Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Extérieur du pensionnat  Les Grilles 

 Arrivée dans un endroit désert...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuna Ichinamo
I live again...
Elève d'Arquea
Yuna Ichinamo
17 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 17:06:52   Voir le profil de Yuna Ichinamo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Ichinamo   

Yuna marchait depuis un petit bout de temp, elle n'avait a la main q'un simple sac juste bien pour contenir une tenue et un peigne. Elle tenait son épée de l'autre mains et ses cheveux mouillés lui collaient au visage. Il y avait eut plein de jours de pluie pendant son voyage vers ici. Elle avait eut juste le temp de se laver a une ferme. Elle avancait tête basse vers la lourde grille. L'endroit était désert, appart peut-être quelques personnes au loins, mais Yuna n'arrivait pas a les distinguer. Elle essuya son visage humide et posa son sac un instant, épuisée. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle fesait la, elle ne savait pas vraiment non plus pourquoi elle avait apporter des affaires si elle ne savait pas ce qu'elle fesait la. Elle savait juste qu'elle était épuisée.

Elle s'arréta de nouveau, mais devant la grille cette fois ci. Elle regardait a travers les trous décoratif de la porte ce qui se trouvait dèrrière. Elle se sentait un peu seule. Elle n'avait pas l'habitude du monde appart son maitre et la famille de riche mais sa lui enlevait tout de même un poid de se savoir en sécurité. Elle avait tant souffert las bas. Elle poussa avec difficulté la lourde grille abimée et entra. Elle s'immobillisa en plein millieu de la grande cour. Que fesait elle au juste? Elle recula d'un pas mais décida de ne pas s'affaiblir et continua a marché.
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 17:13:37   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Le temps dehors était très humide, Neji était assis contre la fenêtre, sa joue collée contre la vitre, et son regard fixant l'horizon, les grilles. C'était encore plus ennuyeux que d'habitude, regardait la pluie coulée le long des fenêtres. Bien sur, il y avait les salles de classes vides, ou il y avait des télévisions. Il y avait aussi la salle de combat, mais à cette heure ci elle était certainement remplis. Neji poussa un profond soupire, rien de bien plus ennuyeux quand le temps était aussi peu présentable. Aussi, quand on voyait dans quel climat se trouvait l'école, on comprenait très vite pour il y avait tous ces jours pluvieux. Soudain, son attention fut porté sur un crissement. C'était le bruit des la vieille grille rouiller, Neji leva un sourcil en même temps que la tête. Une nouvelle, un nouveau à cette heure ci ? Neji cligna des yeux puis finit par se lever pour passer dans le hall et voir si quelqu'un était dans l'entourage.

Evidement que non, et ce serait encore plus bizarre de voir le directeur acourir pour rejoindre le nouveau venu. A peine Neji mit il le nez dehors, qu'il sentit l'aura d'un ange. Donc c'était un membre d'arquea... Encore, et toujours à lui de faire le boulot d'un imbécile de première. Neji s'avança d'un pas non précipité vers la personne qu'il identifia rapidement comme une jeune fille, puis dit d'une voix neutre mais plein d'ironie :


"Vous pouvez y aller encore plus lentement... j'ai tout mon temps."


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Yuna Ichinamo
I live again...
Elève d'Arquea
Yuna Ichinamo
17 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 17:23:17   Voir le profil de Yuna Ichinamo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Ichinamo   

Yuna sursauta et regarda le jeune homme. Elle n'avait même pas remarquer sa présence. Elle souleva une mèche de cheveux mouillé pour pouvoir mieux le voir. Elle rougit de sa lenteur et se précipita de répondre.

-Mais je...euh je ne suis pas de...je ne connais..

Elle reprit son souffle. De toute façon l'impression était faite, a quoi bon avoir honte si on ne pouvait pas y remédier, elleremit ses cheveux dèrrière ses épaules et soupira.

-Je nétait normallement pas venut pour y rester, enfaite je suis venut pour une raison que j'ignore mais j'ai juste sentit qu'il fallait que je vienne.

Elle regarda les alentours désert et soupira de nouveau. Elle se l'était demander mainte et mainte fois mais elle ne savait toujour pas la raison de sa venue. Elle releva la tête.

-Exscusez moi,je doit surement paraitre bête mais je ne sait vraiment pas pourquoi je suit ici. Je sait simplement que c'est une...école de magie et que je doit en règle y être.

Elle avait hésiter longuement et c'était finalement décider a dire vraiment pourquoi elle était ici. Elle tapota sa robe pour y enlever la poussière et essuya son visage avec sa main.
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 17:13:22   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Neji ne sourcilla pas même si la jeune fille l’énervé déjà, en fait, la plupart des personnes dans le genre tout gentil, et tout perdu l’énervé. Cela faisait pas mal de monde dans l’école… Elle ne connaissait pas le lieux ce qui était d’ailleurs tout à fait normal puisqu’il n’y avait jamais de visite guide, ou l’élève rentrer dans l’école ou il n’y rentrait pas. Le directeur n’aimait pas voir des parents défiler dans ses couloirs, essayant d’évaluer les endroits.

Neji ne comprit pas vraiment ou voulait en venir la jeune fille d’Arquea. Elle ne connaissait pas sa raison de sa venue ? C’était le feeling ? Ou autre chose ? L’Irosawa eut cette fois des haussements de sourcils répétés, jusqu’à qu’elle s’excuse en disant qu’elle connaissait le statut de l’école ainsi que sa fonction ; école de magie, et aussi qu’elle devait y être.

Neji garda néanmoins son regard hautain tout en disant d’une voix clair :


"Si vous êtes ici, c'est que vous savez pourquoi. On entre pas ici sans avoir de but. A part ça, la pluie tombe, vous êtes trempé, vous ne l'avez pas remarqué ? Où vous allez me regarder encore pendant des heures en ruminant des choses sans aucun sens ?"


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Yuna Ichinamo
I live again...
Elève d'Arquea
Yuna Ichinamo
17 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 19:13:25   Voir le profil de Yuna Ichinamo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Ichinamo   

Pour une fois Yuna eut le courage de se montrer un peu culotée. Elle repris sa valise bien dans ses mains et dit.

-Vous savez je ne vous est rien demandée, si vous êtes la pour vous payer ma tête alor non merci, je me débrouillerait toute seul.

Elle plissa les sourcils en signe de colère et se tourna d'un coup, la tête haute, énervée et fatigué. Elle venait de sortir de son ancienne vie, et elle devais a présent se faire embeter par quelqun qui ne connaissait rien a ce qu'elle avait vécue, qui la prenait pour une fille bête et naïf et qui la regardait de haut. Elle aurait autant préferer rester bien, la ou elle était. Elle continua jusque au batiment et entra, sans se soucier du garcon qu'elle avait laisser dèrrière elle.
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 13:20:09   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Waouh. La première fois qu'une fille est assez intelligente pour répondre à ses provocations. Quel joie. Un léger sourire mesquin s'était affiché sur le visage du jeune préfect. Sale réputation. Bonne réputation. Neji adorait cette réputation. Yuna Ichinamo. C'était son nom nan ? Fye allait certainement bien l'aimer cette jeune fille. En tout cas, Neji la trouvait trop niaise à son goût. En fait, il n'aimait pas les anges, trop gentille, trop frêle.

Neji recula de quelques pas puis prit la direction du château, il alla vers la salle d'entraînement, le meilleur endroit qu'il pouvait y avoir dans ce château. Yuna allait se débrouiller toute seule ? EN tout cas, c'était une chougneuse.



--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Extérieur du pensionnat  Les Grilles  Arrivée dans un endroit désert...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum