Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Hors Jeu  Les Présentations 

 Devanaia Tsukiyo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 17:39:13   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Nom : Devanaia

Prénom : Tsukiyo

Âge : 17 ans (350 chez les Elfes)

Sexe : Féminin

Maison : Elfea

Rôle dans la maison : Préfète d'Elfea.

Race : Elfe Aësìenne

Descripition physique : Tsukiyo est une jeune fille grande, élancée. Elégante et fière dans chacun de ses gestes, elle respire la grâce et la beauté. Elle a de long cheveux blonds encadrant un visage d'un blanc opalin. Son visage est ovale et deux yeux d'un bleu océan scintillent. Il exprime rarement ses sentiments. Digne, elle a le port d'une princesse. Un léger sourire est toujours accrochés à ses lèvres. Elle est toujours vêtue d'une longue robe blanche uni-manche. Un foulard de soie blanche fait le tour de son cou et pend nonchalamment. Ses vêtements virevoltent autour d'elle à chacun de ses pas. Elle a un collier représentant une rose entourée d'une vigne. Elle a des bottes qui montent jusqu'à ses genoux. Y sont accroché un poignard et une dague elfique. Bizarrement, malgré le fait qu'elle soit en blanc, elle est toujours propre.

Caractère : Tsukiyo est une jeune fille douce et patiente. Calme, elle sait faire la part des choses et maîtrise parfaitement ses sentiments. Elle est humble et honnête. A l'écoute des autres, elle fait preuve d'une étonnante sociabilité. Cependant, elle peut être d'une sournoiserie effrontée et d'un sadisme effrayant. Elle sait toujours arranger la vérité mais elle ne ment pas. Elle n'est donc pas mythomane puisqu'elle sait dans quel monde elle vit. Dans ses mauvais jours, elle peut être hautaine, froide, distante et arrogante. Bref, tout ce qu'il y a de plus normal chez un Elfe Aësìen.

Prédispotions magiques :
  • Eliokinésiste : elle contrôle le vent comme personne.
  • Zoomorphe : elle peut se métamorphoser en une tigresse blanche du Népal.
  • Télékpathe : c'est un pouvoir commun à tous les elfes.

    Histoire : Tsukiyo est née dans les terres Aësìennes, des terres elfiques connues seulement de ses habitants. Elle est l'Héritière d'une grande famille noble de sa contrée natale. En effet, lorsque sera venu le temps, elle pourra prendre la succession de ses parents dans le Duché nord de l'Aësìe. Cependant, dans cette vie dorée, une tache y est visible : sa jeune soeur, Kimiyo. Cette dernière, jalouse du statut de sa soeur aînée, désire tout ce que Tsukiyo refuse. En effet, la jeune Devanaia n'accepte pas le rôle qu'on lui attribuera de force. Mais, Tsukiyo hait sa soeur du plus profond de son corps. Elle annoncera alors :

    "Dès que je serais devenue Duchesse, je nettoierais cette famille pourrie. En commençant par les insectes nuisibles."

    Elle visait sa soeur. Afin de protéger Kimiyo, Tsukiyo fut placée sour l'Aghaëtì Serganthì. Ce maléfice protège la vie de Kimiyo car si Tsukiyo venait à la tuer, elle serait définitivement contrôlée par sa famille.

    Cependant, après de longues recherches, Tsukiyo découvrit un moyen de contrer le sort, de ce libérer à jamais de ce maléfice.

    Elle quitta ses terres natales pour aller poursuivre ses études dans cette prestigieuse école. Son potentiel fut remarqué et elle fut immédiatement placée en tant que Préfète de la maison Elfea.

    Points forts et faibles :
  • Du côté des points forts, Tsukiyo est une remarquable combattante au corps à corps et sait manier l'épée comme personne.
  • Cependant, un point faible physique, et des plus notables, se situe entre sa colonne vertébrale et son omoplate gauche.

    Ami/Ennemi : Aucun pour le moment.


    Edité le 12-05-2008 à 12:36:28 par Tsukiyo Devanaia




    --------------------
    ~¤~ The Earth is our mother
    She gives and she takes
    She puts us to sleep and
    In her light we'll awake
    ~¤~
  • Neji Irosawa
    * ... *
    Préfet(e) d'Humania
    Neji Irosawa
    175 messages postés
       Posté le 06-07-2007 à 17:41:54   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

    Bienvenu Tsukiyo ! ... ... ... Je sens que je vais t'apprécier.


    --------------------
    La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
    Tsukiyo Devanaia
    ~ Laisse moi près de toi ~
    Préfet(e) d'Elfea
    Tsukiyo Devanaia
    186 messages postés
       Posté le 06-07-2007 à 17:49:17   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

    Trop mignon...
    Tu commences bien avec moi, très cher.


    --------------------
    ~¤~ The Earth is our mother
    She gives and she takes
    She puts us to sleep and
    In her light we'll awake
    ~¤~
    Neji Irosawa
    * ... *
    Préfet(e) d'Humania
    Neji Irosawa
    175 messages postés
       Posté le 06-07-2007 à 18:01:27   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

    Je ne comptais pas faire une exeption avec toi... XD
    Je suis un méchant garçon, l'oublie tu ?



    --------------------
    La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
    Tsukiyo Devanaia
    ~ Laisse moi près de toi ~
    Préfet(e) d'Elfea
    Tsukiyo Devanaia
    186 messages postés
       Posté le 06-07-2007 à 18:12:18   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

    C'était de l'ironie âne baté...

    Et puis franchement, tu me fais pas peur !
    Méchant, va ! XD


    --------------------
    ~¤~ The Earth is our mother
    She gives and she takes
    She puts us to sleep and
    In her light we'll awake
    ~¤~
    Neji Irosawa
    * ... *
    Préfet(e) d'Humania
    Neji Irosawa
    175 messages postés
       Posté le 06-07-2007 à 18:14:17   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

    Je te fais pas peur ? Ah ben zut alors... Sa me ferait rire de te voir pétrifier devant MOAAH AH AH !

    Mdr...

    Je crois que si on continu comme ça on va faire fuir les gens.


    --------------------
    La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
    Tsukiyo Devanaia
    ~ Laisse moi près de toi ~
    Préfet(e) d'Elfea
    Tsukiyo Devanaia
    186 messages postés
       Posté le 07-07-2007 à 15:57:42   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

    Être pétrifiée devant toi ?
    Laisse moi rire XD

    Oui... On va arrêter la lol ^^


    --------------------
    ~¤~ The Earth is our mother
    She gives and she takes
    She puts us to sleep and
    In her light we'll awake
    ~¤~
    Haut de pagePages : 1  
     
     ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Hors Jeu  Les Présentations  Devanaia TsukiyoNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum