Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Extérieur du pensionnat  Le Parc 

 Un banc... un banc... un banc...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Illena Morina
Ne pleure pas... pauvre enfant...
Elève de Demonia
Illena Morina
46 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 16:39:54   Voir le profil de Illena Morina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illena Morina   

[J’aimerais bien Kyo pour ce topic… merci ^^]

Une tragique journée, enfin, les cours étaient pour Illena des moments tragiques. Sauf certains, le cours de théâtre, le cours de combat. C’était intéressant, et les professeurs parlaient d’une façon lente et précise. Certains étaient trop speede. Néanmoins, il fallait bien qu’elle s’y fasse, c’était comme ça. Le ciel présentait une couleur étrange, annonçait du mauvais temps. Pendant un moment, en cours, Illena n’avait pas quitté Kyo des yeux. Elle l’aimait ? Ça voulait dire quoi ? Rien, et un démon aux ailes déchirés ne pouvait qu’aimer les blessures.

Un banc se trouvait à proximité d’elle… Illena décida de s’en approcher, avant de s’assoire dessus, elle le regarda, enleva les quelques feuilles et poussières qui traîner dessus en disant :


Aller Matt. Ne t’inquiète pas, mon… poids ne te… cassera pas.

Ces mots eurent pour effet d’effrayer les quelques élèves qui se trouvaient à proximité…


--------------------
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 21:07:36   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Alors qu'il venait de quitter l'intérieur de l'établissement, il s'étira doucement dehors avant qu'un abruti ne le bouscule et renverse ses livres de cours. Kyo l'attrapa par le col et lui promit un avertissement s'il n'arrêtait pas de courir. Le jeune garçon quant à lui avait les yeux rivés sur quelque chose...Kyo tourna la tête dans cette direction et vit Illena assise sur un banc. Il lâcha le jeune homme et lui ordonna de foutre le camp...Depuis leur dernière conversation dans la salle commune, il ne lui avait pas décroché un mot. Serait-ce par manque de confiance ou crainte ? Certainement pas...Mais pourquoi dans ce cas ? En s'approchant d'elle, il entendit qu'elle parlait au banc. Rien de très alarmant en fait. Il se demandait si, en cet instant, un esprit était en train de les observer. Il fit mine de regarder ailleurs et demanda simplement.

" Est-ce que quelqu'un d'autre est présent ? "

Puisqu'elle avait la tête baissé, il pencha la tête pour chercher son regard et attendit une réponse. il espèrait ne pas s'emporter mais pour l'instant, il voulait juste être là.


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Illena Morina
Ne pleure pas... pauvre enfant...
Elève de Demonia
Illena Morina
46 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 12:17:54   Voir le profil de Illena Morina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illena Morina   

Soudain, la voix de Kyo la mit en éveille, comme si elle était en train de sombrer à nouveau dans son petit monde à elle. L'ado ne leva pas les yeux vers lui, gardant le visage poser sur le sol, quand Kyo lui demanda s'il y avait quelqu'un d'autres qu'eux. La jeune fille pencha un tout petit peu la tête vers la gauche, puis son regard se posa dans les yeux de Kyo. Quelqu'un ? Quelqu'un d'autres ? Donc, ses pensées étaient juste, il y avait quelqu'un qui là croyait dans l'école malgré tout. Elle fit un mouvement de la tête négatif, toujours sans dire un mot. Même si elle commença à trifouiller nerveusement ses doigts, la présence de Kyo ne la gêné pas mais cette nervosité n'était certainement pas causé par quelqu'un d'autres comme un esprit. Illena finit par lever les yeux vers lui, ses cheveux tombant légèrement en arrière, provoquant un peu de grâce à son visage d'un pâle maladif. Il était un peu trop proche d'elle là... Non...? Illena s'enfonçant dans le banc, tout en tapotant sa main sur une place vacante à ses cotés, elle dit :

Aller... viens... t'assoir... tu veux... bien...?

Illena leva un instant son visage opalin vers le ciel, il était si beau et sombre ce ciel. Illena secoua la tête puis tapota sur l'épaule de Kyo en demandant :

Pourquoi me... croire... moi...?

Elle voulait une vraie réponse. Cela faisait déjà quelques jours qu'elle n'avait pas parler à Kyo depuis la salle commune. Tous les personnes de sont entourage la prenaient comme un être à part, pas lui.


--------------------
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 19:45:33   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il attendit patiemment qu'elle lui réponde et eut assez de temps pour garver les traits de son visage dans sa mémoire. Lorsqu'elle secoua légèrement la tête, il aquieça simplement, n'osant pas intervenir le premier. Et si elle lui rappelait ce qui s'était passé dans la salle commune ? Elle le ferait certainement...
Elle lui demanda de s'installer à côté d'elle. Il pensa en cet instant que si elle ne l'avait pas fait, il se trouverait toujours assis à côté d'elle. Kyo détestait la façon dont les autres l'observait mais il se haïssait bien plus de ne pouvoir rien faire quant à cela...Bien entendu, les retenus fusaient pour les élèves de Démonia mais pour les autres maisons, il ne pouvait agir qu'avec l'accord du Préfet de celle concernée...
Et puis cette question parvint à ses oreilles...Celle qu'il aurait voulu éviter mais il devait bien lui dire la vraie raison...Il soupira lentement avant de baisser les yeux et de lui répondre d'une voix lointaine, plongée dans le passé.


" Peut-être parce que je ne crois pas en ce que disent les autres ? Peut-être parce que j'ai envie de te croire toi ? C'est ce que j'aimerais te répondre... "

Il releva la tête vers le ciel, incapable de croiser son regard.

" En réalité, je te crois parce que je te comprends... "


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Illena Morina
Ne pleure pas... pauvre enfant...
Elève de Demonia
Illena Morina
46 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 07:05:35   Voir le profil de Illena Morina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illena Morina   

Croire en quelqu'un, ces mots posés les uns à cotés des autres faisait étrange à son ouie. Elle les entendait raissoner plusieurs fois, elle les écorchait un par un pour essayer de déterminer un sens. Comme si le garçon n'avait pas parler la même langue qu'elle. Illena ne comprenait pas, ou plutôt, elle ne cherchait pas à comprendre ces mots si durs, ces mots si chalereux... Illena se demandait si en cet instant elle n'était pas encore dans son lit en train de dormir, si c'était un rêve. Si quelqu'un croyait en elle, cela voudrait dire qu'elle n'était pas si transparente que cela...? Qu'elle avait une enveloppe charnel, qu'elle n'était pas qu'un démon sans aîle...? Elle était au moins quelqu'un que l'on pouvait toucher... La main qui avait se tenait encore sur l'épaule de Kyo s'était même figé, Illena était resté silencieux mais son visage ne montrait aucune expression particulière, comme la peur, la surprise, la joie... Pourquoi la croire elle ? Pourquoi croire qu'elle voyait des esprits alors qu'il ne les voyait pas ? Illena pencha la tête, retirant sa main des épaules de son camarade, puis d'une voix triste mélangé à la joie, elle dit :

Croire en quelqu'un c'est une autre... mais pouvoir... voir ce qu'il... voit... s'en ait une... autre... Si tu me crois... vraiment, tu... devrais les voirs... Kyo-kun...


--------------------
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 09:20:47   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il réfléchissait à ses propos sans vraiment savoir si oui ou non il était capable de voir les esprits. Si cela n'était qu'une question de volonté, de concentration, peut-être qu'il les verrait...
Oui, c'était certain. Il était déterminé à voir les esprits, quit à ce qu'ils le dérangent, qu'ils lui empoisonnent l'existence...S'il pouvait prouver aux autres qu'Illena n'était pas folle, c'était ce qui lui importait.
Depuis quelques jours, il se demandait pourquoi il s'impliquait tant pour elle...mais les réponses étaient encore trop vagues dans son esprit. Ce n'était pas de la pitié, il en était certain alors serait-ce...?


" Je ne sais pas comment te prouver que je le peux...Je ne me suis jamais 'exercé', je ne sais toujours pas si je suis capable ou non d'en voir... "

Il était désolé pour cela et espèrait ne pas la blesser.


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Illena Morina
Ne pleure pas... pauvre enfant...
Elève de Demonia
Illena Morina
46 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 10:41:57   Voir le profil de Illena Morina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illena Morina   

Illena ne se sentirait certainement pas plus confiante si quelqu'un d'autres pourraient voir les même esprits qu'elle. Elle aurait même peur d'emmener quelqu'un dans son tourbillon de folie. Illena maintenait toujours son regard sur Kyo, et le silence régnait une fois de plus dans le parc. La jeune fille pencha légèrement la tête en disant d'une voix inassuré :

Kyo, tu n'es... pas obligé... de te forcer... à les voirs... tu sais... si tu me crois... je te crois... n'allons pas plus... loin...

Illena afficha un faible sourire, puis donna un petit coup de coude à Kyo en disant :

Tu n'as rien du tout... à me prouver... si tu me dis que tu me crois... ça me suffit...

Illena n'avait pas envi que cela tourne à la tristesse, ça avait déjà bien commencer quand il était arrivé vers le banc. Elle cligna un instant des yeux puis leva son regard vers le ciel...


--------------------
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 17:35:13   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il fut surpris lorsqu'elle lui donna le coup de coude et se tourna vers elle. Il remarqua son léger sourire et fit de même avant de baisser le regard puis de el ramener dans la même direction que celui d'Illena. Le ciel avait un teinte particulière, splendide et inimitable. Il soupira doucement sans savoir pourquoi le sourire qu'il venait d'afficher ne semblait pas vouloir quitter son visage. Il sentait toujours aussi bien en sa compagnie, aussi serein et ne craignait à aucun moment que son autre ne surgisse. Au bout d'une minute peut-être, il se tourna vers Illena et fronça légèrement les sourcils.

" Tu as quelque chose...juste derrière ton oreille gauche... "

Il se pencha lentement et fit mine d'attraper quelque chose derrière son oreille. Il exécuta un mouvement de main et une petite orchidée mauve fit irruption dans sa main. Il la tendit à Illena sans vraiment croiser son regard. Il ajouta.

" Elle possède certaines propriétés précieuses comme par exemple le fait de chasser les tourments d'une personne...Elle m'aide vraiment beaucoup quelques fois. "


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Illena Morina
Ne pleure pas... pauvre enfant...
Elève de Demonia
Illena Morina
46 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 07:31:48   Voir le profil de Illena Morina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illena Morina   

Kyo se pencha pendant un instant vers elle, disant qu'elle avait quelque chose puis, comme par magie il sortit une fleur ; une orchidée mauve. Il l'avait sortis comme ça de sa main, mais, pendant un instant, un sourire amusée s'étendit sur les lèvres d'Illena. Elle resta silencieuse, écoutant les propos du garçon concernant les propriétés de cette plante. En effet, la jeune Morina n'était pas très doué en ce qui concerner les plantes. Elle ne connaissait que quelques fleurs principales comme la rose, la tulipe... Bref, les orchidées... il n'en avait jamais vu. Illena regarda la fleur qu'elle trouva d'abord très belle, mais son visage devint nerveux quand il parlait de chasser les tourments d'une personne... Illena leva les yeux vers Kyo en disant d'une voix un peu distante :

Tu sais... Les plantes... j'y... j'y connais... pas grand... chose...

Sa bouche s'était à nouveau ouverte, voulant dire quelque chose d'autres mais Illena s'abstint. Elle s'était sentit tout à coup mal à l'aise, sans savoir pourquoi. Ce n'était pas à cause de Kyo, non... Sinon, elle lui aurait déjà demandé de partir depuis longtemps. Illena secoua la tête, se mit à regarder autour d'elle d'un air vif puis reprit d'une voix un peu tremblante :

...Mais... la propriété de cette... plante... elle est ... peut être vrai... mais... c'est comme... les esprits... ce ne sont pas... des êtres qui... peuvent tout... faire... ils réconfortent juste... et moi... je trouve ça triste... parce qu'ils... ne peuvent pas... transmettre leur chaleur...


--------------------
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 13:42:06   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il réfléchit à ce qu'elle venait de dire et sourit tristement. Les esprits étaient certes des êtres qui parfois pouvaient être abominables et mauvais mais il n'avait pas demandé à être ce qu'ils étaient devenus. Illena le lui avait déjà expliqué...ils étaient comme eux avant. Comme des adolescents, des élèves, des personnes...et maintenant ils n'étaient même plus considérés comme des êtres à part entière.

Kyo ne savait plus très bien quoi penser car Illena semblait vraiment attachée à ces êtres, même s'ils lui faisaient du mal la plupart du temps. Après tout, s'ils avaient été à leur place, comme réagiraient-ils en découvrant qu'on ne faisait plus attention à eux ? Il soupira légèrement avant de répondre à Illena.


" Même si on désire réellement les aider, on n'y peut rien. Il y a des choses qui ne s'expliquent pas... "


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Illena Morina
Ne pleure pas... pauvre enfant...
Elève de Demonia
Illena Morina
46 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 15:53:52   Voir le profil de Illena Morina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illena Morina   

La brunette resta silencieuse, la voix de Kyo vint lentement à ses oreilles, comme si le son du vent ne souhaitait pas qu'elle entende ce qu'il venait de dire. Ces êtres, ces esprits, ils souhaitaient juste qu'on les remarque, mais c'était tellement difficile d'agir... La matière, ils ne pouvaient qu'à peine la frôler. Seuls les esprits malins en avaient le pouvoir, comme si eux, étaient assez diabolique pour faire du mal aux autres. Illena pencha la tête, un moment vers la gauche, un moment vers la droite. Son regard fixait le sol qui devenait froid. La pluie allait tombé dans quelques minutes, Illena en était certaine. La démone reposa son attention sur le préfet, elle resta calme, le fixant encore et encore. Des choses qui ne s'expliquent pas... Quels sont ces choses qui ne s'expliquent pas...?

Le regard de la petite brune devint soudainement sombre. Quel genre de chose ? elle ne savait même plus quoi penser, même plus réfléchir.


-Des choses qui ne... s'expliquent... pas... Je ne comprend... pas... tout peu s'expliquer... il... suffit de ... réfléchir... on trouve... même si parfois... ce... n'est pas... simple... même si parfois... le simple... fait de réfléchir... fait souffrir nos... neurones... Mais... toutes les... choses... peuvent... s'expliquer...

Illena s'approcha un tout petit peu de Kyo, regardant son visage puis touchant la fleur de ses doigts fins. Un petit sourire éclara son visage.

-C'est... comme... ça...


HJ. J'ai remarqué que le alloforum avait redémarré... mais... je sais pas si tout le monde va revenir... Kyo... ReViENs!!! XD



Edité le 22-09-2007 à 15:57:03 par Illena Morina




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Extérieur du pensionnat  Le Parc  Un banc... un banc... un banc...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum