Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Extérieur du pensionnat  Les Grilles 

 J'arrive......enfin.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 21:01:19   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

Alors que l'orage tonait au dehors, les portes d'entrées étaient secouées par le vent violent. Au bout d'un temps, les portes s'ouvrirent d'un coup, dans un grand fraca. Une haute silhouette entra dans l'établissement, ses bottes blanc métalisé résonant sur le sol. Il referma les portes d'une main, portant un sac de l'autre. Un capuchon recouvrant un bonne partie de sonvisage, il était, par on ne sait quel mystère, impossible de voir autre chose que sa bouche, lesyeux étaient comme plongé dans la pénombre. Il avança de quelques pats avant de s'arrêter, il sembla humer l'air un instant et parla au vide de la salle
-Pourquoi ne pas vous montrer? je ne vais pas réussir à m'y retrouver seul et puis se sera quand même plus convivial si l'on est face à face non?
Illena Morina
Ne pleure pas... pauvre enfant...
Elève de Demonia
Illena Morina
46 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 09:32:42   Voir le profil de Illena Morina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illena Morina   

Dans sa chambre, Illena s'ennuyait, ses jambes l'avaient donc emmener vers le hall. La tempête faisait rage dehors, mais le son des portes qui claquaient été une sorte de calmement pour la jeune fille. C'était si aggréable de sentir de l'eau glacer de fouetter le visage. Ayant l'intention de sortir dehors, elle descendit calmement ces escaliers qu'elle connaissait tant.

Une voix... marmonna t-elle d'une voix claire.

Illena s'arrêta dans sa descente des escaliers et constata que les portes venaient de s'ouvrir avec fracas. Elle sentit les ondes parfaitement brillantes d'un ange, Illena ne comprit pas ce que voulait dire l'homme puis elle s'avançant en disant d'une voix calme :


Vous êtes nouveau dans cette école...? Bienvenu chez votre nouveau chez vous. Malheureusement, ce n'est pas à moi de vous accueillir jeune ange... Ce n'est pas à moi non. Moi je suis un simple démon, qui vogue par ci, par là.


--------------------
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 10:32:33   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

-Jeun? je ne savais pas que je fasais si jeun^^
Il baissa son capuchon, révêlant ses yeux bleus profond parsemés de tace d'ors. Il rit un court instant
-Pour ce qui est de l'acceuil, peu mimporte qui doit le faire, je tenais simplement à savoir si je n'étais pas seu dans ce "chez moi"^^. Mais vous ne vous sentez pas seul,à voguer ansi par temps de pluie?
Illena Morina
Ne pleure pas... pauvre enfant...
Elève de Demonia
Illena Morina
46 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 10:39:01   Voir le profil de Illena Morina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illena Morina   

L'homme découvrit de magnifique yeux qui étaient quelques minutes plus tôt, caché par un capuchon. Illena resta silencieuse, le fixant sans hésitation. Ecoutant ces sons qui sortaient de sa bouche et formé des mots. Elle se sentit seule ? Non, jamais.

Illena eut un léger haussement de sourcil, elle leva les yeux un instant, restant sceptique à ces affirmations. Puis elle tourna sur elle même tout en montrant le vide :


Si je m'ennuie vraiment, ils viennent m'aider. Mais, c'est dur d'être seule avec tous ces gens dans l'école.


--------------------
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 11:23:53   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

-Vousn'avez pas tort, et puis, il est parfois nécessaire de s'isoler un peu, même pour un brefmoment, enfin je trouve personnellement que ça détant.......faut dire aussi que je n'ai pas vraiment été mêlé àla population de puis quelques temps déjà^^
Disant cela il se gratta un istant la nuque ensouriant
Illena Morina
Ne pleure pas... pauvre enfant...
Elève de Demonia
Illena Morina
46 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 11:29:19   Voir le profil de Illena Morina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illena Morina   

Un ange... Ne pas se mêlé à la population... Comme c'est étrange.

Illena resta sceptique, puis s'avança vers l'ange. Elle passa sa main devant les yeux de l'homme d'un geste vif et rapide. Tourna autour de lui sans pour autant le regarder, s'arrêta devant lui, le fixant dans le blanc des yeux.


Êtes vous vraiment ce que vous voulez être ? Ou, vous vous... moquez... de moi...?

Illena pencha la tête sur le coté de droit, puis le gauche.

Je m'appelle Illena Morina. Elève depuis quelques années dans la maison de démonia...


--------------------
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 11:42:41   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

-J'ai pour habitude d'être franc et de ne pas mentir......enfin pas pour ce genre de chose en tout cas^^
Il ne bougea pas lorsqu'elle passa sa main devant ses yeux. Il réfléchit un instant
-Pour être honnête je ne me suis jamais posé la question, je suis ange depuis ma naissance, je nai jamais vouu changé, voilà tout, mais il est certains points de mon passé qui ont fais que j'ai du m'isolerdu monde durant un moment^^
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 16:05:47   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

(hj : Pardon de couper votre conversation, mais comme Fye ne vient jamais acceuillir personne, en tant que Préfète, je fais mon rôle...)

Tsukiyo descendait rapidement les marches d'escaliers. Elle était plongée dans ses pensées. Elle avait reçu un mot de Fya comme quoi un Aide Infirmier allait arriver. Aide Infirmier ? Elle espérait de toutes ses forces qu'Anaër arrive enfin. Mais, son regard se posa sur un homme de grande taille près d'Illena, une Démone. Elle eut un air déçu, pendant un court instant. Puis, elle léger sourire naquit sur ses lèvres et elle déclara :

"Je m'appelle Devanaïa Tsukiyo... Préfète d'Elfea... Comme le Préfet d'Arquea n'est pas disponible..."

Elle arriva enfin à leur hauteur et dit, toujours dans ce sourire officiel, obligatoire pour l'accueil des nouveaux venus :

"Je suis désolée de couper votre conversation... Vous êtes le nouvel Aide Infirmier ?"


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:11:02   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

Maxims se tourna vers la nouvelle arrivante et sourrit
-Il faut croire, enfin à moins qe les patients ne me trouve pas assez bons, alors à ce moment jene le serrai plus^^.
Il fit la révérence en riant un court instant
-Maxims Nilmer, enchanté miss Devanaia.
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:26:00   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Elle ne savait pas comment prendre le rire que l'homme venait d'avoir. Moqueur ou pas. Cependant, son regard se durcit quelque peu. Vraisemblablement, un ange. Hautaine, Tsukiyo rectifia alors :

" Préfète Devanaia... Le directeur tient à ce qu'en dehors des cours, tous les préfets soient appelés ainsi... Veuillez me suivre... Je vous conduit à l'infirmerie."

Elle inclina légèrement la tête et tourna les talons.


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:41:30   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

Il arca un sourcil
-Ha....ben si les titres comptent te-ant, je vasi pas dérogué au règlement pour si peu^^. très bien je vous suis, miss préfète devenia
Il salua Illena avant de se gratter la nuque
-Ce fut bref, mais cette rencontre fut agréable^^. au plaisir....
Il emboïta le pas à la préfète, la ratrapant facilement, ême à pas lent, il avait de grandes jambes
-Vous semblez énervée, est-ce par ma faute?
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:46:23   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Tsukiyo ne répondit pas tout de suite. Se redressant fièrement, un pas digne d'une duchesse, elle avançait dans les couloirs de l'école, les connaissant comme ça poche. Elle arriva finalement à une grande porte blanche. Elle posa sa main dessus et la retira. Puis, la porte s'ouvrit d'elle-même. Tsukiyo décida alors de répondre en disant :

"Vous devrez vous y faire... Beaucoup d'Elfe Aësìen sont comme moi."

Anaër n'était pas encore arrivé et la déception se fit voir un instant sur le visage de Tsukiyo. Elle reprit alors :

"Et la personne avec qui vous aller travailler est quelqu'un... Qui n'aime pas vraiment les tons railleurs, ironiques ou cyniques... Si vous voulez passer un bon séjour... Gardez vos commentaire et vos railleries pour vous."

Elle avait parlé d'une voix calme, posée, modérée, comme si elle n'était pas en colère. Elle n'était pas en colère ! Elle était simplement... fatiguée de faire le travail de Fye qui n'était même pas fichu de veinr accueillir les anges qui débarquaient dans l'école. Mais, elle ne disait rien de ce qu'elle pensait, son opinion ne regardant qu'elle.


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 12:00:14   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

il eu un air surpris
-syniques, sarcastiques, mais je ne suis pascomme ça, enfin, très mais alors là très rarement.....enfin je ne vous oblige pas à me croire, j'aissayais simplement de rendre notre première rencontre agréable....
Il sourrit un instant avant de pénétrer dans l'infirmerie, il se dirigea de suite vers une armoire qu'il ouvrit, il observa l'armoire, assez vide il faut l'avouer, en se grattant le menton.
-Hum, je vois que je vais devoir renflouer les réserves.....
Il prit son sac et le posa sur le lit le plus proche, il l'ouvrit d'un geste et commença à en sortir divers flacon et outils chirurgicaux, tout parfaitement étiqueté et entretenu. Tout en faisant cela, il parla à Tsukiyo
-Vous savez, je vous inspire peut-être le mépris ou un sentiments de ce genre, mais sachez que moi, je ne cherche pas les ennuis, je ne demande rien de mieux que la bonne entente.....et puis après tout, j'ai déjà eu de bons amis parmis votre race.....
Il 'arreta un instant
-ne vous méprenez pas, j'ai un grand respect pour les vôtres.....comme pour chaque espèce à vrai dire....
Il rit un court instant et lui sourrit
-J'espère pouvoir bientôt pouvoi vous prouvez ma valeur^^
Illena Morina
Ne pleure pas... pauvre enfant...
Elève de Demonia
Illena Morina
46 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 18:15:56   Voir le profil de Illena Morina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illena Morina   

Illena fut interrompu par une voix très belle, ses yeux sombres se posèrent sur l'elfe aux longs cheveux d'ors, sa grâce était incomparable aux autres elfes qu'elle avait pu voir. Mais, c'était tout de même une aèsienne. D'après le peu d'information (vraiment très peu) qu'elle avait de cette race elfe, elle savait qu'ils étaient très respecté par leur hautaineté. Un truc comme ça. On disait souvent à Illena qu'elle avait l'intelligence de ces elfes là, mais bon, ce n'était que des paroles qui genbader dans la nature.

Illena ne dit rien quand la préfète présenta ses excuses, elle devait montrer le chemin au nouvelle assistant. Le fautif qui donnait du travail aux autres, certainement l'être le plus imbécile de l'école, et le plus irresponsable. Illena s'imagina pendant un instant mener une troupe d'esprit malin vers le bureau du directeur pour faire la pagaille. Mais cette idée s'effaça bien vite de son esprit quand soudain, elle sentit quelque chose lui tirer le bras.

Illena pencha la tête vers la gauche en reconnaissant Mister Morins. Un esprit qui venait lui parler de temps en temps, quand il se sentait seul. Illena chuchota d'une voix très basse :


Que ...faites vous là...
-Je viens vous dire que c'est dangereux.
De quoi...?
-De s'approcher des gens.

Après ces mots, Mr Morins disparut, c'était l'une des premières fois que la jeune démone ne comprenait rien aux aveux de cet esprit. Que voulait il dire par là ? Illena leva les yeux vers le deux personnes qui discutaient, mais de quoi ? Elle n'avait même pas écouter. Illena se pencha pour s'inclina, puis tout en se redressant et en partant de son coté dit :

... J'ai... quelque chose... à faire...

Non, elle mentait, elle n'avait rien du tout à faire.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Extérieur du pensionnat  Les Grilles  J'arrive......enfin.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum