Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Extérieur du pensionnat  Le Parc 

 Assise sur un Banc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuna Ichinamo
I live again...
Elève d'Arquea
Yuna Ichinamo
17 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 11:33:15   Voir le profil de Yuna Ichinamo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Ichinamo   

Yuna était assise sur un banc, sa fine silhouette se voyait mieux a présent qu'elle portait un uniforme d'écolière assez mignon. ^.^
Elle avait pour la première fois laisser ses anciennes affaires car elle étaient sales et avait emprunter ceci a une jeune fille au passage. Ses formes était bien visible et l'uniforme déssinait bien ses contours. Elle avait attaché ses cheveux en une queu de cheval et ses quelques mèches rebelle voletait a cause du vent. Les ténebre de la nuit avait envahit le parc si calme. Quelques animaux se fesait entendre depuis la forêt. Yuna feulletait un livre sur les êtres magiques.



--------------------
Yue Akira
Préfet(e) de Lycantria
Yue Akira
22 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 12:05:22   Voir le profil de Yue Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yue Akira   

Le parc, c'était la deuxième fois de la journée qu'il y allait. Peut être parce que son odorat le mener à chaque fois vers des charmantes créatures. Yue marchait sur le chemin du parc, il semblait long mais le parc était plutôt petit. Yue s'avança donc sur ce chemin qu'il connaissait bien et découvrit une jeune fille assise sur un banc.

Une nouvelle. c'était sur, puisqu'il ne l'avait jamais vu dans cette endroit.

Il s'approcha:


"salut! on observe le paysage?"
Yuna Ichinamo
I live again...
Elève d'Arquea
Yuna Ichinamo
17 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 14:05:18   Voir le profil de Yuna Ichinamo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Ichinamo   

Yuna regarda le jeune homme qui venait d'arriver. Ses longs cheveux blonds voletait emporter par la brise légère du soir. Elle referma son livre et répondit avec un sourire.

-Si on veut oui, c'est plus interresant la nuit,non?

Elle regarda autour d'elle, les ténèbre qui entourait le parc lui donnait une jolie touche apaisante. Pour Yuna, sans aucun doute, c'était la nuit que les choses était les plus belles. Elle regarda de nouveau le garçon.

-Je suis nouvelle ici, je m'apelle Yuna Ichinamo, mais appelé moi Yuna. Quel est votre nom?

Même si elle préferait la nuit, c'était dans ces moments la que ses sens était brouillés. Le jour, c'était le moment ou elle devait "normalement" vivre. Elle n'était pas habituée a la nuit.

Message édité le 06-08-2007 à 14:06:17 par Yuna Ichinamo


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Extérieur du pensionnat  Le Parc  Assise sur un BancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum