Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Salles de cours  La salle de science 

 Et PAF ! ça fait des Chocapics ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Megara Nolyan
Aimez-moi comme j\'aime votre sang
Elève de Vampiria
Megara Nolyan
21 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 10:12:24   Voir le profil de Megara Nolyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megara Nolyan   

Règle numéro 1 : Ne jamais laisser Megara seule dans une salle de classe. Règle numéro 2 : Encore moins lorsqu'il s'agit d'un laboratoire...Règle numéro 3 : Encore moins s'il s'agit d'un laboratoire où les élèves ont accès aux produits...

Sachant parfaitement qu'elle ne devait ni se trouver ici, ni pratiquer des expériences, cette expédition était d'autant plus intéressante et excitante. Meg se mordit la lèvre inférieure, se retenant de rire et frappa doucement dans ses mains en sautant légèrement.


" Chic, chic chic !!! Le labo pour moi toute seuleuh...^^ "

Elle se dirigea vers l'armoire en fredonnant et n'eut aucun mal à l'ouvrir. Elle gela la poignée et donna un coup sur celle-ci, ce qui eut pour effet d'ouvrir l'armoire. Elle balaya les produits et en prit une bonne dizaine dans ses bras. Elle les posa sur la paillasse et alluma le bec bunsen. La flamme montait assez haut...forcément, c'était trop fort. Elle la regardait monter avec enchantement.

" OOoooh !!! Comme tu es belle ! ^^ "

Elle baissa doucement le feu et plaça un bécher sous la flamme. Elle remplit celui-ci de plusieurs tubes à essai comportant différentes substances qu'elle ne connaissait pas. Le liquide avait pris une couleur belue...Elle fronça les sourcils et secoua la tête.

" J'aime pas le bleu...je préfère le ROUGE ! "

Sur ce dernier mot, elle jeta une poignée de cuivre dans le liquide qui gonfla, provocant une coulée de mousse. Meg en avait dans les cheveux et un peu sur le visage...Elle se mit à rire en regardant les couleurs se mélanger jusqu'à ce que...le bécher explose, provocant des éclaboussures du mélange dans toute la pièce. Megara était couverte de mousse et s'amuser avec la montagne de bulles qui jonchait le sol.


--------------------
La soif, l'envie, la tentation...toutes ces choses qui font que j'existe et que vous mourrez
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 16:31:51   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

(hj : décidément XD les élèves rebelles sont pour moi)

Tsukiyo marchait d'un pas lent, ses longs cheveux blonds détachées tombant en cascade sur ses épaules. Elle lisait divers papiers sur les nouveaux venus, afin de prendre en considération toute leur caractéristique. Quand elle tourna la page, elle tomba sur la photo d'une jolie jeune fille avec pour annotation "élève de Vampiria". Son nom était Megara Nolyan. Très joli nom. Elle soupira et s'est alors que ses oreilles pointues bougèrent légèrement. Elle venait d'entendre un bruit au loin. Un bruit d'explosio. Elle fronça les sourcils et marmonna :

"Qu'est-ce... Que... ?"

Elle rangea les papiers et cala le porte-papier sous son bras. Puis, elle se dirigea vers la source du bruit. C'est alors qu'elle arriva devant le Laboratoire 2. La porte était légèrement entrouverte et elle sentait une odeur de cuivre... De souffre aussi. Son odorat en était un peu agressé. Elle ouvrit la porte et vit : Megara. La jeune fille dont elle venait de lire le dossier. Elle fronça les sourcils et dit alors d'une voix lente, en regardant le "massacre" :

"Mais qu'est ce que c'est que ce... foutoir !? "


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Megara Nolyan
Aimez-moi comme j\'aime votre sang
Elève de Vampiria
Megara Nolyan
21 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 19:16:37   Voir le profil de Megara Nolyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megara Nolyan   

Alors qu'elle s'amusait à givrer les bulles de mousse pour qu'elles restent toujours aussi belles et colorées, elle perçut une présence pour le moins différente de celles qu'elle avait l'habitude de rencontrer ou même de cotoyer. Tout en restant assise, quelques bulles au creu de ses mains, Megara releva la tête pour savoir d'où venait cette voix féminine. Elle n'eut à fournir que peu d'efforts pour constater la jeune femme près de l'entrée, apparement furieuse.

" Un Préfet ?! Qu'ai-je fait pour mériter tant d'attention ? ^^ "

Elle sourit, infantine et retira une bulle glaçée de ses cheveux tout en se relevant. Elle joignit ses mains et soupira lentement, la bouche en coeur.

" Un laboratoire, c'est fait pour faire des expériences n'est-ce pas ? Dans ce cas, je ne faisais rien de mal...personne n'est blessé...le matériel n'a pas été amoché non plus...Il suffit de passer un coup de balai et le tour et joué ! ^^ "

Megara regarda la jeune femme, battant doucement des cils.

" Autre chose ? "


--------------------
La soif, l'envie, la tentation...toutes ces choses qui font que j'existe et que vous mourrez
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 16:09:02   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Tsukiyo fronça légèrement les sourcils et regarda l'état dans lequel se trouvait le laboratoire. D'un côté, la jeune fille n'avait pas tort. Mais, pour pouvoir utiliser les laboratoires, il fallait une autorisation écrite du professeur de sciences. Mais, dans ce cas, le professeur lui-même et l'élève étaient fautifs. De un, parce que le laboratoire n'était pas fermé et pouvait être utilisé par n'importe qui. De deux, parce que Megara était entré sans autorisation. Elle eut cependant un léger sourire et dit :

"Ni vu, ni connu... Mais... Avant que le professeur de science ne revienne..."

Elle rentra dans la salle et regarda la multitude de bulles glacées. Tsukiyo était peut-être très douée, mais cette matière avait tendance à lui causer quelques petits problèmes. Elle dit alors :

"Je pense que cette salle devrait-être nettoyée... Parce que sinon, nous risquons d'avoir des problèmes."

Nous ? Pourquoi diable Tsukiyo s'incluait-elle dans le lot. Eh bien, tout simplement parce que la Préfète n'a pas été prévenir les concernés du désastre du laboratoire numéro deux. Elle eut un léger sourire et annonça alors :

"Tu veux... Que je t'aide à nettoyer ? A deux... C'est plus rapide et plus marrant..."

Une préfète s'amuser. Le monde tournait bizarrement aujourd'hui. Mais, Tsukiyo était de bonne humeur et n'avait pas envie de faire la chienne aujourd'hui. Et puis, elle n'était pas fautive et l'aidait à réparer les dégats. De plus, Elfes et Vampires se respectaient. Il n'y avait aucune raison que les deux jeunes filles se haïssent. Par contre, s'il avait s'agit d'un Humania, Tsukiyo n'aurait pas eu une once de pitié pour le coupable d'un tel chaos scientifique.

"Tu acceptes ?"


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Salles de cours  La salle de science  Et PAF ! ça fait des Chocapics ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum