Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Demonia : Maison des Démons  Salle commune 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miaka Honda
Elève de Demonia
Miaka Honda
20 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 20:14:19   Voir le profil de Miaka Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miaka Honda   

Miaka qui avait marché une bonne heure avant d'arriver à la salle commune entra tranquillement et sans meme regarder si il y avait du monde, se laissa tomber dans le fauteuil le plus proche. Elles ferma les yeux et écouta les bruits aux alentour. Aparament il y avait du monde mais elle ne rouvri pas les yeux.

*Je suis tellement crevée que je ne veux meme pas savoir de quoi ils sont en train de parler...*


--------------------
Petit poisson deviendra Sushi !
Scylla Meers
Fixe mes yeux, tu veras l'enfer...
Elève de Demonia
Scylla Meers
28 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:59:02   Voir le profil de Scylla Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla Meers   

Scylla venait enfin d'arriver dans cette école dont elle avait entendu parlé toute son enfance comme l'école où elle n'arriverait JAMAIS à rentrer.

Un petit sourire satisfait s'étira sur son visage : et bien, elle y était dans cette école soit disant inateignable pour elle !

Elle s'assit dans un canapé de manière à ce que toutes les personnes alentour puissent admirer ses jambes parfaites et remarqua alors la démone affalée dans le fauteuil d'à côté, les yeux fermés.

Elle haussa un sourcil, trop surprise pour être méprisante :


-"Tu sais, si tu veux dormir il y à des chambres pour ça."

Message édité le 29-07-2007 à 19:59:38 par Scylla Meers
Miaka Honda
Elève de Demonia
Miaka Honda
20 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 14:48:01   Voir le profil de Miaka Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miaka Honda   

Miaka ouvrit les yeux pour voir qui osai lui faire une remarque. elle vit alors une TOUTE PETITE démone en fasse d'elle qui semblait vouloir qu'on l a remarque.

"Et si j'avais envis de dormir ici..."

Elle lui fit son plus jolie sourir et lui dit :

"Cela te dérange tant que ça ???"



--------------------
Petit poisson deviendra Sushi !
Illena Morina
Ne pleure pas... pauvre enfant...
Elève de Demonia
Illena Morina
46 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 18:24:00   Voir le profil de Illena Morina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illena Morina   

Illena venait de descendre les escaliers des chambres, les cernes sous ses yeux semblaient encore plus marqué. Un silence profond venait de naître dans la pièce. La jeune Démone releva les yeux vers les deux seuls filles qui se trouvaient dans la salle commune, Illena avait suivit une partie de leur conversation.

Illena resta silencieuse, jusqu'à s'avancer vers elle en disant :


Dormir ici... est... fort... déconseillé... vous pourrez... vous faire... tuer... dans votre sommeil...

Illena cligna des yeux en regardant les deux jeunes démone.


Mais... vous avez... le choix...


--------------------
Scylla Meers
Fixe mes yeux, tu veras l'enfer...
Elève de Demonia
Scylla Meers
28 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 18:48:53   Voir le profil de Scylla Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla Meers   

Alors que la démone qui n'était pas réellement endormie en fin de compte venait de lui répondre, une fille plus que bizarre arriva des chambres, leur disant que dormir ici était "dangereux".

Le jeune démone d'ailleurs avait l'air de ne pas avoir dormis depuis des lustres ave ces cernes énormes sous les yeux : une vraie têtede zombi !


-"Dangereux ? Et en quoi ? Tu risques de nous sauter dessus sinon ?"

Un sourire méprisant s'étira sur son visage. Cette fille était non seulement bizarre mais elle ne prenait même pas soin de son apparence au point d'en faire presque peur.

Elle se tourna alors vers sa première interlocutrice.


-"Ce n'est pas que ca me dérange vraiment, c'est juste que je trouve ca ridicule quand on sait que des lits se trouvent juste en haut des escaliers... et que ca occupe un fauteuil pour rien."


--------------------
Surpasser les autres est ma motivation, les humilier est mon passe temps et les soumettre à mon pouvoir est mon but...
Miaka Honda
Elève de Demonia
Miaka Honda
20 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 19:27:02   Voir le profil de Miaka Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miaka Honda   

Miaka tourna la tête vers la nouvelle arrivante.

"Qui pourait bien me tuer ? nous n'allons tout de même pas nous entretuer entre démons... se sont plutot ceux des autres maisons que nous devrions terroriser."

Elle se retourna vers la petite peste.

"Tu m'as l'air bien sur de toi quand tu parles la naine. j'aime bien ça. Tu as une vrai tête de peste mais je t'aprécie déjà. j'aime les personnes sur d'elle, qui n'on pas peur de dire ce qu'elles pensent. je crois que nous allons bien nous entendre toutes les deux"

Elle lui fit un clin d'oeil.

"Tu n'as pas tord, mais j'étais trop exténuée quand je suis arrivée pour monter encore en plus cet escalier."


--------------------
Petit poisson deviendra Sushi !
Scylla Meers
Fixe mes yeux, tu veras l'enfer...
Elève de Demonia
Scylla Meers
28 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 21:29:41   Voir le profil de Scylla Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla Meers   

La... la naine ?! Son oeil tiqua. Et de quel droit la traitait-elle de naine cette grande pimbèche ? C'était elle la peste ! Ses yeux luirent quelques instants puis quelque chose lui revint en mémoire : elles étaient toutes des démons et l'amabilité n'était pas leur point fort.

Il fallait qu'elle perde un peu son habitude de tuer tout ceux qui lui faisait une remarque désobligeante sinon elle se retrouverait vite à la porte...


-"Si tu arrêtes de m'appeller naine ou peste c'est possible... grande pimbèche !"

Elle lui rendit son clin d'oeil et désigna l'autre démone d'un vague geste de la main.

-"Tu crois qu'elle est saine d'esprit ou elle dit ca volontairement pour nous provoquer ?"


--------------------
Surpasser les autres est ma motivation, les humilier est mon passe temps et les soumettre à mon pouvoir est mon but...
Illena Morina
Ne pleure pas... pauvre enfant...
Elève de Demonia
Illena Morina
46 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 11:26:46   Voir le profil de Illena Morina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illena Morina   

Quand l'une des filles, la plus petite en taille parla de tuer, Illena ne rétorqua rien. C'était toujours la première remarque qu'on disait d'elle, mais elle avait l'habitude, et c'était encore loin de la faire souffrir psychologiquement. Illena regarda les deux filles commencer à se parler à voix basse, elle ne se concentra pas sur le conversation. Mais tourna la tête dans le vide, semblant regarder des choses. Au bout de quelques secondes, elle entendit quelqu'un lui chuchoter :

-Tu vas te faire détester.

Illena secoua la main, pour repousser cet être qui venait de lui adresser la parole puis leva les yeux vers les deux filles qui la regarder étrangement. Illena resta silencieuse, les regardant toujours droit dans les yeux sans aucune gêne puis finit par leur dire de sa voix neutre :

Je n'ai pas dit ... vous vous... ferez tuer... je vous ais... dit... vous risquez... mais ... libre à vous... vous avez... le choix...


--------------------
Miaka Honda
Elève de Demonia
Miaka Honda
20 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 12:43:21   Voir le profil de Miaka Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miaka Honda   

Miaka continua de s'adresser a la plus petite des deux .

"Très bien dans ce cas tu n'as qu'a me dire comment tu t'appel. Moi c'est Miaka."

Elle se tourna vers l'autre jeune fille. Elle lui semblait bien étrange.

*Elle a une façon bizarre de s'exprimer et elle semble entendre des choses qu'elle est la seule a pouvoir entendre.*

"Qu'est ce que tu as à bouger les mains comme ça ? Et au fait, toi aussi tu pourrais peut etre te présenter..."

Elle se retourna vers ça première interlocutrice et lui répondit en chuchotant :

"Je crois pas qu'elle soit tout a fait comme nous... Il me semble qu'elle entend des choses que nous ne pouvons entendre..."



--------------------
Petit poisson deviendra Sushi !
Illena Morina
Ne pleure pas... pauvre enfant...
Elève de Demonia
Illena Morina
46 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 13:42:06   Voir le profil de Illena Morina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illena Morina   

Je n'entend pas ...des choses que vous... n'entendez pas... c'est vous... qui ne voulait pas... entendre... C'est... différent...

Le regard de la jeune Morina devint soudainement sombre, elle continua de fixer les deux jeunes filles mais ne changea pas d'expression du visage. Elle sentit un nouveau vent frais la touchée, se qui la fit frémir et tourner la tête vers la gauche...


--------------------
Miaka Honda
Elève de Demonia
Miaka Honda
20 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 14:04:39   Voir le profil de Miaka Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miaka Honda   

Miaka la regarda d'un air étonné.

"Tu es vraiment étrange comme démone... Moi je veux bien entendre tout ce que ces "trucs" disent... alors pourquoi je n'entend rien ?"

Elle tourna la tête dans la même direction que la jeune fille.

"Qu'est ce que tu regarde ? Je ne vois rien ? toi tu vois quelque chose ?"


--------------------
Petit poisson deviendra Sushi !
Illena Morina
Ne pleure pas... pauvre enfant...
Elève de Demonia
Illena Morina
46 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 07:39:09   Voir le profil de Illena Morina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illena Morina   

Ces trucs...? Est ce que cette fille savait que ces trucs étaient sa seule compagnie ? Que des gens de l'espère de cette Miaka et de cette Scylla n'était pas assez seul pour les voirs ? Est ce qu'ils savaient que c'était à cause de ce genre de personne qu'Illena avait pu voir ces ombres ? Illena cligna des yeux à plusieurs reprises, tentant même de demander à un esprit de lui casser un vase sur la tête, même si elle pourrait le faire elle même avec plaisir. Illena préférait de loin la torture.

La jeune fille se redressa tout en s'approchant de Miaka. D'un geste vif, elle retira un cheveu au deux filles puis recula rapidement en disant :


Ce ne sont... pas des trucs... ne les... traitent pas... de cette manière... tu ne les vois pas... parce que tu es... vous êtes... des pestes... des égoistes... vous ne... cherchez pas à faire... des liens... qu'ils soient... forts ou moin forts...

Illena cligna des yeux et referma ses mains sur les mèches de cheveux en disant d'une voix clair cette fois :

Ne tentait rien de mal.


--------------------
Miaka Honda
Elève de Demonia
Miaka Honda
20 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 19:42:38   Voir le profil de Miaka Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miaka Honda   

"hey, ça va pas d'arracher des cheuveux comme sa... qu'est ce que c'est alors ? j'aimerais bien le savoir, sa m'intéresse tu sais. Il est possible que parfois je sois une petite peste mais je peux aussi etre sympas quand je veux. En tout cas ce que tu vois j'aimerais moi aussi pouvoir le voir. Qu'est ce que c'est exactement ? des esprits ?"

Miaka portait maintenant toute son attention à la jeune fille. Elle attendait avec impatience ces réponses.

"Et j'oubliais, qu'est ce que tu compte faire avec mes cheuveux ? Je sais qu'ils sont beau mais t'aurais pu me demander de t'en couper une mèche plutot que de me les arracher."

Dit-elle en souriant.


--------------------
Petit poisson deviendra Sushi !
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Demonia : Maison des Démons  Salle commune  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum