Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Extérieur du pensionnat  Le Parc 

 Se balade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angeline Kisa
Préfet(e) d'Arquea
Angeline Kisa
92 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 11:53:06   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Angeline voulait prendre l'air, elle décida donc de sortir de l'école, histoire de visiter un peu les lieu et de se changer les idées. elle se retrouva alors dans le parc.
des petits chemin se croisent et serpentent entre les plantes ornant le parc. Le parc est magnifique, ressembant à un jardin qui prend toute l'attention des personnes le regardant. Des couleurs, il y en avait. De quoi passer toute une journée ici sans s'ennuyer. Après cette brêve observation, elle commença à marcher sur le chemin principal, le plus large se trouvant juste devant elle.
Elle marchait lentement pour pouvoir observer chaque plantes se trouvant au alentour du chemin. Sur ce point là, Angeline a un point commun avec les elfes, elle accorde beaucoup d'importance à la nature, aux êtres vivants.


* Vivement les cours de botanic, ils se dérouleront peut-être dans le parc*

Le parc est assez silencieux, seuls les oiseaux et le vent fesant bouger les feuilles rompaient celui-ci, mais celà reste agréable.

Message édité le 03-08-2007 à 11:59:59 par Angeline Kisa
Yue Akira
Préfet(e) de Lycantria
Yue Akira
22 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 12:12:02   Voir le profil de Yue Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yue Akira   

Les cours s'étaient achevé quelques minutes plus tôt, l'habitude que le jeune loup avait été de sortir se promener. en générale dans la forêt, pour la simple et bonne raison que la forêt était le lieu ou il se sentait le mieux. mais, pour une fois, il avait changé, il se trouvait installé sur un banc, ou plutôt allongé. ses yeux étaient clos, il semblait dormir. mais pourtant il ne dormait pas. les sens de yue furent soudain alerté par les pas léger d'un ange. et oui, il parvenait avec son ouie très fine et son odorat de détecté les membres de l'école comme ça.

il se redressa et vit une fille aux longs cheveux roux, ses yeux étaient d'un rouge rubis magnifique. Yue leva les yeux vers elle puis dit en souriant de toutes ses dents:


"salut mam'zelle! la promenade est tranquille ?"


--------------------
°°Petite souris, je veux juste m'amuser avec toi, et après, je verrais si je te jette...°°
°°Si t'es jolie, et que tes formes sont belles, tu seras à moi.°°
Angeline Kisa
Préfet(e) d'Arquea
Angeline Kisa
92 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 14:05:06   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

En continuant sa promenade, elle vit au loin un banc sur lequel était un allongé un jeune homme. Il a les bras pliés derrière sa tête, les yeux fermés, il semble imperturbable.

*Il doit surment être un élève de l'école*

Arrivé près du banc, il se releva et se mit assit, pourant il avait l'air de dormir, il l'avait tout de même entendu.
Il a les cheveux mi-long gris. Sur ses bras se trouvent des tatouages tribals, et il a une étoile sur sa joue gauche.
Et poour la plus grande surprise d'Angeline, il a des yeux rouge tout comme elle. Ce qui lui a déjà posé problèmes vis-à-vis des autres auparavant et qu'avec lui, elle n'aurait pas de raison d'en avoir.
Elle fut tout de même surprise qu'il lui adresse la parole, car depuis son arrivé à l'école, les autres élèves l'ignorent complètement.
Elle s'arrêta devant le banc.


"Salut ! Ouai je me promène pour voir un peu les alentours de l'école, vu que je suis là depuis peu de temps je n'ai encore pas participé aux cours. Je ne voit donc pas beaucoup d'autres élèves à part ce de ma maison. Et toi tu fait parti de quelle maison ?"


--------------------
Yue Akira
Préfet(e) de Lycantria
Yue Akira
22 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 14:44:31   Voir le profil de Yue Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yue Akira   

"Je suis de lycantria"

répondit il dans un léger sourire. il se leva de son banc tout en regardant la jeune fille de haut en bas. mais pas de façon hautaine, c'était sa façon de regarder les filles, c'est tout. Très jolie comme arquea. Rousse en plus. Yue pencha un peu la tête, puis s'étira, encore un peu et il se serait vraiment endormit là. Il s'approcha de la jeune fille en disant:

"alors comme ça on est nouvelle ? ravis de faire ta connaissance ravissante créature. moi c'est Yue, ça veut dire lune en chinois."

Puis après s'être présenter, il s'inclina comme un gentleman puis demanda :

"Puis je te demander ton nom ? Princesse."


--------------------
°°Petite souris, je veux juste m'amuser avec toi, et après, je verrais si je te jette...°°
°°Si t'es jolie, et que tes formes sont belles, tu seras à moi.°°
Angeline Kisa
Préfet(e) d'Arquea
Angeline Kisa
92 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 16:13:33   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

"Lycantria ?! tu es un loup garou alors."

Le jeune homme se leva du banc et la regarda.

*Et bien dit donc, il ne se gène pas pour me regarder, mais bon, ce ne serait pas un garçon si ne le ferait pas.*

Après s'être étiré, il s'approche d'angeline, se qui la gènait un peu du fait qu'avant son arrivée à l'école, elle ne fréquentait que des anges, et plus particulièrement des filles, qui constituent la majorité des anges.

"Et moi je suis contente de voir une personne m'accordant un peu d'attention."

*Il s'est présenté, je me dois de le faire également par politesse. Et puis, de toute façon il me le demande.*

"Je me nomme angeline Kisa, mes parents n'ont pas cherché bien loin pour me trouver un prénom."


--------------------
Yue Akira
Préfet(e) de Lycantria
Yue Akira
22 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 15:46:18   Voir le profil de Yue Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yue Akira   

Angeline, c'était un prénom plutôt jolie, mais de nombreux anges portaient déjà ce prénom. Un léger sourire s'étendit sur ses lèvres. Elle avait parler que c'était l'un des premiers qui lui porter un peu d'attention ? Un peu étrange quand même non ? Le jeune lui la regarda dans les yeux tout en disant :

"Hey, tu sais, tu viens à peine d'arriver. les nouveaux sont toujours très mal accueillis. Il ne faut pas chercher pourquoi. Tu n'es pas la seule dans ce cas là."

Dans un nouveau sourire il tendit son bras :

"Me ferais tu l'honneur angeline de bien vouloir marcher un peu avec moi ?"


--------------------
°°Petite souris, je veux juste m'amuser avec toi, et après, je verrais si je te jette...°°
°°Si t'es jolie, et que tes formes sont belles, tu seras à moi.°°
Angeline Kisa
Préfet(e) d'Arquea
Angeline Kisa
92 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 21:30:49   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

- Oui, c'est vrai tu as raison. Et pour toi, c'était la même chose ? Ca fait longtemps que tu est ici ? lui demanda-t-elle d'un air

Il lui sourit et lui tendit la main, sur l'instant elle ne savait quoi faire et serra ses deux mains contre elle regardant à la suite la main du garçon et son visage, elle finit tout de même au bout de quelques instants par faire un choix. Elle desserra ses deux mains et tendit sa main gauche vers la sienne. Ils se tinrent la main et commençèrent à marcher.
Elle était encore timide et avait du mal à lui parler. Elle attendit donc qu'il démarre la conversation, en attendant elle se laissait guider et regardait le paysage magnifique du parc bien fleuri.



--------------------
Yue Akira
Préfet(e) de Lycantria
Yue Akira
22 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 15:12:52   Voir le profil de Yue Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yue Akira   

Yue se souvint de son arrivé ici, c'était pas très amusant mais bon, il avait du si faire. Yue regarda la jeune fille qui semblait hésité à prendre sa main, mais finalement elle se décida ce qui le fit sourire.

"En fait, un peu. On va dire que j'ai tellement défier ma famille des centaines de fois qu'on me connait assez."

Il n'avait pas besoin de lui expliquer qu'il s'était fait mordre volontairement par un loup garou et que ses tatouages étaient en fait un serment que lui avait mit sa famille. Il sourit à la jolie Angeline à disant :

"sa doit faire deux ans que je suis dans cette école"

Yue pencha la tête en disant :

"je pourrais te faire visiter, si le temps veut bien"


--------------------
°°Petite souris, je veux juste m'amuser avec toi, et après, je verrais si je te jette...°°
°°Si t'es jolie, et que tes formes sont belles, tu seras à moi.°°
Angeline Kisa
Préfet(e) d'Arquea
Angeline Kisa
92 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 16:29:30   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

L'expression de son visage et son regard ne fixant rien de précis, montrait qu'il était perdu dans ses pensées.

- Tu as eu des problèmes avec ta famille.

Elle ne voulait pas rentrer dans les détails et dit alors une généralité qui restait tout de même dans le sujet.

- Les membres de notre famille, malheureusement on ne les choisis pas.

Il répondit à sa question en lui souriant, il lui annonça que cela fesait deux ans qu'il occupait cette école.
Elle le regarda alors


- C'est vrai qu'au bout de 2 ans, l'école ne doit plus avoir de secrets pour toi. Une visite ? pourquoi pas dit-elle d'un ton joyeux qui s'effaça légèrement : Si ça ne te dérange pas biensûr


--------------------
Yue Akira
Préfet(e) de Lycantria
Yue Akira
22 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 06:54:42   Voir le profil de Yue Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yue Akira   

Angeline avait compris ce qu'il pensait, le problème était sa famille. D'un coté, il n'aimait tellement pas sa famille qui les avaient défiés dans tous les sens du termes. Sauf qu'un face à face avec son père lui aurait certainement donner la mort. Yue fixa Angeline, elle avait dit quelque chose de vrai. On ne choisit pas les membres de sa famille.

Pendant un instant, Yue se mit à rire. Il pencha la tête en mettant sa main sur son front puis s'écria :


"T'es une bonne fille toi quand même !"

Il finit par se redresser tout en disant avec un large sourire :

"Sur le plan familiale, tu as eu à moitié juste. Mais bon, je trouvais ma famille tellement calé sur le principe des démons que j'ai eu une forte envi que leur fierté tombe. Mais c'est bien compliqué comme histoire, ce serait trop long à t'expliquer!!"

Yue sourit à nouveau puis d'un geste vif et doux, il passa sa main libre sur la joue de la jeune ange. Puis il la retira en disant les yeux lever vers ciel un moment :

"Il y en a certains qui connaisse beaucoup mieux le château que moi, mais... ça m'embêterait que ce soit un autre qui te fasse visiter!"


--------------------
°°Petite souris, je veux juste m'amuser avec toi, et après, je verrais si je te jette...°°
°°Si t'es jolie, et que tes formes sont belles, tu seras à moi.°°
Angeline Kisa
Préfet(e) d'Arquea
Angeline Kisa
92 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 11:03:27   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Yue passa sa main sur la jour de la jeune fille, elle commença à rougir malgrés ses effots pour que ça ne se voit pas. Il retira sa main et regarda le ciel.

Il continuèrent de marcher.
Soudainement Angeline regarda Yue et faillit tomber en tapant dans un calloux se trouvant sur le chemin. Elle s'agrippa alors au bras du jeune homme pour ne pas attérirent par terre.


- Je manque d'attention ces temps-ci dit-elle en lui souriant , j'espère que je ne t'ai pas trop fait mal au bras.


--------------------
Yue Akira
Préfet(e) de Lycantria
Yue Akira
22 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 11:31:08   Voir le profil de Yue Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yue Akira   

Un petit sourire charmeur se dessina sur ses lèvres quand elle se mit à rougir, Yue sentit pendant un instant le regard d'angeline posait sur lui quand soudain, elle tribucha. Pour éviter de tomber, elle attrapa par réflexe le bras du jeune garçon.

Il eut un crissement de dent, en fait elle avait un peu appuyer sur son tatouage gravé que ses parents lui avaient fait. Il secoua la tête en disant :


"Non non c'est pas grave."

Il pencha la tête en poursuivant:

"Il y a quelque chose qui fait que tu n'es pas attentive?"


--------------------
°°Petite souris, je veux juste m'amuser avec toi, et après, je verrais si je te jette...°°
°°Si t'es jolie, et que tes formes sont belles, tu seras à moi.°°
Angeline Kisa
Préfet(e) d'Arquea
Angeline Kisa
92 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 13:44:38   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Elle avait vu que Yue avait serré les dents lorsqu'elle s'est agrippée à lui, elle savait qu'elle lui avait fait mal, mais il secoua la tête de droite à gauche. Elle était embêtée.
Elle s'arrêta et baissa la tête


- Je suis désolée.
Avec ma famille aussi, tout n'a pas été rose.

[Je n'ai pas changé l'histoire d'Angeline, elle est fausse puisqu'elle inclut un pouvoir que j'ai dut changer.]

- Je suis amnésique et je n'ai pas reconnu mes parents et un malheur est arrivé, j'ai alors quitté ma famille. Et grâce à cette école, j'ai toujours une éducation, ma scolarité continue et j'ai un endroit où me loger. Et pourquoi pas plus tard, avoir des amis.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Extérieur du pensionnat  Le Parc  Se baladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum