Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Hors Jeu  Les Présentations 

 Anaër Devanaia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anaer Devanaia
Sauras-tu pardonner ?
Infirmier
Anaer Devanaia
23 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 16:26:25   Voir le profil de Anaer Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaer Devanaia   

Nom : Anaër

Prénom : Devanaia

Âge : 650 ans elfes / 26 ans humains

Maison : Elfea

Rôle dans la Maison : /

Rôle dans l'école : Infirmier

Prédisposition magiques :
  • Zoomorphe : Tigre brun d'Afrique
  • Télékinésiste : Commun à tous les elfes.
  • Guérisons : Cette prédisposition lui permet d'excécuter tous types de sorts de guérions.

    Caractère : Anaër est quelqu'un de doux, patient et attentif. Faisant preuve d'un grand sens de l'abnégation, il fait passer tout le monde avant lui-même. Intelligent, il comprend tout rapidement. Il fait preuve de beaucoup de sincérité et ne sait pas du tout mentir, que ce soit en langage elfe ou humain. C'est quelqu'un de juste.

    Physique : Anaër est grand, fin et élancé. A cause d'un petit problème de vue, il porte des lunettes. Cependant, son nez droit lui cause des désagrément puisqu'elles ont tendance à glisser. Il a les cheveux de couleur gris bleu et des yeux de même couleur. Il a un uniforme d'infirmier bleu foncé à col droit. Il a toujours un visage fermé mais ce n'est pas pour ça qu'il est insensible. Sur sa jambe gauche, il porte une partie des malheurs de la Terre. Il s'agit d'une blessures constamment à vif. Comme si elle allait être sur le point de se rouvrit quand les jours mauvais arrivent. D'où la canne en érable gravée d'arabesque qu'il a parfois pour l'aider à marcher.

    Histoire : Anaër est le Vicomte des Terres Centrales d'Aësìe. Il est sous les ordres direct d'Eòwÿn d'Aësìe, leur princesse. Il est le cousin de Tsukiyo et Kimiyo. Cependant, il semblerait qu'il y ait quelques problèmes dans la famille Devanaia suite à la menace de mort formulé par Tsukiyo quelques temps auparavant. Mais, quand les parents de la jeune elfe la placèrent sous l'Aghaëtì Serghantì, Anaër se révolta. Il envoya une lettre à Tsukiyo lui annonçant alors ce qu'il s'était passé et lui déclarant qu'il viendrait à l'école, pour la surveiller mais aussi pour la protéger. Avec la princesse des Elfes, Anaër doit être bien l'un des seuls Aësìens à ne pas éprouver de haine enver la Future Duchesse.

    Points faibles /Points forts :
  • Anaër est quelqu'un de réfléchie, qui ne réagit pas au quart de tour, qui garde son sang froid. Ce qui lui confère un point fort inestimable.
  • Cependant, sa trop grande envie de protéger Tsukiyo peut s'avérer être un point faible en cas de combat où celle ci est en danger de mort, car il devient incapable de faire quoi que ce soit. De plus, sa jambe se révèle être un point faible pendant les combats au corps à corps.

    Ami/Ennemi :
  • Amis : Tsukiyo
  • Ennemi : Personne pour le moment.


    --------------------
    ~¤~ Sauras-tu pardonner la folie de tes parents ?
    Sauras-tu pardonner ma faiblesse ?
    Sauras-tu aimer pour te sauver ? ~¤~
  • Neji Irosawa
    * ... *
    Préfet(e) d'Humania
    Neji Irosawa
    175 messages postés
       Posté le 27-07-2007 à 16:36:38   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

    bienvenu Anaër, j'adore ce prénom ! Bon RP !


    --------------------
    La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
    Tsukiyo Devanaia
    ~ Laisse moi près de toi ~
    Préfet(e) d'Elfea
    Tsukiyo Devanaia
    186 messages postés
       Posté le 27-07-2007 à 16:41:54   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

    MON COUSIN D'AMOUR QUE J'AIME PLUS QUE TOUT !!!

    Bienvenue sur ce forum ^^


    --------------------
    ~¤~ The Earth is our mother
    She gives and she takes
    She puts us to sleep and
    In her light we'll awake
    ~¤~
    Anaer Devanaia
    Sauras-tu pardonner ?
    Infirmier
    Anaer Devanaia
    23 messages postés
       Posté le 27-07-2007 à 16:47:18   Voir le profil de Anaer Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaer Devanaia   

    Merci de vos accueils à tous les deux ^^


    --------------------
    ~¤~ Sauras-tu pardonner la folie de tes parents ?
    Sauras-tu pardonner ma faiblesse ?
    Sauras-tu aimer pour te sauver ? ~¤~
    Neji Irosawa
    * ... *
    Préfet(e) d'Humania
    Neji Irosawa
    175 messages postés
       Posté le 27-07-2007 à 16:48:34   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

    et si tu me soignes et que je meurt... hein ? tu fais comment ?
    AH AH AH !

    XD


    --------------------
    La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
    Anaer Devanaia
    Sauras-tu pardonner ?
    Infirmier
    Anaer Devanaia
    23 messages postés
       Posté le 27-07-2007 à 16:50:18   Voir le profil de Anaer Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaer Devanaia   

    Ben tant pis pour ta gueule ^^
    C'est pas ma vie XD

    MOUHAHAHAHAHA


    --------------------
    ~¤~ Sauras-tu pardonner la folie de tes parents ?
    Sauras-tu pardonner ma faiblesse ?
    Sauras-tu aimer pour te sauver ? ~¤~
    Tsukiyo Devanaia
    ~ Laisse moi près de toi ~
    Préfet(e) d'Elfea
    Tsukiyo Devanaia
    186 messages postés
       Posté le 27-07-2007 à 16:52:28   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

    Eh ben, si tu essaye d'être sadique, c'est loupé mon vieux Anaër ^^

    Ben oui, vieux... Six siècles et demi quand même lol


    --------------------
    ~¤~ The Earth is our mother
    She gives and she takes
    She puts us to sleep and
    In her light we'll awake
    ~¤~
    Maxims nilmer
    Tu ne me connais pas? Je suis moi..
    Aide Infirmier
    Maxims nilmer
    98 messages postés
       Posté le 27-07-2007 à 17:18:47   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

    bienvenu à toi..............j'te le dis de suite, hors de question de t'apeller boss^^
    Freya Liyuei
    j\'ai peur...
    Préfet(e) de Vampiria
    Freya Liyuei
    103 messages postés
       Posté le 27-07-2007 à 19:48:39   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

    bienvenue a toi ^^


    --------------------
    Angeline Kisa
    Préfet(e) d'Arquea
    Angeline Kisa
    92 messages postés
       Posté le 27-07-2007 à 19:57:16   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

    Bijour et bienvenue
    Ichigo Narouaine
    Elève d'Elfea
    Ichigo Narouaine
    41 messages postés
       Posté le 27-07-2007 à 20:39:18   Voir le profil de Ichigo Narouaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Narouaine   

    Salut et bienvenue.
    Kyo Soma
    Que ta volonté soit faite
    Préfet(e) de Demonia
    Kyo Soma
    118 messages postés
       Posté le 28-07-2007 à 10:25:40   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

    Désolé si je ne suis pas très imaginatif mais Bienvenue


    --------------------
    Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
    Tsukiyo Devanaia
    ~ Laisse moi près de toi ~
    Préfet(e) d'Elfea
    Tsukiyo Devanaia
    186 messages postés
       Posté le 28-07-2007 à 11:42:05   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

    l'appeler Boss...

    Eh ! Un elfe ne réagit pas comme ça !!

    Toujours est-il que... Bonne chance pour l'entente... Anaër est quelqu'un de, quand même, spécial XD


    --------------------
    ~¤~ The Earth is our mother
    She gives and she takes
    She puts us to sleep and
    In her light we'll awake
    ~¤~
    Neji Irosawa
    * ... *
    Préfet(e) d'Humania
    Neji Irosawa
    175 messages postés
       Posté le 28-07-2007 à 11:54:15   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

    Anaër est l'un des seuls elfes avec qui Neji ne s'énerve pas. XD


    --------------------
    La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
    Tsukiyo Devanaia
    ~ Laisse moi près de toi ~
    Préfet(e) d'Elfea
    Tsukiyo Devanaia
    186 messages postés
       Posté le 28-07-2007 à 11:55:22   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

    On se demande bien pourquoi XD


    --------------------
    ~¤~ The Earth is our mother
    She gives and she takes
    She puts us to sleep and
    In her light we'll awake
    ~¤~
    Neji Irosawa
    * ... *
    Préfet(e) d'Humania
    Neji Irosawa
    175 messages postés
       Posté le 28-07-2007 à 15:18:03   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

    ben, il est bizarre ! les gens bizarre s'allient très facilement à neji ! XD


    --------------------
    La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
    Anaer Devanaia
    Sauras-tu pardonner ?
    Infirmier
    Anaer Devanaia
    23 messages postés
       Posté le 28-07-2007 à 15:24:44   Voir le profil de Anaer Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaer Devanaia   

    Bizarre XD Je suis bizarre ^^

    Ok d'accord, j'avoue. Je suis bizarre.

    Merci pour cet accueil ^^


    --------------------
    ~¤~ Sauras-tu pardonner la folie de tes parents ?
    Sauras-tu pardonner ma faiblesse ?
    Sauras-tu aimer pour te sauver ? ~¤~
    Haut de pagePages : 1  
     
     ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Hors Jeu  Les Présentations  Anaër DevanaiaNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum