Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Extérieur du pensionnat  Le Chemin 

 par une nuit étoilée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 13:59:50   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

Maxims se promenait tranquillement sur le chemin, reguardant distraitement les étoiles. Il s'arrêta un instant, la tête penchée en arrière.
-Je me demande parfois combien vous êtes là-haut....
Ichigo Narouaine
Elève d'Elfea
Ichigo Narouaine
41 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 20:43:51   Voir le profil de Ichigo Narouaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Narouaine   

Elle marchait, elle regardait le ciel qui était étoilé. Elle marchait toujours à regardait le ciel en pensant à rien, sans le faire exprès elle bouscula quelqu'un.

-Oh! Excusait moi je ne vous ai pas vu.

Elle venait de percutait un ange.
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 21:33:25   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

Maxims baissa la tête et sourrit un instant à la jeune fille
-Vous ne vous êtes pas fais mal?
Ichigo Narouaine
Elève d'Elfea
Ichigo Narouaine
41 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 10:26:41   Voir le profil de Ichigo Narouaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Narouaine   

Elle le regarda droit dans les yeux.

-Non je ne pense pas et vous sa va?
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:27:47   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

Il rit un court instant
-Une plume ne peut pas faire écrouler une montagne enlui fonçant dessus^^. en tout cas pas en un coup.
Il se gratta la nuque
-Disons simplement que j'ai connus pire^^
Ichigo Narouaine
Elève d'Elfea
Ichigo Narouaine
41 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:36:47   Voir le profil de Ichigo Narouaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Narouaine   

Elle lui sourit.

-Je me nomme Ichigo Narouaine, je suis une élèves d'Elfea et vous?

Message édité le 28-07-2007 à 11:37:21 par Ichigo Narouaine
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:43:31   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

-Maxims Nilmer "élève" d'arquea...
Il fit un petit signe de doigt pour illustrer les guillemets dans sa phrases
-.....mais surtout aide infirmier^^
Ichigo Narouaine
Elève d'Elfea
Ichigo Narouaine
41 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 14:25:25   Voir le profil de Ichigo Narouaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Narouaine   

Elle regarda le ciel puis reposa ses yeux dans se de Maxims.

-Au moins je sais a qui appeler à l'aide maintenant.
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 14:31:35   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

-A n'importe quel moment, n'hésitez jamais, je suis là pour aider après tout, et pis çà me fais plaisir^^
Il étira son cou, pour parler à la jeune fille, il devait guarder la tête baissé et cel l'engourdissait
Ichigo Narouaine
Elève d'Elfea
Ichigo Narouaine
41 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 15:12:29   Voir le profil de Ichigo Narouaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Narouaine   

Elle le regardait.

-D'accord.

Elle lui sourit.
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 16:39:30   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

(HJ : je ne veux pas être chiante... Mais, essayez de faire trois lignes pleines s'il vous plait... Merci beaucoup ^^)


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Ichigo Narouaine
Elève d'Elfea
Ichigo Narouaine
41 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 16:44:45   Voir le profil de Ichigo Narouaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Narouaine   

HJ : Okay.
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 16:55:37   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

hj: on va tenter^^.
dj:
Maxims guarda le silence un instant, semblant plongé dans ses pensés
-Dites-moi, je ne voudrais pas paraître indiscret, mais que faites-vous ici. enfin je veux dire, y a-t-il une raison précise à votre venue, ou bien c'est juste comme çà?
Ichigo Narouaine
Elève d'Elfea
Ichigo Narouaine
41 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 17:44:55   Voir le profil de Ichigo Narouaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Narouaine   

Elle le regarda quelque secondes.

-J'ai voulut partir de là-bas car il c'est passer quelque chose d'horrible, enfaite c'est mes parents et moi qui voulais que je parte. On vas que ma soeur plus que tout le monde.

Elle repensa à sa, elle avait les larmes aux yeux mais elle ne coulas pas.

-Et vous?
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 18:53:42   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

-Moi?
Il croisa les bras et réfléchit quelques minutes
-Soyons honnêtes, je suis venu parce que je n'avais pour ainsi dire nulle part d'autre où aller, j'ai fais le tour du monde et il est beaucoup d'endroit que j'ai visiter, d'autres plus intencément que d'autres, et je suis venu ici afin de voir si je pouvais être utile de quelques façons que ce soit^^
Ichigo Narouaine
Elève d'Elfea
Ichigo Narouaine
41 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 12:09:18   Voir le profil de Ichigo Narouaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Narouaine   

Elle le regardait.

-D'accord.

Il y eu un gros moment de silence. Elle regardait le ciel pui s lui.

-Mais j'aiun question à vous posait l'infirmerie et ouverte de quelle heure à quelle heure?
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 21:15:21   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

Maxims fut quelque peu srprs pâr ka question
-Et bie nil n'y a pas vraiment de fermeture, il y aurra toujours quelqu'unpour s'occuper des blessers et malades. dés que quelqu'un entre dans l'infirmerie, un sysème nous permets d'être informer directement et celui qui est de guarde va de suite voir de quoi il s'agit
Ichigo Narouaine
Elève d'Elfea
Ichigo Narouaine
41 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 09:58:42   Voir le profil de Ichigo Narouaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Narouaine   

-Ne soyez pas surpris c'est que quand j'était petite j'aurais adorer être dans la Médecine.

Elle auat vraiment voulu être dans la Médecine mais ses parents lui disait "Non, se n'est pas bon pour toi."
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 21:27:54   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

Il qarqua un sourcil
-Ho vraiment. Pourquoi ne pas avoir fait de la médecinevotre métier dans ce cas?^^
Il se sentait curieux en ce soir étoilé
Ichigo Narouaine
Elève d'Elfea
Ichigo Narouaine
41 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 10:13:42   Voir le profil de Ichigo Narouaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Narouaine   

Il était aussi curieux que Ichigo.

-C'est mes parents qui n'ont pas voulu.

Elle le regarda.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Extérieur du pensionnat  Le Chemin  par une nuit étoiléeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum