Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Yuna Ichinamo
Yuna sursauta brèvement mais pas vraiment par peur, plutôt par surprise. Elle regarda le directeur et le salua en souriant.

-Oh Bonsoir Monsieur le Directeur, merci de me le rapeller, mais j'aime bien être dans la forêt la nuit, c'est calme, bien que sa peut être dangereux, je vous l'accorde...

Elle tourna son regard sur la forêt sombre. Les feuilles des arbres volait emporter par le vent, un silence complet c'était installé ici. Pour Yuna, c'était un peu une découverte. Comme un enfant qui ouvre ses cadeaux de noël. Car elle, elle n'avait jamais vue de forêt ni même de lac la ou elle habitait avant. Son regard triste avait directement changé a la venue du directeur. Elle n'aimais pas montrer ses émotions. Elle souleva un peu une mèche rebelle qui c'était installé devant son oeuil et reprit.

-Et vous, qu'est-ce qui vous amène ici? Vous aimez bien la foret en pleine nuit?
Fye Matsura
Fye s'était une fois de plus endormit dans son somptueux bureau, ou du moins celui qui appartenait à son noblre père. Il s'était d'abord bien réveillé avec une tasse de café puis c'était approcher de la fenêtre pour admirer le soleil couchant. Tout en finissant sa tasse de café, il marmonna :

"La nuit sera agité ce soir... il faudra que je veille à surveiller la forêt..."

En effet, c'était toujours de là que sortait les monstres et d'autres choses aux idées malsaines. C'était aussi ce qui entourait la plupart de l'école. Fye sortit donc, il commençait à faire nuit tout doucement. Entrant dans la forêt, mais n'empreintant pas le chemin, plutôt les arbres. D'après lui, plus accessible.

Fye trouva une fille sur le chemin, elle semblait triste très triste. Il reconnut la petite nouvelle du nom de Yuna. Et fille très sage, et très gentille. Elle se trouvait à Arquea tout comme lui. Il sauta de son perchoir pour la saluer :


"Salut Yuna ! Tu as oublié que rester dans la forêt la nuit peut être dangereux ?"

Il était mieux de ne pas l'alerter sur le fait que la nuit aller être agiter.
Yuna Ichinamo
Yuna marchait sur le petit chemin qui s'aventurait au creux de la forêt. Ses pas sur les gravier fesaientt des petits bruit clinquant qui cassait le silence du bois sombre. La nuit était proche et le bois s'assombrissait. Yuna s'aventurait de plus en plus et les ténèbres obscures commencait a devenir plus apaisantes qu'effrayantes. Yuna qui n'avait vut la nuit qu'a travers les vitres, se sentait plus libre de pouvoir l'admirer en vrai. Elle leva la tête vers les arbres et remarqua quelques corbeaux, pas vraiment acceuillant. Elle sentait sur sa peau le souffle du vent.

*Pourquoi suis-je si seule, je ne suis pourtant pas méchante, faut-il être méchant pour se faire des amis, c'est vrai que je suis un peu timide mais...*

Dans sa tête ses pensées se chamboulaient et elle se demandait beaucoup de choses, pourquoi personne ne l'avais jamais aimer, par amour. Elle n'était donc pas comme les autres filles? Elle n'était donc pas aimer? Elle ne le savaient pas.
 
Retour au forum
 
créer forum