Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Hors Jeu  Les Présentations 

 Meg

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Megara Nolyan
Aimez-moi comme j\'aime votre sang
Elève de Vampiria
Megara Nolyan
21 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 21:02:11   Voir le profil de Megara Nolyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megara Nolyan   

Nom : Nolyan

Prénoms : Megara Crystal

Âge : 17 ans

Sexe : Féminin

Maison : Vampiria

Rôle dans la maison : Elève

Race : Vampire depuis environ un an...

Descripition physique : Je pense que l'avatar choisi est assez explicite mais je vais tout de même vous parler de son physique. Meg est une ado plutôt gothique qui adore les croix, de toutes tailles mais principalement noires. Ses vêtements sont choisis avec goût suivant des couleurs précises : du pourpre, bordeau, rouge, noir ou gris. Le blanc uniquement lors d'un évènement précis comme par exemple, lorsque sa proie est d'un grand cru...Plus c'est court, plus elle aime. Ses jupes sont à la limite du raisonnable et ses bottes son toujours hautes. Il lui arrive parfois de se faire reprendre quant à sa tenue, étant donné qu'elle s'arrange toujours pour rétrécir son uniforme. Ses cheveux longs couleur ébène sont la plupart du temps attachés. Elle se maquille très peu, voire pas du tout. Le simple fait que ses yeux rouges tranchent avec la noirceur de ses cheveux et la pureté de sa peau est amplement suffisant.

Caractère : Megara est une jeune femme qui paraît beaucoup plus immature qu'elle ne l'est en réalité. Elle joue de son physique pour tromper les autres et réussit souvent à les duper. Elle n'est pas renfermée sur elle-même, bien au contraire. Elle fait du mieux qu'elle peut pour connaître ceux de son entourage, y compris ceux qui n'appartiennent pas à sa maison. Elle a tendance à être optimiste sans pour autant se bercer d'illusions et croire en la bonté du monde et de son prochain. Elle possède deux personnalités bien distinctes : l'une que je viens de décrire, c'est-à-dire lorsqu'elle est "normale" et l'autre facette se manifeste lorsqu'elle a soif. En tant que Vampire depuis peu de temps, Megara a du mal à se contenir et change du tout au tout lorsque sa survie prend le dessus. Elle devient réellement mauvaise et n'aspire qu'à une chose : tuer. Bien souvent, à son "réveil" elle ne se rappelle plus de rien et découvre avec stupeur quelques traces noires aux contours de ses lèvres...

Prédispotions magiques :

=> Cryokinésie : permet de refroidir ce que l'on veut (au toucher ou non), jusqu'à le congeler. Ce pouvoir peut s'appliquer sur des objets ou des êtres humains, les deux se fragilisant et se cassant lorsqu'ils perdent leur chaleur.

=> Manipulation des Rêves : permet de manipuler à son grès les rêves d'autrui, afin de pouvoir entrer dans ses rêves, lui parler, lui faire voir des souvenirs oubliés ou des scènes passées. Le sujet assiste à la scéne mais les personnes étant présentes dans son rêve ne le voient pas.

[ps : avant de m'interdire ces pouvoirs, merci de lire mon histoire s'il vous plaît ! ^^]

Histoire : Avant d'être changée en Vampire, Megara faisait partie d'une famille de Démons puissants. Elle vivait simplement, entourée des membres de sa famille dans une demeure ancienne en Toscane. Etant la plus jeune et la dernière héritière de la lignée, elle était chouchoutée et adorée de tous. Elle possèdait un don de chacun de ses parents : la Cryokinésie de son père et la Manipulation des rêves de sa mère. Tous deux étaient fiers de leur petite fille qui grandissait ô combien trop vite ! Megara avait l'habitude de filer en douce pour regagner les terres voisines et retrouver l'un de ses amis...Elliot. Elle ne savait pas grand chose de lui, seulement qu'il était plus âgé qu'elle de deux ans, qu'elle devait le fréquenter uniquement en cachette la nuit et qu'il était celui pour qui elle aurait tout quitté. Bien entendu, elle n'avait que 15 ans à cette époque, ce qui ne signifiait pas qu'elle était incapable de laisser sa famille pour être avec lui. Vers 16 ans, Megara était méconnaissable : elle se refermait, se braquait et n'avait quasiment plus de conversations avec son entourage...sauf bien sûr avec Elliot. Alors qu'elle allait partir pour le rejoindre comme à son habitude, l'un de ses frères, Marcus, la suivit sur ordre de son père. Lorsqu'il découvrit Elliot, il hurla de rage et voulut se jeter sur lui mais Meg l'en empêcha. Elle maîtrisa son frère en une fraction de secondes et ordonna à Elliot de quitter les lieux. Ils se promirent de se retrouver le lendemain dans un nouveau lieu qui leur appartenait...Megara passa la plus affreuse nuit de son existence : ses parents n'admettaient pas qu'elle puisse voir un Vampire et il était hors de question que cela se reproduise. Elle fut confinée dans sa chambre sans geindre et attendit deux bonnes heures avant de s'échapper. Elle réussit à rejoindre Elliot et lui avoua qu'elle détestait les membres de sa familleparce qu'il le haïssait. Elle le conjura de la transformer. Il refusa catégoriquement mais elle fut plus forte...Lorsqu'il la mordit, elle ressentit un plaisir intense mêlé à l'apréhension. Au fur et à mesure qu'il buvait, elle se sentait partir...Sa vie allait changer, elle pourrait être avec Elliot et oublier cette vie passée qui sans lui n'avait aucun sens. C'est alors que son songe s'arrêta brusquement...Sa transformation n'était pas complète mais Elliot s'était retiré. Il s'affala sur le sol et elle vit son sang noir s'échapper par un trou en pleine proitrine. Les yeux embués, elle releva la tête et vit son père accompagné de ses frères. Elle hurla, secoua Elliot et éclata en sanglots. Ils venaient de lui retirer l'être qui comptait le plus pour elle...Lorsqu'ils s'approchèrent pour l'obliger à rentrer, elle hurla qu'il était trop tard, qu'ils ne pouvaient rien changer puisque désormais, elle appartenait à leur famille, celle d'Elliot...Elle était une des leurs . Si elle en avait le courage, elle aurait éclaté d'un rire macabre en constatant la stupéfaction de son père en cet instant. Elle lui annonça d'une voix meurtrie qu'il lui avait pris l'être qu'elle aimait le plus et qu'elle venait de faire la même chose...
Dès lors, Megara fut conduite dans une maison vieillie par le temps et isolée de tous. Elle vivait en autarcie sans demander son reste...jusqu'à ce qu'elle découvre l'existence de cet établissement qui accueillait des êtres de toutes races. Elle abandonna les siens pour s'y rendre dans l'espoir de démarrer une nouvelle vie...

Points forts et faibles : Ses pouvoirs sont assez développés et elle les manie avec précision et agilité. Par contre, le fait qu'elle soit Vampire pose un problème car personne ne lui a appris à se maîtriser lors de ses envies...

Ami/Ennemi : Personne dans les deux ^^

Message édité le 30-07-2007 à 09:26:25 par Megara Nolyan


--------------------
La soif, l'envie, la tentation...toutes ces choses qui font que j'existe et que vous mourrez
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 10:46:10   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

bienvenue finit ton histoire XD ze l'attend avec impatience


--------------------
Angeline Kisa
Préfet(e) d'Arquea
Angeline Kisa
92 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 10:53:41   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Salut Magara, il est super ton avy, je ne l'avais encore jamais vu.
Miaka Honda
Elève de Demonia
Miaka Honda
20 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 12:02:25   Voir le profil de Miaka Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miaka Honda   

bienvenue dans cet endroit remplit de gens tout aussu spéciaux les uns que les autres.


--------------------
Petit poisson deviendra Sushi !
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 13:31:35   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

pour l'instant rien à dire, j'attend lhistoire


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:35:39   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Idem petite Meg ^^


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Megara Nolyan
Aimez-moi comme j\'aime votre sang
Elève de Vampiria
Megara Nolyan
21 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 09:27:08   Voir le profil de Megara Nolyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megara Nolyan   

Trop classe ! ^^ Merci de m'accueillir avec autant d'entrain ! Je suis impatiente de commencer le RP !


--------------------
La soif, l'envie, la tentation...toutes ces choses qui font que j'existe et que vous mourrez
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 16:39:59   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

J'adore ton histoire, je l'ai lis entier ! Tu peux commencé le rp sans aucun problème. Et pour ma part, le pouvoir de cryokinésie est accepté ! Faut voir ce que Tsukiyo en pense.

>Tu contrôles pas tes envies ? ... T'auras pas le temps de me bouffer moi hé hé XD


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Megara Nolyan
Aimez-moi comme j\'aime votre sang
Elève de Vampiria
Megara Nolyan
21 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 09:35:55   Voir le profil de Megara Nolyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megara Nolyan   

C'est ce que tu crois Neji ! ^^


--------------------
La soif, l'envie, la tentation...toutes ces choses qui font que j'existe et que vous mourrez
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 16:06:28   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Pour moi c'est bon

La cryokinésie est un pouvoir assez original qui me flatte. Tu as de l'imagination, c'est très intéressant.

Je ne vais chipoter et je vois avec grand plaisir que tu es un point fort et un point faible, c'est très appréciable.

Je ne te valide pas puisque c'est déjà fait.
Mais bienvenue ici, Jeune élève de Vampiria !


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Hors Jeu  Les Présentations  MegNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum