Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Hors Jeu  Les Présentations 

 Miaka Honda

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miaka Honda
Elève de Demonia
Miaka Honda
20 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 19:04:21   Voir le profil de Miaka Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miaka Honda   

Nom : Honda

Prénom : Miaka

Âge : 18 ans en age humain

Sexe : Féminin

Maison : Demonia

Rôle dans la maison : élève

Rôle dans l'école : /

Race : Démon

Descripition physique : C'est une femme très grande, elle mesure 1m80, elle a de long cheveux noir qui tombent en cascade sur ces épaules et qui coule le long de son dos, elle est mince, elle a de long doigt très fin, des yeux si noire que l'on n'ose meme pas y plonger son regard. ça peau est très claire, on croirait qu'elle est morte. elle est aussi doté d'une paire d'aile. Elle possède un katana qu'elle garde toujours sur elle.

Caractère : Miaka a un sale caractère, elle n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. si on la regarde sans une bonne raison, elle s'énerve rapidement. quand elle parle, mieu vau l'écouter, sous paine de mort. Elle aime ce batre, c'est pourquoi, a la moindre ocasion qui se présente elle fonce tête baissée. Il lui arrive de bien s'entendre avec quelques personnes. Mais si ces personnes ne lui obeisse pas, ou ose la contredire, s'en ai fini de leur vie.

Prédispotions magiques :

-Présence invisible
-Sens ultra développés

Histoire : Miaka est née dans une haute montagne (on ne sais pas comment s'apel ce lieu) très sombre, dans un coin très reculé de ce pays. ces parents ce sont occupé d'elle jusqu'a ces 100 ans. Un beau jour elle dessida de quiter le chateau où ils vivaient pour voler enfin de ces propre ailes, au sens propre et figuré du terme. alors qu'elle se dirigeait vers une foret, elle appercu une grande forme sombre un peu plus loin en dessous d'elle. elle acceléra et ce heurta a quelque chose. elle ouvrit ces yeux qui s'étaient fermés au moment du choc et vit que c'était un animal un peu bizarre avec des ailes, 4 pates, un corp recouvert de poil et une tete avec un bec. cette chose sans nom lui donna une direction a suivre. Miaka très curieuse l'écouta et suivi cette direction. elle se retrouva alors dans cet endroit magique, ou toute sorte de magicien, vampire et démon étaient réuni.

Points forts et faibles : ...

Ami/Ennemi : pour le moment aucun ami ni ennemi particulié;

Message édité le 28-07-2007 à 14:10:24 par Miaka Honda


--------------------
Petit poisson deviendra Sushi !
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 19:51:43   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

bienvenu a toi ^^
Enfinnnn!!!!! te voila enfin a moitier manque quelque chose je crois mais j'attenderait Sushi va me faire patienter


--------------------
Angeline Kisa
Préfet(e) d'Arquea
Angeline Kisa
92 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 19:54:30   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Salut
Miaka Honda
Elève de Demonia
Miaka Honda
20 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 20:02:10   Voir le profil de Miaka Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miaka Honda   

hein ??? il manque quelque chose ??? c'est quoi ?

merci de votre accueil !!!


--------------------
Petit poisson deviendra Sushi !
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 10:24:41   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

C'est dingue ! Pourquoi y'a que des filles à demonia !!!! Je vais me retrouver seul...=.=

Pas grave, bienvenue à toit...


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:11:51   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

hj : je te drait ça sur msn ^^

kyo : te plein pas moi je suis seul de chez seul XD


--------------------
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:21:36   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Waouh, d'abord bienvenue.
Quelques petits points à changer et a ajouter :
-d'abord, il faudrait que tu mettes ton rôle : élève. Puisque tu l'as partis là est vide.
-terrakisdnésiste pour une démon... ? Un peu bizarre, puisque c'est principalement pour les elfes. (...)
-Et puis, l'âge. T'es un peu vielle pour une élève ! T T A part si tu veux être professeur !

Voilà... A part ça, bon rp... Et aussi, un petit problème de ma part... sans le faire exprès, j'ai refusé ton changement de pseudo (saleté de souris) franchement je l'ai pas fait exprès... tu pourrais, le refaire !? ^^ Oui, ta le droit de me taper. XD



--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:21:45   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Comme l'a dit mon compère admin (que je salut bien bas en ce samedi matin pluvieux )

La fiche est parfaite...

Ne t'inquiète pas, tu es validée.
Mais nous attendons ta nouvelle demande de changement de pseudo.

Bienvenue jeune démone.


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Hors Jeu  Les Présentations  Miaka HondaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum