Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Extérieur du pensionnat  Les Grilles 

 Arrivant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angeline Kisa
Préfet(e) d'Arquea
Angeline Kisa
92 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 16:15:04   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Il pleuvait aux alentours de l'école.

Angeline était vêtu d'une grande cape blanche et avait mit sa capuche, ce qui la protégeait un peu de la pluie, mais malgré cela elle avait de l'eau jusqu'aux chaussettes. Après avoir marché rapidement et pendant longtemps, évitant les marres d'eau pour arriver à l'école, elle se retrouva juste devant des escaliers.
Elle arriva devant les marches, s'arreta, hésitante, puis elle continua son chemin. elle monta les marches à pas lent, puis poussa l'une des deux portes en fer, qui pour elle, lui paraissait géante, accompagnant cela, un bruit aigu qu'elle produisit en s'ouvrant. Referma la porte derrière elle et avança jusqu'à la porte se trouvant à quelques mètres d'elle.

Elle leva doucement le bras pour ouvrir la porte, mais avant de l'avoir ne seraisse qu'effleurer, la porte s'ouvrit d'elle même assez lentement, accompagnée d'un bruit de grincement.
Fesant quelques pas, elle se trouva dans une grande salle, des escaliers sont devant elle, à quelques mètres.
Elle enleva sa capuche, puis déboutonna sa cape, qu'elle finit par retirer car elle est trop mouillée.
Même ses cheveux était trempés, elle tourna donc vivement sa tête de droite à gauche pour sécher quelque peu ses cheveux.
Elle regarda par terre, une flaque d'eau était apparue à ses pieds.
Elle s'approcha des escaliers, la montée sur ceux-ci parue interminable pour la jeune fille ...


Message édité le 23-07-2007 à 18:30:52 par Angeline Kisa
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 16:19:55   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Le ciel s'était assombris quelques heures plus tôt, et l'air été humide, il était certain qu'il allait bientôt pleuvoir. Neji se trouvait comme à son habitude dans les couloirs, toujours a surveillé. Il ne savait jamais quoi faire d'autres puisque ses devoirs, il les faisait en général en cours. C'était beaucoup plus rapide, et il était sur d'être libre par la suite. Le jeune Irosawa vit quelqu'un de sa maison en train de courir dans les couloirs, il l'attrapa brusquement par le col en disant d'une voix glacial :

"Rentre dans ta chambre imbécile, sinon, tu auras des problèmes."


Le garçon détalla par la suite. Neji eut un léger hochement de tête puis leva les yeux vers le plafond pendant un instant. Il décida de descendre dans le hall, peut être qu'il y trouverait le directeur de la maison. Les escaliers étaient plus facile à descendre qu'à monter, Neji apperçu soudain une jeune fille tremper. Il reconnut tout de suite que c'était une fille d'arquea. Et oui, c'était l'habitude.

Neji se douta que le préfet l'avait oublié.


"Je suppose que personne n'est venu vous accueillir ?"


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Angeline Kisa
Préfet(e) d'Arquea
Angeline Kisa
92 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:24:57   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Elle était fatiguée par toute la marche qu'elle venait de faire. Et elle avait surtout l'impression que l'ohn ne pouvait pas être plus mouillée qu'elle à l'heure actuelle. Elle éternua en essayant de faire le moins de bruit, qui même discret résonna dans les couloirs.
Soudainement un jeune homme l'interpela, ce qui la fit sursauter puis reculer, mais n'a pas crié pour autant. Elle ne l'avait pas entendu venir. Il a de longs cheveux noirs. Elle fut surprise par ses yeux qui étaient tout simplement blancs, ce qui est assez impressionnant, plus que ses yeux rouge. Il a beau être de taille moyenne, il la dépassait tout de même un peu. Elle mit quelques instants avant de lui répondre d'une voix douce et pleine de timidité.


"Bonjour, en effet, personne n'est venu m'accueillir, c'est surement parce que je viens d'arriver à l'instant."

Elle se rapprocha un peu et sourit gentillement.

"Mais maintenant vous êtes là"

Message édité le 23-07-2007 à 18:31:28 par Angeline Kisa
Ichigo Narouaine
Elève d'Elfea
Ichigo Narouaine
41 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 10:00:00   Voir le profil de Ichigo Narouaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Narouaine   

Elle arriva juste après une jeune fille. Elle arriva devant une porte qui s'ouvrit, dehors il pleuvait et Ichigo était rentrais dans le hall elle enleva la capuche de sa cape beige. Elle arriva devant un grand escalier et le monta pour arrivait vers de jeune gens qui se parlait une était un ange et l'autre était un humain. Elle avança tranquillement pour arrivait vers eux.
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:34:12   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Neji ne bougea pas d'un milimètre, son concentrant sur les paroles de la nouvelle qui était en train de mettre de l'eau partout. Après tout, ce n'était pas son problème, c'était celui des femmes de ménage de l'école. Le jeune Irosawa répliqua quand elle dit qu'elle venait juste d'arriver, et que personne l'avait accueillis, ce qui était normal.

Neji eut un froncement de sourcil puis commença à commenter :


"Je suis désolé, mais les règles de cette école stipule que le Directeur doit vous accueillir, à par si vous avez de l'avance. Et comme notre Directeur est toujours quelques part, et on ne sait où, cela pose problème. Puisque les autres font son travail. Bref, à part ça, je me présente. Je suis Neji Irosawa, préfet d'Humania. Et vous êtes ?"

Neji leva les yeux vers une autre personne qui venait d'entrée. Cet évènement qui s'en suivit fut presque à mourir de rire, c'était à peine si ses cheveux s'étaient irissé sur sa tête. Il se retourna en marmonant :

"Mais ma parole... on va être envahis par les elfes."


Neji se retourna à nouveau en disant:

"A part ça, je n'aurais pas le choix de vous conduire à votre maison. C'est bien Arquea ?"


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:52:13   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

(hj : Ben préfète oblige -_-)

Tsukiyo descendit les marches d'escaliers à la volée. Elle cherchait en fait un livre à la bibliothèque. C'est alors qu'elle sentit trois présences. Dont une qui lui était familière. Celle de Neji. Elle s'arrêta à mi-chemin et regarda les deux nouvelles venus. Une aura angélique... Une jeune fille aux longs cheveux roux, c'était elle l'ange. Quand à l'autre. Tsukiyo fronça les sourcils... Une Aësìenne dans cette école. Une de plus... Encore... Elle soupira et s'approcha de la jeune fille, qu'elle reconnut immédiatement. Elle eut un sourire forcé et déclara :

"Ichigo... Ichigo Narouaine, n'est-ce pas ?"

Elle se devait d'être polie et courtoise. Mais, malgré tout, tous les Aësìens, enfin presque tous, haïssaient Tsukiyo pour avoir éoargner un village humain. Et, le dégoût que lui inspirait son propre peuple était visible à travers ce sourire crispé.

"Je suis la Préfète d'Elfea... Tsukiyo Devanaïa... Je me charge.... De t'emmener dans la salle commune."

Elle évitait purement et simplement le regard de Neji. Autant ne pas montrer qu'ils se connaissaient si elle ne voulait pas faire empirer la situation.


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:59:10   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

(hj : ah, une qui fait son travail ! C'est bien ! mdr ! Aller moi je m'occupe de l'ange ^^)

Neji sentit une présence connue non loin de lui, c'était Tsukiyo qui descendait les marches. Quelle chance, il n'aurait pas à s'occuper de l'elfe. Mais il remarqua tout de suite que Tsukiyo n'avait pas l'air très à l'aise, et elle semblait connaître la nouvelle venue qui se nommait Ichigo.

Le jeune Irosawa s'avança d'un pas rapidement vers l'ange, il n'avait aucune envi de parler à Tsukiyo. Mais d'un coté, il aurait été tenté de lui dire quelques choses si il n'y avait pas la présence d'Ichigo. Il leva un moment les yeux vers Tsukiyo et la nouvelle qui monter les escaliers, puis Neji se retourna vers l'ange en poussant un soupire de soulagement.

Neji détestait ce genre de journée, mais il fallait bien s'y faire. Il s'était retourné vers l'ange, attendant qu'elle se présente à son tour.



--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Ichigo Narouaine
Elève d'Elfea
Ichigo Narouaine
41 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 15:30:28   Voir le profil de Ichigo Narouaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Narouaine   

Elle regardait le Préfet d'Humania.

-Pourquoi sa te gêne tend d'avoir des Elfes dans cette école?

Elle regardait arrivait une jeune fille.

-Oui c'est moi.

Elle regardait toujours la jeune fille qui était La Préfète d'Elfea, elle lui sourit.

-Enchantée Préfète.

Elle ne comprenait pas pourquoi autant de gens la détester elle avait l’air sympathique. Et elle monter toute deux les escaliers et Ichigo sentait le regard du Préfet d'Humania.
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 15:34:30   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Tsukiyo resta silencieuse. Malgré le fait que la jeune semble sympathique, les rancoeurs sont parfois bien difficiles à faire partir. Elle ne regarda pas Neji et déclara à Ichigo :

"Si ça le gène d'avoir tant d'elfes à l'école, c'est tout simplement parce qu'il fait partie de notre race ennemie : les Humains... Tu n'es pas sensé savoir cela ? Toi qui fait partie de l'Aësìe tout comme moi ? Toi, qui es sous les ordres de notre princesse... Tu le sais, non ? Comme tous les Aësìens..."

Sa voix s'était faite froide et dure. Puis, les deux jeunes filles disparurent du couloir.

(hj : suite dans la salle commune.)


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 15:55:13   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

(...bon débarra XD moi j'attend Angeline)


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Angeline Kisa
Préfet(e) d'Arquea
Angeline Kisa
92 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 11:05:47   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Angeline observait la scène sans rien dire ...
Une jeune fille était arrivée juste derrière elle.


*Je n'avais jamais vu d'elfe auparavant, c'est la première fois !*

Une autre demoiselle descend les escaliers ayant l'air très préoccupée, elle cherchait un livre d'après ce que j'avais compris, mais elle s'est arrêtée en chemin en nous regardant. Apparemment elle avait l'air de connaître la dernière venue, elle avait prononcée son nom. Moi je ne connais personne ici, mais c'est l'occasion de se faire de nouveaux amis.
Bizarrement, ce " Neji " comme il l’avais dit en se présentant, n’avait pas l’air d’aimer les elfes, et je compris également qu’il ne voulait pas parler à Tsukyo dès le moment où il a fait un pas vers moi.
Ça me gênait un peu, vu que là où je vivais, les présences se font plutôt masculines.
Je n’ai pas souvent croisée des hommes, donc mes moyens de comparaisons était bien limités mais cet humain me paraissait bien gentil.


*Mais au fait, je connaît les noms de chacune des personnes présentes, ce qui me fait penser, que je ne me suis pas présenté ! Quel manque de politesse j’adopte là … !*

Elle regarda Neji :

"Pardon de ne pas m’être présentée plus tôt, je me nomme Angeline Kisa" dit-elle d’un ton sérieux, mais toujours en souriant
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 10:32:46   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Tsukiyo avait du moins fait son travail, de toute façon, si elle n'était pas venue, il n'aurait certainement pas diriger l'elfe vers sa maison. ja-mais, ja-mais de ja-mais il n'irait dans cet étage. Néanmoins, maintenant, l'on pouvait dire que cela allait un peu mieux. Neji pencha un peu la tête, l'air songeur jusqu'à que la voix de la jeune nouvelle le sort de ses pensées. Il la regarda un instant, elle s'excusa de ne pas s'être présenter plus tôt, puis déclina son identité. Elle s'appelait donc Angeline Kisa.

Neji affirma d'un simple signe de tête, puis finit par dire d'un ton neutre :


"Après tout ce remu ménage, je ne pense pas que vous aillez pensé tout de suite à vous présenter."


L'Irosawa fit dos à l'ange puis d'un signe de tête il précisa qu'il fallait monter les escaliers. Il s'avança tout en disant :


"Le préfet de votre maison est le directeur, mais, il est plutôt désordonné dans son genre.


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Angeline Kisa
Préfet(e) d'Arquea
Angeline Kisa
92 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 11:37:45   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Angeline était très fatiguée du trajet qu'elle avait fait pour venir dans cette école, et celle-ci paraissait si grande, qu'elle n'attendait plus qu'une chose se reposer.
Neji se retourna et me fit un signe de tête semblant signifier que l'on allait monter les marches.
Alors je lui posa la question :


Je suppose que vous m'emmenez à Arquea, c'est à quel étage ?
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 16:54:52   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

(hj: ... un truc me chiffone... pourquoi tu emploies la première et la deuxième personne en même temps, ça fait mal aux yeux.... )

Neji n'avait pas besoin de se retourner pour voir si la jeune nouvelle le suivait, il entendait très nettement ses pas. Jusqu'au moment où elle lui demanda à quel étage était Arquea. Neji, chiant comme il l'était dit d'une voix toujours aussi neutre :

"Vous verrez bien."


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Angeline Kisa
Préfet(e) d'Arquea
Angeline Kisa
92 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 11:11:35   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

[Désolé, vaut peut-être mieux que je mette la troisième personne je pense]
[ah ouai, j'avais pas pensé à cette réponse qui est pas bête du tout]

La montée des marches parait interminable ... et la réponse de Neji intelligente. Angeline ne comptait pas vraiment le nombre d'étages.

*Et bien, j'ai interêt à les compter en decendant si je ne veux pas chercher ma maison quand je remontrais*

Neji s'arrêta alors, et comme Angeline marchait presque comme un zombie, elle lui tappa dedans. Elle recula vivement et en conclut que la marche était finit ...

Message édité le 31-07-2007 à 11:11:55 par Angeline Kisa
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 17:17:33   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Quand il s'arrêta non loin de la salle commune, elle sentit la nouvelle lui taper dedans. Elle était aveugle ou quoi ??? Neji controla ses nerfs, pour éviter de faire un carnage. Il était préfet, mais surtout l'un des prefets les moins sympathiques. Neji pencha un peu la tête, puis d'un geste vif de la main dit à la jeune fille :

"Allez déposé vos affaires. Je vous présenterais vaguement les lieux."

Cette fille avait vraiment l'air perdu. Bon, elle était nouvelle. Et évidement, Fye ne faisait pas son boulot en tant que dirigeant des anges. COmme de part hazard...


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Angeline Kisa
Préfet(e) d'Arquea
Angeline Kisa
92 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 21:01:35   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

[Je vais arrêter de t'ennuyer plus longtemps, je vais changer de sujet après ce message]

Le ton qu'il avait prit en parlant à Angeline, lui fit comprendre qu'il n'avait pas trop l'air ravi de lui indiquer sa maison. Elle fit ce qu'il dit sans réfléchir.

*Après une bonne nuit de sommeil je serais moins fatiguée, et moins ennuyeuse surtout*

Sur ceux, elle prit sa valise ... blanche, bien sûr, avec elle et franchit une porte où était écrit Arquea.

Avant de refermer la porte, elle laissait juste paraitre sa tête dans l'ouverte de la porte entrouverte et dit d'une petite voix

"Merci de m'avoir conduit jusqu'ici, et encore désolé de vous avoir fait perdre votre temps*

Elle referma ensuite la porte doucement et se retourna ...
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 13:17:32   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Cela se voyait tellement que neji en avait marre d'accueillir les nouveaux anges à la place du concerner ? Après tout, il fallait bien qu'un moment ou un autre cela se remarque. perdre son temps, il perdait toujours son temps avec des gens de se genre.

Le jeune Irosawa finit par partir de son coté, descendant les escaliers pour rejoindre la salle commune d'Humania. SA salle commune. Enfin. Le jeune préfet irait bien gueuler un bon coup dans le bureau de ce proviseur. Mais il le respectait quand même un minimum.



--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Extérieur du pensionnat  Les Grilles  ArrivantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum