Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Vampiria : Maison des Vampires  Les chambres des garçons 

 Chambre de Kaze

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaze Hino
Elève de Vampiria
Kaze Hino
15 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 17:19:49   Voir le profil de Kaze Hino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaze Hino   

On aurait pu croire qu'on se trouvait dans un cimetière. Il y avait un cercueil en plin milieu de la chambre et de simple bougies pour éclairer la pièce. Sur les murs on pouvait voir des armes de toutes sortes, pistolets de toutes époques ainsi que différent couteau, épées et katana. La tapisserie était noir et le plafond aussi. Une simple armoire dans un coin de la chambre servait a ranger ces vêtements.


--------------------
Le sang est la seule chose qui compte pour moi. l'amitié n'existe plus quand il s'agit de ma survie.
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 18:37:42   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

hj : c'est des dortoir donc une ranger de cerceuil.

Freya avant entenu parler d'un nouveau venu et c'était son devoir de l'acceuillir même si il s'était débrouiller pour venir jusqu'a son dortoir Elle prit la peine d'entrer sans frapper et dit alors.

"Kaze Hino n'est ce pas? je suis Freya Liyuei préfète de cette maison ravie de te connaitre"

récita t'elle elle ajouta alors

"je suis venu juste t'anoncer un rêgle a respecter et après je te laisserais ranger tes affaire"


--------------------
Kaze Hino
Elève de Vampiria
Kaze Hino
15 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 14:24:26   Voir le profil de Kaze Hino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaze Hino   

Kaze fut surpris de cet accueil. Il se tourna vers la jeune fille.

"Merci mademoiselle pour ce charmant accueil."

Il lui sourit gentillement.

"Quel est cette règle ?"

Il s'approcha de la demoiselle en attendant la réponse...


--------------------
Le sang est la seule chose qui compte pour moi. l'amitié n'existe plus quand il s'agit de ma survie.
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 12:00:22   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

Freya le regarda un moment et se demandait si cette rêgle allait être accepter par lui et tout les vampire qui c'est même elle avait du mal a la respecter. Elle énonça

"les vampire ne doivent en aucun cas boire le sang des membres de l'école et encore moins du village..."

Elle se tue attendant sa réaction


--------------------
Kaze Hino
Elève de Vampiria
Kaze Hino
15 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 07:50:52   Voir le profil de Kaze Hino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaze Hino   

Il lui sourit gentillement.

"En ce cas, comment fait on pour survivre ? Et puis, si jamais une personne essaye de nous tuer, on peut u moin se deffendre et dans ce cas le finir en le vidant de son sang non ? ou alors on peu contourner cette jolie règle en le transformant ???"

*Elle est trop mignone cette fille...*

Il attendait une réponse en la contemplant...

Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 13:12:52   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

"t'aura droit de te servir auprès des animaux de la forêt et si tu na pas mieux a faire que mordre je te déconseille de mordre quelqu'un qui t'en veut...tous se retourneront contre toi...tu aura beau dire t'être défendu"

son visage s'assombrit

"personne ne te croira"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Vampiria : Maison des Vampires  Les chambres des garçons  Chambre de KazeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum