Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Elfea : Maison des elfes  Salle commune 

 Arrivée dans la salle commune [PV Ichigo]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 15:29:02   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Tsukiyo arriva dans la salle commune avec Ichigo. Leur trajet s'était fait silencieusement. Elle donna le mot de passe à la porte qui s'ouvrit. Puis, elle passa la porte et déclara, sans un regard à l'Elfe :

"En haut à droite, c'est le dortoir des filles... Chaque fille à une chambre pour elle. Tes affaires sont déjà montées."


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Ichigo Narouaine
Elève d'Elfea
Ichigo Narouaine
41 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 15:46:00   Voir le profil de Ichigo Narouaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Narouaine   

Elle regarda la Préfète sans dire un mot.

-Pour tout a leur dans les escaliers c'est que j'avais envie de lui clouer le becque et oui je sais que les Humains sont nos Ennemis.

Elle lui sourit.

-Désoler si sa vous gêne mais pourquoi tout le monde vous haie tend?

Ichigo la regardai l'air assez mal a l'aise.
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 15:49:58   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Tsukiyo, qui avait ouvert une porte, l'avait refermé un peu brusquement. Elle regarda la poignet et annonça :

"J'ai été prise de pitié. Je n'ai pas pu détruire un village humain. Au détriment d'un village elfe que l'on aurait pu construire dessus."

Elle rouvrit la porte pour montrer la chambre à Ichigo et continua sombrement :

"Je suis une traîtresse pour notre peuple. Ne pas avoir respecté les ordres de notre Princesse. De plus, j'ai menacé de mort ma propre soeur. Un affront..."


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Ichigo Narouaine
Elève d'Elfea
Ichigo Narouaine
41 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:01:02   Voir le profil de Ichigo Narouaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Narouaine   

-Pour moi vous n'êtes pas une traitresse votre pitié a pris le dessus c'est tout.

Ichigo était un peu comme elle, sa pitié prenait toujours le dessus même quand Ichigo voulait frapper sa sœur le jour ou elle lui avait enlevait son bonheur elle voulait mais c'était la pitié de sa sœur qui avait le dessus.

-Vous êtes un peu comme moi je ne peut pas supporter ma sœur surtout pour se qu'elle ma fait.

En repensant a sa Ichigo avait une larmes qui coula sur sa joue mais l'enleva vite.

-Moi je vous connais depuis cette histoire et je crois que je suis la seule a ne pas vous haïr.

Elle lui sourit légèrement.
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 16:56:52   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

De la compassion ? Ou simplement, Ichigo la faisait tourner en bourrique. Tsukiyo soupira et replaça une longue mèche de cheveux derrière ses oreilles. Elle déclara alors :

"Dans cette école, nous ne sommes pas la race la plus puissante. Ce sont les Anges et les Démons. Nous avons le même niveau qu'un Vampire ou un Loup-Garou. Cependant..."

Elle eut un léger sourire et déclara :

"Nous avons toujours cete avantage psychique sur les Humains, qui sont plus faibles que nous en magie mais nous égalisent au combat au corps à corps ou armé..."

Elle ne regardait toujours pas Ichigo, sa méfiance restant telle qu'elle était avant bien qu'Ichigo semble la comprendre réellement.

"... Des questions ?"


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Ichigo Narouaine
Elève d'Elfea
Ichigo Narouaine
41 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:27:47   Voir le profil de Ichigo Narouaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Narouaine   

Elle regarda au sol, elle ne comprenais pas pourquoi Tsukiyo était aussi méfiante.

-Désoler de vous avoir offencer Préfète.

Elle la regarda, elle inclina sa tête.

-Non pas d'autre question.
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:32:00   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

"Tu ne m'offense pas..."

Elle regarda Ichigo, enfin, et lui adressa un très léger sourire. Elle dit alors :

"Je n'aime pas ce nom... Préfète... Dis simplement Tsukiyo Svit-Kona (titre de sagesse)... Le titre de noblesse... Préfète c'est tellement... Humain !"

Elle continua alors en disant :

"Ichigo-kona (Dame Ichigo)... N'oublie pas le mot de passe... D'accord ?"


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Ichigo Narouaine
Elève d'Elfea
Ichigo Narouaine
41 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 10:16:33   Voir le profil de Ichigo Narouaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Narouaine   

Elle lui sourit.

-D'accord je vous appellerez Tsukiyo Svit-Kona. Je ne l'oublierais pas.

C'est vrai que Préfète sa fesait Humain et elle n'aimais pas les Huamins donc elle appeleras Tsukiyo Svit-Kona.

-Il faut se rejoindre où si il faut se rejoindre biensur?

Elle ne savait pas très bien où se rendre.
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 14:27:31   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

"Je te déconseille la cantine... Sauf si pendant une année entière, tu ne veux te nourrir que de salade."

En effet, les Aësìens ne pouvaient manger la nourriture Humaine sous peine de mourir. Tsukiyo continua alors :

"Il y a un bâtiment où il n'y a que les salles de cours... C'est là-bas que tu dois te rendre, Ichigo-Kona."


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Elfea : Maison des elfes  Salle commune  Arrivée dans la salle commune [PV Ichigo]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum