Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Hors Jeu  Le Flood 

 Pension Owsen -> Moved -> Bon RPGiste.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kael Fowl
Professeur
Kael Fowl
41 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 20:55:13   Voir le profil de Kael Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Fowl   

http://Pension-Owsen.forum-rpg.info

Mon nouveau forum. Le titre est un peu banal niveau pension, mais ça me manquait de ne plus faire d'école =)

Bonne visite sur le forum.


--------------------
Megara Nolyan
Aimez-moi comme j\'aime votre sang
Elève de Vampiria
Megara Nolyan
21 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 09:39:13   Voir le profil de Megara Nolyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megara Nolyan   

L'esthétique est pas mal...J'adore le fond pêché sur Hebus ! ^^ Je ne suis pas encore allée lire l'histoire mais ça pourrait me tenter...pourquoi pas ?


--------------------
La soif, l'envie, la tentation...toutes ces choses qui font que j'existe et que vous mourrez
Jade Dawlstreet
Elève d'Arquea
Jade Dawlstreet
30 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 17:24:31   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Je comprend pas, est-ce que quelqu'un pourrait éclaircir ma chandelle ?? Il est pas abandonné ce forum, hein? Non parce que l'autre ressemble à celui-ci en matière d'histoire...

--------------------
"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Hors Jeu  Le Flood  Pension Owsen -> Moved -> Bon RPGiste.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum