Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Hors Jeu  Les Présentations 

 Akinra Kiya, mage-guérrier des fôrets

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akinra Kiya
Professeur
Akinra Kiya
25 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 12:22:23   Voir le profil de Akinra Kiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra Kiya   

Bien le bonjour au bon peuple! Je me présente :
Nom : Kiya

Prénom : Akinra, aki ou aki-chan pour les intimes

Âge : 205 ans (paraît 18)

Sexe : Homme (enfin il paraît)

Maison : Elfea

Rôle dans la maison : Vu qu'il y a des préfets, je suppose que se sont eux qui dirige les maisons, donc surveillant.

Rôle dans l'école : Professeur de l'eau et puis s'il y a moyen, gardien de l'école aussi. Si jamais le poste de prof de l'eau n'est pas disponible, alors professeur en herbologie me va parfaitement ^^.

Race : Elfe sylvain (si c'est autorisé, sinon elfe tout court)

Descripition physique : 1m80, le teint mat, les cheveux mi-longs et noir. Des membres fins et agile. Il porte le plus souvent un large pantalon brun, vert fonçé ou noir, un marcel dans les mêmes tons, des chaussures hautes couleur de terre, des gants noirs qui laisse les deux dernières phalanges des doigts à l'air libre. Une protection de métal est fixée sur le gant sur le dos de la main. Il porte égualement une longue cape, toujours dans les mêmes tons. A sa ceinture est accroché un grand nombre de bourse contenant divers produit et armes.

Caractère : Tres sociable et chaleureux, il aime se méler aux gens. Il peut cependant être très méfiant et à souvent besoin de moment de solitude pour se retrouver avec sois-même. Patient, très patient avec les gens, il lui arrive pourtant d'être impulsif dans certain cas.

Prédispotions magiques :
- hydrokynésise
- multi-clonage
- se liquefier

Histoire : Fils ainé de la branche principale du clan de l'eau, il a fuit sa famille suite a une discorde en rapport avec la succéssion. Après avoir érré durant une cinquantaine d'année dans les forêts du monde ou il a acquis sa grande maitrise du combat a main nues et de quelques armes de poing ainsi que la science des plantes et la magie de la forêt, il trouva se pensionnat et cherche a y entrer en temps que prof.

Points forts et faibles : Comme il est très patient avec les gens, il prend souvent son temps pour se lancer sérieusement dans un combat, ce qui peut lui jouer des tours. Cependant son talent et sa maitrise de l'élément aquatique lui permet de jouer bien des tours a ses adversaires.

Ami/Ennemi : Sa famille le recherche toujours et il lui arrive d'être obligé de faire face à leur envoyés.

Voili voilou ^^, je suis en train de bricoler mon avatar qui sera donc bientot affiché.

Message édité le 28-07-2007 à 17:36:53 par Akinra Kiya


--------------------
Kaze Hino
Elève de Vampiria
Kaze Hino
15 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 14:12:42   Voir le profil de Kaze Hino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaze Hino   

Bienvenue parmis nous !!!!
Miaka Honda
Elève de Demonia
Miaka Honda
20 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 14:13:52   Voir le profil de Miaka Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miaka Honda   

En effet comme il vient de le dire, bienvenue à toi !


--------------------
Petit poisson deviendra Sushi !
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 14:23:23   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

bienvenu bienvenue Akinra *-*


--------------------
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 14:45:58   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Bon ben...désolé de pas faire dans l'original mais bienvenue


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Akinra Kiya
Professeur
Akinra Kiya
25 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 15:14:00   Voir le profil de Akinra Kiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra Kiya   

merci merci ^^. j'attends la confirmation de mon (mes) postes avant de poster des messages pour éviter toute confusion.


--------------------
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 15:14:33   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

bienvenu ! bon rp ! rien a dire pour moi, et c'est à Tsukiyo de te valider ! ^^


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 15:15:28   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Ah oui ^^

Les âges elfiques... Pour les Elfes Sylvain (ou Elfe de la Forêt) pour que tu aies dix-huit ans, c'est plus logique (pour moi qui suis une experte sur cette race), que tu mettes 200 ans.

[les âges entre les Aësìens et les Sylvains ne sont pas les mêmes ^^, quels emmerdeurs, ces elfes :lol:]

Par contre, tu seras Prof de Sciences (ce qui inclue bien évidemment l'Herbologie)

Sinon, c'est parfait. Bienvenue !


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Akinra Kiya
Professeur
Akinra Kiya
25 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 15:17:00   Voir le profil de Akinra Kiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra Kiya   

ok ok je vais changer sa ^^

Et sinon pour les histoires de profs et compagnie? j'ai pas encore tout compris dans le fonctionnement du pensionnat lol


--------------------
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 15:17:15   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

les elfes les emmerdeurs ? mais c'est toi qui te casse la tête avec tout ça ! mdr ! ^^


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 15:17:46   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Tu es professeur de Sciences ^^

Il y a le directeur (Fye Matsura)
Les Préfets qui ont un rôle de Surveillant ^^
En l'occurence, je suis Préfète d'Elfea.


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 15:18:44   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Et moi préfet d'humaniea !!! ...
...
...
...
...
oui on s'en fou. je sais.


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Akinra Kiya
Professeur
Akinra Kiya
25 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 15:23:19   Voir le profil de Akinra Kiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra Kiya   

C'est juste que c'est marqué néji ^^.

Sinon oui les elfes sont des enmerdeurs je te le ferais comprendre lol ^^.
Va pour le prof de science... sauf que ya quoi qui entre dans science? parce que j'imagine que les vampires s'en foutent de la tectonique des plaques...


--------------------
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 15:36:01   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

en effet, la tecnotique des plaques n'est pas ce qui intéresse le plus les élèves. Et puis, essaye juste une minute d'emmerder mon perso et tu auras des problèmes XD

... science de la nature ? T'es un elfe ? Improvise. Libre cour à ton imagination professeur!


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 15:36:49   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Normalement tu dois savoir beaucoup de chose
En fait, c'est un mélange de cours de potion magique, de propriété des plantes, etc etc ^^


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Miaka Honda
Elève de Demonia
Miaka Honda
20 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 16:21:28   Voir le profil de Miaka Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miaka Honda   

En gros c'est une matière dont on en a rien a faiiiiiiiiiiiiiiire !!! lol j'commence déja a te faire chier !!!! na !


--------------------
Petit poisson deviendra Sushi !
Akinra Kiya
Professeur
Akinra Kiya
25 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 16:35:10   Voir le profil de Akinra Kiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra Kiya   

Et voila la chieuse commence deja.

Ok moi sa me va science de la nature, j'ai un minimum de connaissance dans le domaine, en IRL comme dans les RPG, sa devrait pas poser de soucis.
Juste une question : ya des règles pour les cours ou les punitions? *_*


--------------------
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 16:37:10   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Les règles pour les cours... De préférence tu fais :

Cours un : Etude de la plante machin truc

Un cours est fini que quand tu le souhaites mais ne l'ai fait pas durer trop longtemps.
Ensuite, pour les punitions, tu dois t'en remettre aux Préfets des élèves concernés.
Eux se charge d'éxecuter une punition à eux (ou parfois préfère que ce soit le prof qui donne la punition [ce qui est plus l'attitude de Tsukiyo que Neji])

Des questions encore ?


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Akinra Kiya
Professeur
Akinra Kiya
25 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 17:01:09   Voir le profil de Akinra Kiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra Kiya   

Pas pour le moment... vera bien en cours de route.


--------------------
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 10:43:54   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

ah mince c'est nous qui devont donner des punition ça va être méchand ça


--------------------
Angeline Kisa
Préfet(e) d'Arquea
Angeline Kisa
92 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 10:51:58   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Je suis en retard, vraiment en retard, mais ... Bienvenue Akinra !
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Hors Jeu  Les Présentations  Akinra Kiya, mage-guérrier des fôretsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum