Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Extérieur du pensionnat  Le Parc 

 Balade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaze Hino
Elève de Vampiria
Kaze Hino
15 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 17:24:50   Voir le profil de Kaze Hino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaze Hino   

Kaze dessida de visiter le parc. Il marchait seul en regardant les différentes plantes qui avaient été planté.

"Il n'y a personne par ici à ce que je vois. Domage j'aurais bien bu un petit peu de sang d'une jolie jeune fille..."

Il continua à suivre le chemin qu'il avait emprunté tout en s'imaginant une jolie jeune femme qu'il serait en train de vider de son sang...
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 16:57:49   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Le parc paraissait silencieux, mais comme d'habitude tout ce qui était silencieux ne l'était pas. Neji le connaissait bien ce parc là, il causait bien du soucis à ce cher directeur qui passait sa vie à patrouiller plutôt que s'occuper du cas des nouveaux. L'irosawa était silencieux, et ses pas ne se faisaient pas entendre. Il n'y avait l'air d'y avoir personne, au bout d'un moment, il s'assit contre un arbre en ferma les yeux...


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Kaze Hino
Elève de Vampiria
Kaze Hino
15 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 14:11:39   Voir le profil de Kaze Hino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaze Hino   

Kaze continuait d'avancer tranquillement en regardant tout les arbres et les plantes qu'il y avait dans ce très jolie parc. Soudain alors qu'il regardait machinalement il aperçu au loin quelque chose qui ne semblait pas être un arbre. Il s'approcha...

"Je pensais qu'il n'y avait personne ici. Toi aussi tu es nouveau dans ce pensionnat ?"


--------------------
Le sang est la seule chose qui compte pour moi. l'amitié n'existe plus quand il s'agit de ma survie.
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 13:31:07   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

"Non... ça doit faire quatre ans maintenant que j'y suis."

Annonça neji d'un air neutre.

Il identifia le garçon du regard et conclut très vite qu'il faisait de vampiria.


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Extérieur du pensionnat  Le Parc  BaladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum