Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Extérieur du pensionnat  La Forêt 

 Balade Norcturne [PV]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kumo Dalyris
Meurtrière de L\'Ecole
Elève d'Humania
Kumo Dalyris
24 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:16:11   Voir le profil de Kumo Dalyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumo Dalyris   

Rien, aucun bruit. Pas un seul bruissement de feuille. La lune encore une fois n'était pas là. Les nuages étaient bien trop épais, mais cela ne dérangeait pas Kumo. Vivant dans le noir tout le temps, cela ne changeait rien.
Elle sauta d'arbre en arbre sans aucune difficulté, esquivant tronc et grosses branches, elle s'en servait comme appuis. Puis, elle trouva en quelque sorte l'endroit qu'elle voulait.

Elle sauta à terre, atterrissant sur ses deux mains et ses deux jambes.. comme une araignée à quatre pattes.
Elle se redressa et s'adossa à un mur, entendant une présence. Malgré que c'était silencieux, elle entendait..
Pas de sourire, rien, et elle ne broncha pas par l'étonnante odeur qu'elle percevait. Une odeur que seul les piliers pouvait distinguer. Tout compte fait, elle souria..


-Bonsoir..


--------------------
~¤~ .. Une Araignée .. ~¤~
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:23:25   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Kyo arrêta simplement de marcher et resta de marbre. Son visage n'était pas comme d'habitude. Il paraissait ailleurs et en même temps trop présent pour ne pas l'avoir entendue. Elle. Celle dont tout le monde parlait ces derniers temps. Celle qui ne faisait qu'eccentuer son image de créature des ténèbres. Kyo en revanche, ne s'attendait pas à la trouver ici. Il voulait être seul et connaissait bien les lieux pour les avoir assez exploré. Il n'y avait que peu de lumière, seule celle de la lune réussissait à passer au travers de quelques branches.

Il soupira doucement, craignant de devoir s'énerver. Il détestait cette ambiance mais son autre lui adorait cette excitation mêlée à l'incertitude. Ses yeux n'avaient pas encore viré au rouge flamboyant mais il savait que tôt au tard, il devrait changer de face...


" Que me veux-tu ? "


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Kumo Dalyris
Meurtrière de L\'Ecole
Elève d'Humania
Kumo Dalyris
24 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 23:17:17   Voir le profil de Kumo Dalyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumo Dalyris   

-Ohla Ohla.. Pourquoi être si arrogant. Je ne te veux rien alors ne te méprend pas. Je m'étais juste arrêter pour admirer cette nuit sans Lune, rien de plus..

Une voix douce et féminine, une voix plutôt rare. Elle était dure à croire, mais ce soir, elle n'avais pas envi de tuer. Kumo resta un instant silencieuse.

-Viens te joindre à moi..?!


--------------------
~¤~ .. Une Araignée .. ~¤~
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 13:46:49   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il aperçut la jeune femme qui deigna sortir de l'obscurité pour l'observer. Elle était certes très belle, envoûtante et indomptable mais Kyo n'était pas plus attiré par elle que par une autre femme. Son sourire trahissait le reste...Il eut un rire froid et moqueur, sa transformation débutant peu à peu. Il la transperça du regard et répondit simplement.

" Parce que tu crois que je vais te faire confiance ? Tu respires le vice et la laideur de ton être me répugne...Comment pourrais-je me joindre à une telle créature ? "

Cette fois, ce n'était plus Kyo Soma qui parlait mais bel et bien son autre lui...Celui qui transparaît comme le plus sauvage des Démons.


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Kumo Dalyris
Meurtrière de L\'Ecole
Elève d'Humania
Kumo Dalyris
24 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 14:19:15   Voir le profil de Kumo Dalyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumo Dalyris   

-Mais qui est la créature.. ?

La femme se leva, croisant les jambes et les bras, l'énergie autour d'elle augmenta et vint former dans ses mains deux grands poignards à manche relier par une gigantesque chaine. Se mettant au centre du disque délimité par les arbres, deux immenses ailes d'un noir et d'une grandeur inimaginable s'arrachèrent de son dos. Sa chevelure poussa.

-Je ne t'ai jamais demandé de me faire confiance..Démon !


--------------------
~¤~ .. Une Araignée .. ~¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Extérieur du pensionnat  La Forêt  Balade Norcturne [PV]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum