Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Extérieur du pensionnat  Les Grilles 

 L'arrivé de l'epeiste Roronoa Zoro[Pv Neji]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Roronoa Zoro
Elève d'Humania
Roronoa Zoro
14 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 17:45:29   Voir le profil de Roronoa Zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roronoa Zoro   

Cela faisait quelques jours que Zoro errait de village en village et tuait les criminels les plus rechercher afin de gagné de l'argent et de pouvoir se nourrir.Le temps etait parfaitement ensoleillé et Zoro poursuivait son chemin se laissant mener par le vent ne sachant nullement ou il se dirigeait.Le temps etait parfaitement ensoleillé et Zoro etait a present en train de passer une immense foret.L'air de rien son apparance lorsque il l'entrait dans un village faisait peur aux villageois qui en le voyant criait souvent une phrase du genre..C'est roronoa Zoro le chasseur de prime. Etant aussi connu comme etant l'epeiste aux trois epées,Zoro continuait son chemin regardant devant lui faisant preuve d'un calme a la fois admirable et terrifiant.Quelques Kilometres plus tard Zoro s'arreta devant un immense batiment l'observant et se demendent ou il venait d'atterir.Ce batiment etait proteger par une immense grille.Zoro se demendait a present ou il venait d'atterir.Il cria alors

Oi...Y'a quelqun?

Dit t'il d'une voix assez grave.
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 17:55:47   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Il y a quelques heures déjà, on avait prévenu Neji de l'arrivé d'un nouveau au pensionnat, humania qui plus est. En ce moment, il avait plus l'habitude d'aller accueillir des Anges puisque le chef de maison ne faisait pas son boulot. Le jeune Irosawa s'avançait dans le hall d'un pas non pressant, il n'était pas en retard même s'il avait était une fois de plus prévenu à la dernière minute.

Pendant un instant, il passa dans le bureau pour prendre ce don il avait besoin, c'est à dire la fiche qui décrivait l'identité de l'humain. Il la trouva par terre, preuve faite que Fye ne rangeait pas non plus les feuilles qui arrivait chez lui. Puis il posa son doigt sur la feuille, descendant jusqu'en bas pour tombé sur le nom de Zoro Roronoa. Il leva les yeux tout en reposant la feuille et en sortant de l'école. Les alentours étaient plutôt calme.

Neji entendit quelqu'un demander s'il y avait quelqu'un dans les alentours, Neji s'approcha de la grille, l'ouvrit brusquement en demandant pour vérifier :


"Zoro Roronoa ?"


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Roronoa Zoro
Elève d'Humania
Roronoa Zoro
14 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:01:58   Voir le profil de Roronoa Zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roronoa Zoro   

Alors que Roronoa Zoro se trouvait a present devant les grilles une main sur ses epée pret a trancher la barriere afin de rentré, il vis une silouhette qui se faisait de plus en plus visible.Zoro se prepara alors a sortir l'une de ses epée de son foureau laissent entendre un leger bruit de fracas comme quand on sort une epée de son fourreau.Un leger silance s'abatit et les bruit de pas commencait de plus en plus a se faire entendre.Zoro lui etait sur ses gardes au cas ou.La silouhette se devoila alors et et un jeune garcon se fit voir.Le jeune inconnu prononca alors son prenom.Comment le connaisait t'il? est ce que quelqun avait enqueté sur ce mysterieux chasseur de prime et avait envoyé des information a ce jeune inconnu sachant que zoro arriverait tot ou tard dans cet endroit?Zoro fronca les sourcils et sorti a moitié son epee de son foureau gardant un pouce dessus avant de dire

Comment connait tu mon nom?

Dit t'il avant d'afficher un leger sourire se donnant un air legerement pretencieux.Zoro poursuivi alors

Quelqun t'a parlée de moi?Ou alors me connais tu de reputation?
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:10:30   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Neji leva les yeux vers le nouveau, il posait bien trop de question à son goût. Et le fait qu'il est sortis son épée quand il arrivait, il n'aimait pas ça du tout. Le jeune préfet pencha la tête, laissant même échapper un profond soupire de désespoir. Pourquoi ceux qui faisait partis de sa maison avait tous un caractère si décaler. Avec Risa qui était naïve à souhait, il en avait déjà assez. Neji resta silencieux pendant un instant puis annonça d'une voix neutre :

"T'as réputation, je m'en fiche. Ton nom pareil. Mais malheureusement, j'ai un poste. Je me dois de connaître ton identité. Néanmoins, rassure toi, je ne me suis pas éclaté à fouiné dans ta vie privée. Je m'en fou complètement. C'est les amis du dirlo qui trouve ces infos."

Neji fit un mouvement de tête exessif pour qu'il rentre. Puis referma brusquement la grille derrière le nouvel arrivant en poursuivant :

"L'école est très... très réputé. Elle connait tout."


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Roronoa Zoro
Elève d'Humania
Roronoa Zoro
14 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:21:54   Voir le profil de Roronoa Zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roronoa Zoro   

Le ton que prenait le jeune inconnu deplaisait fortement a Zoro qui avait l'habitude q'on le craigne.Ne voyant aucune aggresivité de la part de l'inconnu,Zoro abbaisa son epée la mettant totalement dans son fourreau.Il l'ecouta alors parler Il ne s'etait meme pas presenté alors que lui connaisait bien zoro et avait l'air de connaitre des trucs sur lui.Zoro pris alors un air serieux avant de dire

Je ne sais pas qui est ce dirlo ni qui tu est et ni ce q'il me veut..mais je n'aime pas le ton que tu emploie avec moi...

Zoro n'avait rien n'a faire et donc lorsque neji lui demenda d'entrée il l'entra.A present Zoro marchait derriere le jeune inconnu.Qui etait t'il?il ne s'etait meme pas presenté.Zoro entendis alors le jeune garcon lui reveler que ce batiment etait une ecole.Zoro regarda le batiment attendent que neji reponde a ses questions... sur qui etait ce fameux dirlo et qui lui etait t'il?
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:27:36   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Pff, tous ces nouveaux si imbéciles. Bon, ça évolué. Et puis, ce Zoro n'avait pas l'air aussi imature que la jeune risa. Neji se concentra d'avantage sur l'allure du nouveau jusqu'à que ce dernier critique sur sa façon de parler. Oui et alors ? Hautain, Neji létait depuis longtemps et ce n'était pas en compagnie d'un nouveau qu'il allait cesser d'être comme il est.

L'Irosawa maintenait son regard puis dit :


"Moi je suis Neji Irosawa. Préfet d'Humania. La maison dans laquel tu va te trouver. Le directeur c'est quelqu'un. On s'en fou. Maintenant, si tu as envi de recevoir de l'eau sur la tête, attend l'orage comme tu veux. MAis je te conseille de rentrer."


neji s'avança mais sarrêta à nouveau pour dire :

"Si j'ai envi d'être hautain, c'est un pas un nouveau dans ton genre qui va me dicté ma conduite."


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Roronoa Zoro
Elève d'Humania
Roronoa Zoro
14 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:43:11   Voir le profil de Roronoa Zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roronoa Zoro   

Zoro marchait toujours derriere Neji ecoutant toujours ses moindres paroles.Le jeune inconnu se presenta sous le nom de Neji Irosawa.Apparamant vu l'air dont il faisait preuve il devait deja etre un ancien de cette ecole.Il lui dit alors qui l'etait le prefet d'une maison nommé humania.Quel etait cette maison? en n'existait t'il d'autre?Peu importe pourquoi est ce que Zoro ferait partie d'une maison juste parce que Neji l'avait decidé en le lui disant.Cependent il ne revela pas l'identité du directeur et de ceux qui avait fait des recherches sur lui.Sans doute devait t'il garder ca pour lui ou encore ne le savait t'il peut etre pas et donc ne savait meme pas pour qui i l'oeuvrait.Lorsque Neji lui dit q'il devrait faire partie d'une maison appellée Humania Zoro lui dit alors en s'arretant d'un pas net

Qui a dit que j'avait envie de me joindre a vous? et de faire partie de cette maison? Je ne me rappelle pas avoir dit quelque chose de ce genre

Zoro s'arreta attendent une replique du jeune garcon...
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 13:25:53   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Certains humains étaient de véritable comique, c'était à mourir de rire. Si Neji aurait été tout seul, il se serait certainement mit à rire de vive voix. Les humains étaient très doués pour parler pour rien, ça il le savait, il se trouvait souvent dans ces cas là. L'irosawa pencha légèrement la tête, ne faisant rien voir sur son visage. Il leva juste ses yeux d'un blanc vide vers le jeune nouveau en disant :

"Pas besoin de réfléchir bien loin. Tu as été inscrit. Maintenant tu restes. Si tu as envi de te barrer part. Mais, ce serait dommage, ici tu risques de t'amélioré beaucoup mieux que dans le monde des humains. Des forces magiques te poussent à devenir plus fort."

Neji cligna un instant des yeux en disant:

"C'est quoi ta spécialité?"


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Extérieur du pensionnat  Les Grilles  L'arrivé de l'epeiste Roronoa Zoro[Pv Neji]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum