Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Hors Jeu  Les Présentations 

 Yue : ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yue Akira
Préfet(e) de Lycantria
Yue Akira
22 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 07:40:48   Voir le profil de Yue Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yue Akira   

Nom : Akira

Prénom : Yue

Âge : 17 ans

Sexe : Masculin

Maison : Lycantria

Rôle dans la maison : Préfect

Rôle dans l'école : /

Race : Loup-garou

Descripition physique : Ses cheveux sont d'un gris cendré magnifique, ils sont très soigneusement coiffés toujours devant ses yeux. Les cheveux du jeune homme son légèrement mi-long, il lui descend jusqu'aux oreilles... Yue est un garçon plutôt imposant de taille, et ses yeux d'un rouge sang peu faire trembler un faible. Le long de ses deux bras, le jeune homme a deux tribals représentatifs du serment de sa famille...

Caractère : Yue n'est pas mauvais élève, il a même des notes plutôt bonne, surtout en magie noire. La magie blanche est un peu son point faible. Yue est l'un des garçons les plus irrécupérables de l'école, il passe ses journées à courser les filles. Même s'il a une copine, il ne peut s'empêcher d'en draguer une autre. Yue est quelqu'un de plutôt gentil malgré parfois c'est regard un peu pervers, mais il peut aussi être quelqu'un de brutal quand il n'a pas se qu'il veut. Sans oublié qu'il est très extravertis!

Prédispotions magiques :
-manipule les ombres à sa guise, mais il y a une limite.
-il créait des cages de verre dont leur couleur et noir brûler.
-il peut créer des sables mouvants, mais il faut qu'il se trouve dehors. les sables mouvants son toxique.

Histoire : Né dans une noble famille de démonia, on peut dire que Yue avait tout pour plaire à sa noble famille. Il était beau, intelligent, fort. C'était le jeune homme parfait, le seul enfant de la famille, pour qui les parents portaient un grand avenir. Mais il se trouvait que se jeune homme avait le don de défier les règles de la famille, et à l'âge de 12 ans, il se fit même transformé en loup garou. Ce qui le bannis complètement de l'histoire des démons... Cependant, cela ne semblait pas vraiment déranger le jeune garçon qui voulu poursuivre sa vie dans une école comme si de rien était. MAis cela ne se passa pas aussi facilement. Ses parents lui posèrent sur les deux bras un pacte. Si par malheur il parvenait un tomber amoureux d'un démon, il pourrait en mourir. Yue rentra donc dans l'école...

Points forts et faibles : Il a un très bon niveau en magie noire, et quelques notions en combat à arme blanche mais il a un gros point faible en magie blanche. Contre un ange, il serait presque inoffensif.

Ami/Ennemi : ++Kimiyo : sa petite amie


--------------------
°°Petite souris, je veux juste m'amuser avec toi, et après, je verrais si je te jette...°°
°°Si t'es jolie, et que tes formes sont belles, tu seras à moi.°°
Angeline Kisa
Préfet(e) d'Arquea
Angeline Kisa
92 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 09:05:16   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Bienvenue à toi Yue !
Yue Akira
Préfet(e) de Lycantria
Yue Akira
22 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 09:11:50   Voir le profil de Yue Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yue Akira   

wouais merci angeline! canon l'avatar XD


--------------------
°°Petite souris, je veux juste m'amuser avec toi, et après, je verrais si je te jette...°°
°°Si t'es jolie, et que tes formes sont belles, tu seras à moi.°°
Angeline Kisa
Préfet(e) d'Arquea
Angeline Kisa
92 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 09:13:48   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Tu trouve ? Le tien est pas mal non plus
Megara Nolyan
Aimez-moi comme j\'aime votre sang
Elève de Vampiria
Megara Nolyan
21 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 09:30:41   Voir le profil de Megara Nolyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megara Nolyan   

J'en connais une qui ne serait pas ravie de voir que son petit ami commence à draguer d'autres minettes...^^

Soit le bienvenu chez nous...Sache que tu es le premier que je salue...Apprécie-le à ta manière jeune loup...


--------------------
La soif, l'envie, la tentation...toutes ces choses qui font que j'existe et que vous mourrez
Yue Akira
Préfet(e) de Lycantria
Yue Akira
22 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 09:33:05   Voir le profil de Yue Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yue Akira   

Je vois qu'il y a pleins de jolis filles XD sinon merci de l'accueil! ^^


--------------------
°°Petite souris, je veux juste m'amuser avec toi, et après, je verrais si je te jette...°°
°°Si t'es jolie, et que tes formes sont belles, tu seras à moi.°°
Megara Nolyan
Aimez-moi comme j\'aime votre sang
Elève de Vampiria
Megara Nolyan
21 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 09:34:48   Voir le profil de Megara Nolyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megara Nolyan   

Il n'y a pas de quoi...ça change d'avoir quelqu'un hors du commun ! ^^


--------------------
La soif, l'envie, la tentation...toutes ces choses qui font que j'existe et que vous mourrez
Yue Akira
Préfet(e) de Lycantria
Yue Akira
22 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 09:40:14   Voir le profil de Yue Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yue Akira   

ouais, c'est vrai que coureur de juppon c'est hors du commun expdr


--------------------
°°Petite souris, je veux juste m'amuser avec toi, et après, je verrais si je te jette...°°
°°Si t'es jolie, et que tes formes sont belles, tu seras à moi.°°
Zakuro Kishima
Elève de Demonia
Zakuro Kishima
13 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 10:19:32   Voir le profil de Zakuro Kishima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zakuro Kishima   

Bienvenue à toi.
Yue Akira
Préfet(e) de Lycantria
Yue Akira
22 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 10:23:24   Voir le profil de Yue Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yue Akira   

merci zakuro ^^


--------------------
°°Petite souris, je veux juste m'amuser avec toi, et après, je verrais si je te jette...°°
°°Si t'es jolie, et que tes formes sont belles, tu seras à moi.°°
Megara Nolyan
Aimez-moi comme j\'aime votre sang
Elève de Vampiria
Megara Nolyan
21 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 13:35:37   Voir le profil de Megara Nolyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megara Nolyan   

lol j'parlais pas dans ce sens là...mais dans le sens extraverti !


--------------------
La soif, l'envie, la tentation...toutes ces choses qui font que j'existe et que vous mourrez
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 16:03:50   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

-_- Ca promet.

La présentation est bonne... Kimiyo sera ravie de te voir XD

Bienveune Préfet de Lycantria !


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Yuna Ichinamo
I live again...
Elève d'Arquea
Yuna Ichinamo
17 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 19:05:47   Voir le profil de Yuna Ichinamo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Ichinamo   

Bienvenue!!^^
Membre désinscrit
   Posté le 03-08-2007 à 22:39:13   

-Bienvenue.
Ichigo Narouaine
Elève d'Elfea
Ichigo Narouaine
41 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 11:56:18   Voir le profil de Ichigo Narouaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Narouaine   

Bienvenue à toi Yue.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Hors Jeu  Les Présentations  Yue : ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum