Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Extérieur du pensionnat  Le Parc 

 balance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 03-08-2007 à 23:19:08   

Risa était assise sur une balancoire et se balancer en regardant le sable s'envolait a cause du vent. La balancoire grincer un peu mais le vent étouffer tout bruit dans le parc , la lune éclaira le visage inexpressif de Risa. Elle était calme et ne bouger pas a par sur sa balancoire. Puis elle entendit un bruit et regarda autour d'elle tournant la tête rapidement de droite a gauche.
*Qui est-ce?*
-...
Elle resta calme et assise en regardant autour d'elle si le moindre mouvement appraissait , elle apercut une ombre qui ne bougea pas a première vue ce n'était pas une bête mais une personne , a cause de la nuit Risa n'arrivait pas a apercevoir le visage de la personne qui se trouvait devant elle.
-Qui êtes-vous?
Zakuro Kishima
Elève de Demonia
Zakuro Kishima
13 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 10:29:01   Voir le profil de Zakuro Kishima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zakuro Kishima   

Zakuro était là à regardait la jeune fille. Elle fit du bruit pour faire un peu peur à cette jeune fille. Il fesait nuit. Elle s'vança pour que la jeune fille vois le visage de Zakuro. La jeune fille devait être une humaine.

-Je me présente je suis Zakuro Kishima, de la Maison de Démonia.

Elle la regarda et lui sourit.

-Et vous très chère?
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2007 à 20:15:13   

Risa lui adressa un sourire , elle trouvait cette fille très jolie et même si elle était de la maison Démonia elle voulait devenir amie avec elle même si Neji l'apprenait elle penserait qu'il ne serait pas content.
-Je m'appelle Risa Ootani , je suis contente de te rencontrer Zakuro....Heu....Je peut te tutoyer et t'appeller Zakursa te gêne pas? En échange tu peus m'appellait comme tu veus , Risa-chan ...Enfin comme bon te semble et tu peus aussi me tutoyer il y a aucun problème!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Extérieur du pensionnat  Le Parc  balanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum