Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Extérieur du pensionnat  Les Grilles 

 Arrivée sous la pluie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anaer Devanaia
Sauras-tu pardonner ?
Infirmier
Anaer Devanaia
23 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 16:45:17   Voir le profil de Anaer Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaer Devanaia   

Anaër, un simple bagage à la main, arriva sous une pluie battante. Décidément, il faisait bien moche dans ces Terres. En Aësìe, le temps était radieux. Mais, il se garda de faire tout commentaire. Il arriva devant les grilles, qui s'ouvrirent d'elle-même. Il ne fut guère surpris et rentra à l'intérieur de l'école. Il enleva le capuchon vert d'eau qui le protégeait un peu de la pluie. Mais, d'un geste de la main, il fit un petit sort pour se sécher. C'était un elfe de niveau supérieur, le moindre sort, il pouvait l'éxecuter. Cela évitait de salir le sol blanc de l'école. Il regarda autour de lui, attendant que quelqu'un vienne l'acceuillir. Lui... Le nouvel Infirmier en Chef.


--------------------
~¤~ Sauras-tu pardonner la folie de tes parents ?
Sauras-tu pardonner ma faiblesse ?
Sauras-tu aimer pour te sauver ? ~¤~
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:07:29   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

hj: enfoiré, c'est à cause de toi que j'ai pas eu ce poste^^
dj:
-Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce genre de sorts est pratique pour sêcher les cheveux^^.
Maxims était assit sur la rembarde du grand escalier central du hall d'entré, un livre à la main. Il ferma se dernier et ôta ses lunettes, les rengeant dans une de ses nombreuses poches, il sourrit
-Soyez le bienvenu en ce modeste établissement.^^
Anaer Devanaia
Sauras-tu pardonner ?
Infirmier
Anaer Devanaia
23 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 15:27:19   Voir le profil de Anaer Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaer Devanaia   

hj : Réservé depuis longtemps, très cher ^^

Anaër remonta légèrement les lunettes qui glissaient quelque peu sur son nez. Puis, il fronça les sourcils. Le symbole cousut sur le côté droit de la poitrine liu rappelait quelque chose : Ah... Un Aide Infirmier. Anaër eut un très léger sourire, n'aimant pas vraiment la remarqua sur son sort. Mais, il n'en montra rien. Il leva la tête vers l'inconnu et dit alors d'une voix un peu froide :

"Je m'appelle Devanaia Anaër... Je suis le nouvel Infirmier de cette école... Et vous êtes ?"


--------------------
~¤~ Sauras-tu pardonner la folie de tes parents ?
Sauras-tu pardonner ma faiblesse ?
Sauras-tu aimer pour te sauver ? ~¤~
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 16:42:32   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

-Celui qui se chargeait de votre boulot en vous attendant^^. Je suis votre aidant en quelque sorte. Je suis là pour que vous puissiez vous occupez à tête reposé des problèmes de gestions et paperasses sans que tut le monde n'en patisse^^.
Il se laissa glisser le long de la rampe et arriva à un mètres de l'elfe
-Non mais, plus sérieusement, je me nomme Maxims Nilmer, ravi de vous rencontrez. Pour ce qui est de notre boulot, j'ai déjà fait en sorte que les instruments soient opérationnels et j'ai renfloué les stocks de produits, faut dire qu'il n'y avait plus grand chose à part une ou deux aspirines.....ha et j'oubliais.....
Il fouilla dans sa poche et en sortit une petite clé
-Tenez, on a chacun un bureau, j'ai pas touché avotre, j'ai penssé que vous préfereriez vous en charger^^
Anaer Devanaia
Sauras-tu pardonner ?
Infirmier
Anaer Devanaia
23 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 16:47:22   Voir le profil de Anaer Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaer Devanaia   

Anaër prit la petite clé d'un geste vif. Faire la paperasse ? Lui ? Ah ! La Bonne, très très Bonne Blague. Les yeux d'Anaër se durcirent un peu et il fronça légèrement des sourcils. Il dit alors :

"C'est étrange... Ce n'est pas ce que m'a dit Monsieur le Directeur..."

Il monta les marches d'escaliers pour aller vers l'infirmerie et dit alors, pendant que Maxims le suivait :

"Ce n'était guère stipulait dans mon contrat... Re lisez le votre !"

Les derniers mots d'Anaër s'étaient faits durs. Pas de chance Maxims... Tu tombes sur le pire des Elfes. Celui dont les réactions sont plus qu'imprévisible. Bien qu'Anaër ne soit pas méchant, on ne lui avait jamais laissé entendre qu'il devait s'occuper de la paperasse.

"Et puis... Vous êtes un Aide Infirmier, je me trompe ? Vous devez, m'aider, non ? Donc... Faire la... Paperasse comme vous dites..."


--------------------
~¤~ Sauras-tu pardonner la folie de tes parents ?
Sauras-tu pardonner ma faiblesse ?
Sauras-tu aimer pour te sauver ? ~¤~
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 17:02:26   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

Il rit de bon coeur devant sa réaction
-.....nécessite la signature de l'infirmier en chef, désolé.
Maxims marchait d'un pas calme aux cotés de soncollègue
-Ne vous sentez pa trahi d'aucune façons, il n'y en a pas tant que çà, jute deux trosi autorisations d'entrée de matériel, tout au plus, bien entendu, il vous faudra prendre connaissance de toutes les fiches des personnes présente dans cet établissement, mais bon, ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps. D'ailleurs si vous le permettez, j'ai une proposition à vous faire, pourquoi ne pas se partager le travail? j'entends par là, donnez-moi part écrit l'autorité nécessaire pour pouvoir imposer ma signature, et je pourrais vous aier dans la paperasse......ben en fait, en y réfléchissant, le matériel dont il est question dans ses factures, c'estmoi qui l'ai commandé donc, ce sairait asssez normal que j'assume^^.
Il toussota
-Enfin c'est juste une idée
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Extérieur du pensionnat  Les Grilles  Arrivée sous la pluieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum