin se ferra sentir, quel que soie le moment.
Il épousseta sa cape
-En revenche, je ne releverai pas le coté assez charmant de la façon dont tu nome mon collègue, tes pensées n'appartiennent qu'à toi^^.
Cependant je te sairais gréde ne pas te montrer violent à mon éguar, je n'aimerais pas avoir à riposte.
Neji Irosawa
... Neji eut un haussement de sourcil répété. Un ange, complètement idiot. Qu'est ce que ces anges pouvaient être stupide, c'était presque le caractère crachait du directeur qu'il avait en face de lui. Neji pencha la tête à droite, puis à gauche, tout en écoutant avec soin les dires de l'assistant.

Depuis quand un assistant ne faisait pas les papiers ? Neji n'était pas très calé sur ces choses là, mais il en savait quand même un minimum. QUand Maxime aborda le sujet sur ses yeux neji parut soudain se glacer. Il blaqua brusquement Maxime contre le mur d'une maison, gardant fermement sa main sur son col en disant :


"Ferma là. ça ne te regarde pas, occupe toi plutôt de gérer ta p'tite infirmerie de merde avec cet elfe débile! Mes yeux sont spécial ? Non, c'est le sang qu'il y a dans mes veines qui paraît spécial."

Maxims nilmer
-Vous êtes perspicace, même s iassistant me paraîtassez superflu comme titre, disons que je lui laisse le cotés paperasse et gestion^^. Moi, et lui aussi bien sur, on s'occupe de recoler les morceaux lorsque vous vus en donnez à coeur joie^^.
Il le regarda à son tour de haut en bas
-En revanche vous ,je dois dire que j'ai un doute, vous avez uneaura humaine, mais vos yeux sont spécials...
Neji Irosawa
"La couleur vous plaît. Et bien, ce sont vos goût, donc je n'en dirais rien..."

Neji pencha un instant la tête, regardant à nouveau l'homme de haut en bas. Il l'avait déjà entrevu dans l'école, avec ce genre d'accoutrement, ce n'était pas très dur de le repérer/

"Donc... vous êtes l'assistant de l'elfe infirmier, si je ne me trompe pas ?"
Maxims nilmer
Maxims rit un instant à sa question
-Et bien si c'était le cas, je serrais certainement en polichinel, pas en moi-même, le but du carnaval n'est-il pas de changer de forme?^^
Il tint un instant sa longue cape du bout des doigts
-je porte ses habits pluspar ncessité que par envie, mais la couleur me plait^^
Neji Irosawa
Soudain, quelqu'un le percuta brusquement. Neji eut un léger froncement de sourcil à peine perceptible puis finit par se redresser en levant les yeux vers l'homme. Il était beaucoup plus grand que lui, d'après les ondes qu'il dégageait, c'était un ange.

Neji le regarda dans un silence plus que pesant puis dit :


"Des excuses bien clairs, mais sans importance."


Neji regarda l'homme de haut en bas :

"C'est pas canavall vous savez pas ?"
Maxims nilmer
Maxims marchait dans la ville, se rendant on ne sait où. Ses habots blancs et or le rendait presque lumineux dans ces ruelles sombres. Alors qu'il tournait à un angle de rue, il percuta quelqu'un et s'arrëta, voyant le jeune homme qu'il venait de percuter, il s'excusa
-Milles pardon, vous allez bien?
Neji Irosawa
Neji était sortis du château, il devait être minuit et quart, il devait rejoindre un membre de sa famille dans les ruelles sombres de la ville. Il n'aimait pas du tout sa famille, mais cette personne était la seule personne qu'il pouvait encore un peu supporter. Il lui fournissait l'argent dont il avait besoin pour sortir parfois, s'acheter des armes et d'autres choses dans le genre.

Le jeune Irosawa arriva dans la ruelle au bout de quelques minutes. Il y trouva la jeune femme qu'il attendait qui lui tendit une enveloppe et partit rapidement.
Neji passa son chemin après cet évènement.

 
Retour au forum
 
créer forum