Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Arquea : Maison des Anges  Salle commune 

 Un après-midi ensoleillé...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 20:43:05   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

Alors que depetites braises mourraient dans lacheminée de la salle comune. Maxims était assit dans un fauteil. Une guitare à la main, il profitait d'un moment seul pour chantonner en grattant. Ne faisant pas attention à ce qui l'entourait, il chantait tranquillement, avec émotion et sérieux
http://www.radioblogclub.com/open/122757/buble/Michael%20Buble%20-%20everything
Absorbé par sa chanson, on avait presque l'impression de voir voleter les notes et les paroles das l'air, d'une couleur dorée translucide
Kael Fowl
Professeur
Kael Fowl
41 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 22:10:42   Voir le profil de Kael Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Fowl   

Quelque personne passait derrière lui, puis plus personne. Il était seul en tête à tête avec sa guitare.
La porte de la salle commune ne s'ouvrit pas, et pourtant, une présence se fit sentir. Derrière le fauteuil se tenait Kael, avec ses yeux vides. Il écoutait les notes envoûtantes et merveilleusement bien joué.
Kael eu une pensé qu'il rejeta très vite de son esprit.. HA! De son esprit.. belle blague ! ^_^
Il ne dit rien, mais il portait une bandouillère, une espèce de sacoche, rempli de petites choses comme des fioles, des plantes..



--------------------
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 22:17:45   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

-Tu sembles vouloir dire quelque chose, pourquoi ne pas le faire?
Sans s'arrêter de jouer, il avait dit ces paroles dans le rythme de la chansons, il n'avait pas bouger, seul ses mains et sa bouche bougeaient
-Ou au moins ne reste pas derrière moi ainsi, assied toi^^
Kael Fowl
Professeur
Kael Fowl
41 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 22:24:02   Voir le profil de Kael Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Fowl   

Cela ne l'atteignait guère, mais bon. S'asseoir ? Kael s'assit sur le sofa d'à côté. Ses yeux profond d'un couleur automne tournaient un peu au blancs ces temps si.
Il regardait non étonné les doigts de Maxims qui virevoltaient sur les cordes de guitares.


-Maxims Nilmer je suppose ?


--------------------
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 22:26:27   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

Il rit un court instant en arcant un soucis
-Tiens, je ne me savais pas si connus, à qui ai-je l'honneur?
Kael Fowl
Professeur
Kael Fowl
41 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 22:37:48   Voir le profil de Kael Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Fowl   

-Kael Fowl. Aucune idée si vous êtes connus, je peux vous énumérez tous les noms de ceux qui abritent cet établissement.
Je suis le Botaniste de cette école.

Kael admira un instant le physique de l'homme. Attirant, et tout à la fois repoussé pour Kael. Il sentit un aura meurtrier de son propre corps.

* Put*** pas maintenant ! *


--------------------
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 22:55:57   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

il finit sa musique et posa sa guitare un instant
-Botaniste..........oui je me souviens, je t'ai déjà entrevu dans le parc......mais dis-moi, que fais-tu dasn le dortoir des anges tu n'en es pas un, je me trompe? ho je te rassure de suite, tu ne me déranges ps le moins du monde....
Kael Fowl
Professeur
Kael Fowl
41 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 23:12:46   Voir le profil de Kael Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Fowl   

-Je ne suis pas un Ange en effet, mais je n'appartiens pas non plus à d'autre maison.
Dans le parc ? C'est fort probable.

Il fronça les sourcils. Tant qu'il l'avait vu récolter des ingrédients tout allaient bien..


--------------------
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 11:46:07   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

-Cependant je m'interroge, votre race me dis qelque chose snas que j'arrive à m'en souvenir......vous '^tes pas humains, c'est sur, plus d'un cotés un peu verdure, du genre elfe ou bien quelqe chose du genre, mais, je ne sais pas, vous semblez être autre chose....
Kael Fowl
Professeur
Kael Fowl
41 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 12:28:25   Voir le profil de Kael Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Fowl   

-J'étais sûr que cela se serrait un jour.. En effet, je ne suis pas un elfe, ni un humain, ou bien d'aucune race que vous croyez. Kael Fowl, premier pilier de Nature, Esprit. Je ne sais pas vraiment qu'elle race au fond je suis, mais ce que je peux dire, c'est que je ne suis pas humain. Je suis un Esprit de Dame Nature pourrons-nous dire..


--------------------
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 15:19:55   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

-Tu es donc une race élémentaire^^.
Il rit un instant et se gratta le menton
-Et que me vaut le plaisir deta visite, esprit de gaîa?
Kael Fowl
Professeur
Kael Fowl
41 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 17:14:53   Voir le profil de Kael Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Fowl   

-J'aimerais que ça ne se propage pas.. Ma visite ? On m'a dit que tu étais l'aide infirmier, et j'avais des ingrédients à te remettre et quelque potion de soin Majeur.

Kael se contenait. Il arrivait à faire comme si que c'était quelqu'un de très sympathique, et il faut dire qu'il essayait aussi de bon coeur d'un certains côté.

-Faut-il que je les dépose à un endroit précis de l'infirmerie ?


--------------------
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 20:48:40   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

-Ne t'enfais pas, je ne divulge jamais le secret des autres^^
Il réfléchit un instant
-Pour être honnête, j'aime auant que tu me les remettes personellement, je pourrais ainsi faire l'inventaire des mes réserves par a même occasion, et vérifier s'il n'y a pas de produits urgents dont j'aurrais besoin, enfin si ça ne te déange pas bien sur^^
Angeline Kisa
Préfet(e) d'Arquea
Angeline Kisa
92 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 21:46:26   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

[Je m'incruste les gars, vous le dites si je vous embête]

Avant de refermer la porte elle parlait à Neji en le remercier de l'avoir amener jusqu'ici.
Elle se retourna et vit de l'autre côté de la salle deux hommes qui avaient l'air d'avoir environ 25 ans. L'un était assit sur un fauteuil, une guitare à la main, l'autre est sur le sofa juste à côté. Le feu dans la cheminée était bien faible.
Après quelques instants, elle lança un petit :


"Bonjour"

Avec les inconnus elle n'était pas très bavarde. Après cela, elle posa sa valise, en fesant bien attention à ce qu'elle ne gène pas l'ouverture de la porte.
Elle marcha à pas lent en direction de la cheminée. Elle se mit accroupit prit délicatement un bout de bois dans l'âtre, il en restait peu, elle le posa sur le feu en fesant attention de ne pas se bruler. Elle croisa ensuite ses bras sur ses genoux et posa son menton dessus, et continua d'observer le feu.

Kumo Dalyris
Meurtrière de L\'Ecole
Elève d'Humania
Kumo Dalyris
24 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 23:20:34   Voir le profil de Kumo Dalyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumo Dalyris   

Une irruption !? Il en fallait bien une deuxième. Seulement, ce fut par la fenêtre.
Rampant comme une araignée, de l'extérieur elle ouvrit la fenêtre et se faufila dans la pièce, pourtant sans bruit. Elle sentit trois présences, dont celle de Kael. Son bandeau sur les yeux faisait un certains charme, mais sa façon de se déplacer.. on aurait dit qu'elle voyait à travers le bandeau.

Elle approcha et vint s'assoir à côté de Kael, s'allongea et posa sa tête sur les genoux.


-J'espère que je ne dérange pas..?


--------------------
~¤~ .. Une Araignée .. ~¤~
Kael Fowl
Professeur
Kael Fowl
41 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 23:25:33   Voir le profil de Kael Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Fowl   

-K..Kumo .. ?

Kael fut d'abord très surpris que Kumo s'installa ainsi, cependant, elle venait d'arriver il y a quelque jours, et n'avait pas encore dormis depuis certainement deux semaines. Son corps ne tiendraient pas..
Le regard du garçon changea, puis, un sourire s'installa sur les lèvres et il vint caresser la cheveulure de la femme. Et regarda l'autre venu, puis se tourna vers Maxims.


-Kumo a le même rôle que moi, par contre, c'est une Démonne. Elle a été mise à Arquea parce que malgré sa cruauté et sa soif de meurtre, les Anges ont vu en elle quelque chose de bien. Et étant... tu sais quoi, c'était un signe assez "Angélique" . Elle fut banni de son peuple pour en avoir massacré plus de Démon que d'humain peuplant la terre..


--------------------
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 10:12:17   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

Maxims salua d'n signe de main la nouvelle venue en souriant. Lorsque Kumo entra, il pencha la tête, ne disant pas un mots. Il sembla reguarder à travers elle un instant
-Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles^^. Ensuite, je vais te dire que les antécédant de ta copine ne vont pas me faire avoir d'apriori sur elle, il m'a aussi été donné de tuer dans le passé.......enfin moi, c'était plus par obligation que par envie mais le résultat diffère peu^^
Kael Fowl
Professeur
Kael Fowl
41 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 10:17:04   Voir le profil de Kael Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Fowl   

-La réponse me satisfait. =) Ah aussi..

Kael pris de sa sacoche le peu de fioles quelle contenait et les posa sur la table sans trop bouger, histoire de ne pas déranger Kumo qui se reposer, sans dormir très certainement.
Il recommença à caresser ses cheveux.


-J'étais venu juste pour ça, mais je vais peut-être rester un peu plus longtemps. Elle a peut-être l'air femme, mais au fond.. c'est une vrai enfant.


--------------------
Angeline Kisa
Préfet(e) d'Arquea
Angeline Kisa
92 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 10:19:12   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Angeline qui avait entendu des bruits bizards provenant de la fenêtre se retourna et vit q'une grande jeune fille au cheveux violet était entrée, une entrée comme une autre, même si ce n'était pas par la porte. quelque chose intriguait Angeline, la nouvelle venue avait un masque couvrant ses yeux. C'était à se demander comment elle pouvait voir, mais apparamment celà ne la génait pas.
Le garçon qui avait la guitare lui fit un signe de tête et lui sourie. elle lui souria elle aussi, puis elle se retourna à nouveau pour regarder le feu, elle était fatiguée de son voyage à pied jusqu'ici alors qu'il pleuvait.


Message édité le 02-08-2007 à 10:21:06 par Angeline Kisa
Kumo Dalyris
Meurtrière de L\'Ecole
Elève d'Humania
Kumo Dalyris
24 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 11:17:21   Voir le profil de Kumo Dalyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumo Dalyris   

Malgré ça, elle avait bien entendu, et un sourire enfantin et joueur s'afficha sur ses lèvres. Elle mit la tête sur le côté, signe qu'elle était bien là où elle est.

-Que quand je me bats.. non ?

En effet, quand elle sentait quelque chose comme un aura meurtrier, ou un combat, ou encore que Kael était excité par un combat ou en danger, Kumo devait une vraie enfant avide de combat et de faire couler le sang.

Message édité le 02-08-2007 à 11:17:36 par Kumo Dalyris


--------------------
~¤~ .. Une Araignée .. ~¤~
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 19:57:16   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

Maxims prit une des fioles entre ses doigts et la fit rouner lentement, regardant le liquide d'un oeil calme, il sourit un instant
-Très intéressant, un qualité excellente, on reconnait le travail professionel en tout cas^^
Il l'écouta parler de la jeune fille
-Il est certain que vu comme çà, elle à l'air assez inofenssive^^
Kael Fowl
Professeur
Kael Fowl
41 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 20:53:33   Voir le profil de Kael Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Fowl   

Il souria comme pour dire merci, et cessa les caresses qu'il faisait aux cheveux de Kumo. Soupirant il s'enfonça un peu dans le sofa.

-C'est pour cela que l'on dit qu'il ne faut jamais se fier aux apparences.

Dans le fond de sa voix, peut-être un message, plus pour Kumo certainement, puisqu'il la regardait en fronçant les sourcils. Elle était arrivé en marquant son arrivé..


--------------------
Angeline Kisa
Préfet(e) d'Arquea
Angeline Kisa
92 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 09:19:59   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Angeline était trop fatiguée pour tenir plus longtemps sans dormir à regarder ce feu. Elle se leva donc et essaya de ne pas déranger la conversation des autres occupant de la pièce en fesant le moins de bruit possible. Elle alla charcher sa valise qui se trouvait près de la porte et alla vers une porte se trouvant à l'autre bout de la pièce.
Kumo Dalyris
Meurtrière de L\'Ecole
Elève d'Humania
Kumo Dalyris
24 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 01:34:42   Voir le profil de Kumo Dalyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumo Dalyris   

Angeline s'en alla. Quand à Kumo, allonger confortablement, il retira son bandeau, dévoilant le reste de son visage. Elle était vraiment belle sans d'ailleurs. Elle n'ouvrit pas les yeux et semblait dormir, bien que les deux garçons savaient qu'elle ne dormait pas.

Kumo écoutait simplement.



--------------------
~¤~ .. Une Araignée .. ~¤~
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 00:38:44   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

Maxims toussota, intrigué par le bandeau de la jeune fille
-Navré si c'est indiscret, mais le bandeau? c'est pour une raison précise ou bien.........c'est juste pour l'envie?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Arquea : Maison des Anges  Salle commune  Un après-midi ensoleillé...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum