Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Elfea : Maison des elfes  Les chambres des filles 

 Cherche sa chambre....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akinra Kiya
Professeur
Akinra Kiya
25 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 16:45:05   Voir le profil de Akinra Kiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra Kiya   

Akinra érrait dans les couloirs à la recherche des chambres. Il avait fait le tour du pensionnat avant de trouver la maison des elfes et a encore érrer une bonne heure durant dans la maison pour trouver des chambres

Bon ou est-ce qu'elle peut bien se cacher, ma chambre?

Arrivant devant une grande porte, il lu le nom inscrit dessus.

Tsukiyo Devanaia... Sa me dit quelque chose... Oups je suis dans les chambres des filles... Je ferais mieux de prendre la tangente.

Ne se faisant pas prier, il tourna les talons en direction de la sortie.



--------------------
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 16:53:41   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Tsukiyo ouvrit la porte du couloir qui menait à la chambre des filles quand elle croisa... Akinra. Elle eut un léger sourire... Un peu bizarre... Puis, elle annonça :

"Euh... L'étage... Des hommes... C'est la porte, au fond du couloir en bas à droite..."

Tsukiyo, si elle avait été humaine, aurait déjà hurlée "au voyeur". Mais, en tant qu'Elfe Aësìenne, elle se devait d'être quelque peu plus réservée et posée dans ses réactions.


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Akinra Kiya
Professeur
Akinra Kiya
25 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 17:05:56   Voir le profil de Akinra Kiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra Kiya   

Quand Akinra se retourna il découvrit Tsukiyo.

*Eh ben sa n'aura pas loupé...*

Euh... salut. Ah oui... Merci pour l'indication, j'ai un peu de mal a m'y retrouver dans ce complex. Je n'avais pas l'intention de... enfin bref.

*L'art et la manière pour se plomber dès le premier jour...*


Message édité le 28-07-2007 à 18:00:12 par Akinra Kiya


--------------------
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 17:11:05   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Tsukiyo éclata d'un rire cristallin. Puis, elle baissa la tête et posa une main amicale sur l'épaule du jeune homme. Elle lui sourit gentimment et annona :

"Je ne vous dévorerais pas... Je suis végétarienne..."

Elle regarda tout autour d'elle. La maison des elfes avaient étés décorés de telle manière qu'ils se croyaient vraiment en pleine nature. Il y avait même une petit rivière qui coulait parfois. Elle dit alors :

"C'est marrant ici... Mais, on s'y sent un peu chez soi... Au moins... Ca me rappelle l'Aësìe... Vous êtes Kiya Akinra, non ?"

Elle hocha la tête et dit :

"Vous n'êtes pas un Aësìen, n'est-ce pas ?"


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Akinra Kiya
Professeur
Akinra Kiya
25 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 17:36:02   Voir le profil de Akinra Kiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra Kiya   

*Elle a beau être végétarienne elle pourrait voir en moi une boisson bien fraîche... Bon cessons les sarcasmes ici...*

Oui c'est bien moi, du moins aux dernières nouvelles... Et sinon non je ne vient pas d'Aësie, mais d'une forêt assez éloignée d'ici, proche du fleuve, mais voila bien longtemps que je n'y suis plus retourné.

Vous semblez nostalgique de votre contré... D'ailleur comment vous nommez-vous? Etant nouveau, je n'ai pas retenu tout les noms...


Message édité le 28-07-2007 à 18:00:35 par Akinra Kiya


--------------------
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 16:20:30   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Tsukiyo l'écouta un moment et s'inclina légèrement, quand il parla de sa contrée. Un Elfe Sylvain. Elle inclina la tête et dit, avec respect :

"Devanaia Tsukiyo... Fille d'Òma et Vanaël Devanaia, des Terres Nords de l'Aësìe... Je suis enchantée... Vous êtes le nouveau professeur de botanique, non ?"


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Elfea : Maison des elfes  Les chambres des filles  Cherche sa chambre....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum