Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Freya Liyuei
Freya serra les dents en l'écoutant voilà que tout s'écroulait comme ça a cause d'un elfe qui balançait sans raison...Bien sur ses yeux remplit de haine envers la vampire voulait tout dire.
Bizarrement Freya se sentait mal elle avait l'impression que cette fois elle ne serrait plus maitresse de son destin que si elle quittait l'école ça serait a cause de cette elfe.
Elle se mit donc a courir vers l'école certe les vampire était agile mais Freya était loin de s'imaginer que les elfes pouvait être rapide.
Ainsi durant sa course elle réfléchit pourquoi courait elle qu'est ce que ça changeait si elle était virer de l'école pourquoi courait elle pour rattraper une elfe?


*je ne veut pas partir maintenant je n'est encore rien découvert sur ma vie*

mais en quoi cela pouvait interresser quelqu'un. Elle vit alors les portes du batiment et continua sa course
Kimiyo Devanaia
"Néanmoins, le règlement de l'école est formel ! Si vous êtes venus ici, vous les Vampires, c'est justement pour apprendre à vous passer éternellement du sang des hommes !

Elle eut un large sourire et pencha légèrement la tête sur le côté et continua à fixer la vampire. Kimiyo faisait partie de ceux qui voulaient que les Haines Ancestrales perdurent. Elle ne faisait pas partie de ces chiffes molles du même acabit que sa stupide soeur aînée... Elle se redressa et dit alors :

"Tu as intérêt... A être à l'école avant moi !"

Sur ce, elle tourna les talons et s'en alla en direction du bureau de Fye. Cette nuit n'était pas une nuit de Pleine Lune, les Loups-Garou dormaient donc tranquillement, comme n'importe quel autre élève, dans leurs petits lits douillets.
Freya Liyuei
En voyant l'elfe les déranger elle anonça en hurlant au villageois

"très bien je voit que la plupart des personnes ici sont contre ce combat a mort d'ailleurs j'imagine que vous aussi vous ne voulait pas mourir...alors qu'attendait vous pou partir..."

Sans regardait si il partait ou non elle jeta un regard glacial a l'elfe et annonça

"une élève sans défense serait a ma place et serait surement morte violée j'ai fait ce que je pouvait faire avec mes seule moyen..."


Edité le 09-05-2008 à 12:33:12 par Freya Liyuei


Maxims nilmer
Maxims se tourna vers la nouvelle arrivante et arce un sourcil en l'écoutant parler. Il croisa les bras un instant t réfléchit
-Cependant, la loie mis en question ici est celle de la légitime défence, elle est seule contre ue band de violeur qui ont perdu un de leur potes. Si elle s'en était prise à un innoçant, je l'ne aurrais empêcher, mais jusqu'à preuve du contraire, il est certaines personne quisont mieux mortes que vivant, et je peux t'assurer que le directeur pourrait bien trancher en ma faveur.
Il rit un court instant
-Et puis misà part celui qui lui à servit e repas, il'y en a aucun qui est mort en ce moment, je n'ai pas encore décider si je les soignerai ou nom. Toi qui à l'air d'être la sagesse incarnée, tu vas surement pouvoir me répondre^^
Kimiyo Devanaia
(hj : argh j'ai pas eu le temps de venir plus tôt !!)

Kimiyo était assise depuis le tout début de la scène. Elle avait tout vu et notamment la violation d'une des lois fondamentales de l'école. Qui plus est, le fait que l'aide infirmier soit là également et qu'il ne fasse rien pour arrêter la vampire déchaînée était d'autant plus grave. Kimiyo pourrait enfin faire ce qu'elle adorait faire : foutre la merde. Elle, contrairement aux autres elfes, haïssait les vampires, alors qu'ils étaient liés. Elle décida alors de manifester sa présence et regarda Freya avec un large sourire sadique. Son ombre se découpait dans la lune devenue rousse. Elle croisa les bras et se redressa alors. Puis, elle annonça à voix haute :

"Mais bien sûr oui ! Laissez la continuer son massacre et elle extermine tout le village... Vous êtes en train de transgresser la lois de l'école et la Lois du pays où nous vivons en ce moment même... Vous êtes coupables de crimes et non-assistance à personne en danger. De plus, Aide-Infimier à la mord-moi-le-noeud, vous comptiez l'aider au lieu de la ramener de force à l'école... Fye est peut-être un imbécile, mais il ne laissera pas passer cela !"
Maxims nilmer
-Ha bon......bien, si tu insistes......
Il lacha le piquet et s'dossa au mur, la laisant faire. Un du groupe voulu lui foncer dessus, le croyant complice. il fut envoyé au tapis sans trop de difficulté.
-Si tu te lasses, préviens-moi quand même
Freya Liyuei
Freya se tourna versl'ange et anonça le visage plus sombre que jamais

"laisse moi faire inutile de te couvrir de sang pour réparer mes bétises"

Elle fonça alors vers les humain en face deux qui restèrent sur place étonné le nombre ne lui faisait pas peur il aurait du le comprendre plus tot la seul fin maintenant était leur mort elle égorgea le premier et se dirigea vers un deuxième...
Maxims nilmer
hj: ouais sorry; franchement^^
Maxims regarda à gauche puis à droite et alla près d'un panneau, il arracha le piquet et le fit tourner entre ses doigts
-Bon ben, va bien falleoir leur auter la bétise de la tête, par un moyen ou un autre....
Freya Liyuei
hj : dsl Miaka

Freya regarda Maxim sans répondre puis elle sentit la présence de ses copain elle fronça les sourcil et les regarda les un après les autre.

"Il sont cinglé il cour droit vers la mort..."

Elle sortit sont poignard

"dommage j'était près a leur offrir leur liberté si il me laisser tranquille"
Miaka Honda
Miaka n'aimait pas qu'on l'ignore comme ils le fesaient...

"Bon vous ne voulez pas me répondre... très bien de toute fassons j'en ai rien à faire de ce mort... et je ne souhaite pas finir comme lui alors, tchao !"

Elle s'envolla pour continuer sa petite balade dans les airs.

*arff je déteste quand on ne me répond pas... et puis cette vampire a tout à fait le droit de se nourrir, pourquoi il l'embêtait comme ça ? je suis sur qu'il avait une raison pour l'embêter mais laquelle ???*
 
Retour au forum
 
créer forum