Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Extérieur du pensionnat  Le Chemin 

 assit sur le bord du chemin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 12:25:55   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

La jeune fille avait marcher tellement longtemps elle ne se rendait pas compte qu'elle s'était beaucoup éloigner de la propriété mais qu'importe elle avait tellement réfléchit sur ces actes depuis qu'elle était dans cette école, en effet elle agissait avec un instinct plutôt bizarre elle ne buvait pas le sang des élève mais quand un villageois sembler trop pervers pour les autres elle n'hésitait pas et le tuer lui et ses copains...
pourquoi faisait elle se genre de chose elle risquait bien sur de perdre sa place a l'internat...vive la préfète de vampiria hein.
son regard s'attarda sur un lapin.
peut être qu'un petite entrée lui remettrait les idée en place.


--------------------
Anaer Devanaia
Sauras-tu pardonner ?
Infirmier
Anaer Devanaia
23 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 18:47:09   Voir le profil de Anaer Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaer Devanaia   

Anaër marchait avec tranquillité sur le chemin. Il était accompagné d'un aigle, qui survolait en faisant des cercles, la zone où se trouvait Anaër. L'aigle était l'animal protecteur du jeune Infirmier. Ce dernier utilisait, à ce jour, sa canne. La douleur à sa jambe devenait de plus en plus violente au fur et à mesure que les jours passaient. Et, ce n'était guère agréable de sentir cette décharge électrique lui parcourir la chair quand il posait trop fortement sa jambe au sol. Sa canne, faite dans un bois de hêtre, lui servait ainsi de troisième jambe, permettant à la jambe blessée de ne pas trop souffrir. Remontant ses lunettes, qui tombaient sur son nez, il leva lentement la tête pour voir le dos d'une jeune fille aux longs cheveux noirs. Il pencha légèrement la tête sur le côté et s'avança vers elle. Il vit alors le lapin qu'elle fixait du regard. Le petit animal s'approcha de l'Elfe et lui grimpa dessus, afin d'arriver à son bras. Anaër le prit et le posa sur son épaule, caressant avec une infinie douceur le bout du nez rose de l'animal. Puis, il reporta son regard sur la Préfète de Vampiria et dit :

"Que fais-tu ici, Freya ?"

L'aigle continuait à roder au-dessus du jeune elfe, pendant que ce dernier regardait la jeune fille avec une lueur d'une douceur infinie dans le regard.

--------------------
~¤~ Sauras-tu pardonner la folie de tes parents ?
Sauras-tu pardonner ma faiblesse ?
Sauras-tu aimer pour te sauver ? ~¤~
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 20:44:02   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

Freya suivit la course du lapin jusqu'au jeune homme qui marcher a l'aide de sa canne. c'était l'infirmier qui l'avait aidé a survivre (tit clin d'œil a mon histoire j'était en gros manque de sang quand on ma emmené a l'école) en lui donnant un peu de sang. Elle se souvient alors de ses premier jour a l'école mais en fait elle se perdait dans ses souvenir : voilà un mois qu'elle était présente dans l'école mais elle n'avait toujours pas trouver un sens a ça vie rien ne l'intéressait vraiment en tant que préfète elle faisait son devoir mais elle avait qu'une fois .de plus on se serve d'elle pour n'importe qu'elle raison

"c'est plutôt facile a deviné"

Elle fixa le lapin et dit alors sans sourire

"a vous voir tout les deux il semblerait que ce lapin ne sera pas mon diner...à croire qu'un jour on ne pourra plus tuer....pour se nourrir"

rappela t'elle. Certes elle s'était plutôt bien entendu avec Tsukiyo mais rien ne l'empêcherait d'être méfiante surtout envers le personnel de l'école. Elle se calma finalement et remarqua l'aigle plus haut dans le ciel une des seul race qui pourrait être supérieur au vampire grâce a leurs ailes et leurs vitesses.

"Dites moi que pense les Elfes des vampires?"

--------------------
Anaer Devanaia
Sauras-tu pardonner ?
Infirmier
Anaer Devanaia
23 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 15:06:35   Voir le profil de Anaer Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaer Devanaia   

Anaër resta silencieux et regarda le lapin, qui se mit à trembler violemment, avant de se calmer, grâce à une caresse de l'Elfe. Il inspira profondément. Il n'avait plus jamais parlé à Freya... Même quand elle était à l'infirmerie, elle n'avait pas dit grand chose. C'est avec un léger sourire qu'il l'écouta : il avait toujours trouvé les phrases des Vampires assez marrantes par moment. Il regarda le lapin, puis Freya, et annonça :

"Pas devant un elfe en tout cas... Vous savez... Nous sommes légèrement végétarien et nous répugnons à tuer des créatures..."

Il regarda la jeune Vampire et serra sa canne, par douleur. Puis, il l'écouta avec attention la question de Freya. Elle était assez sensible. Le jeune homme regarda un banc et invita la jeune femme à s'y asseoir. Lui, de toute façon, ne pouvait plus tenir debout. Il se mit assis et dit :

"C'est une délicate question que voici... Et j'ai peur d'y froisser là votre égo... Mais... Pour certaines Elfes, vous n'êtes rien de plus que des alliés... Vous nous êtes inférieurs... Mais, c'est ce que pense là certaines elfes..."

--------------------
~¤~ Sauras-tu pardonner la folie de tes parents ?
Sauras-tu pardonner ma faiblesse ?
Sauras-tu aimer pour te sauver ? ~¤~
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 22:43:22   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

Freya s'assit a ses coté sans broncher sur ses dire elle aimait parler avec les elfes c'est comme si elle apprenait une autre vie qu'elle tentait de faire la part des choses histoires d'avoir sont propre avis c'est pourquoi elle dit alors :

"si nous somme une race inférieur vous devriez très bien vous en sortir sans nous...c'est ce qui c'est passé lors de la dernière guerre?"

Elle se tue un moment et regarda le lapin alors pourquoi lui ne l'évitait pas il suffit qu'il parte pour qu'elle se nourrisse s'est idiot comment des elfes et des vampires pourrait s'entendre?

"vous pouvez me raconter cette guerre?"


Edité le 16-05-2008 à 12:50:06 par Freya Liyuei




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Extérieur du pensionnat  Le Chemin  assit sur le bord du cheminNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum