Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Extérieur du pensionnat  Les Grilles 

 Les grilles... [PV]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Illena Morina
Ne pleure pas... pauvre enfant...
Elève de Demonia
Illena Morina
46 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 18:44:19   Voir le profil de Illena Morina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illena Morina   

Le chemin était étrangement sombre ce soir là, les arbres autour d'elle semblaient parcourir le chemin en même temps que les pas de la jeune démone. C'était une situation qui lui était commune, à chaque fois qu'elle sortait en dehors du château. La nuit était terrifiante, mais Illena terrifiait souvent la nuit. Ses longs cheveux ébènes et raides tombés sur son visage d'un ovale parfait, et d'un pâle maladif. Cette situation était reposante pour elle, les esprits du château ne venaient pas l'embêter, et cela rassurer vrament la jeune adolescente. Jouer à cache-cache avec des êtres transparents ne l'intéressait pas, mais parfois, elle devait se plier à leurs volontés pour pouvoir dormir la nuit dans sa chambre. Dans un souffle, le vent lui balaya délicatement les cheveux, les faisaient danser dans un sifflement étrange. Illena n'aimait pas ce son, elle pencha la tête en murmurant d'une voix tranchante :

Ne ...m'embêtez pas...

Illena leva à nouveau les yeux, mais se retourna d'un coup. Il n'y avait personne, enfin, les esprits étaient très doués pour ce genre de chose ; la fuite. La jeune démone pouvait s'énervait à tout moment, même si la colère n'était pas le moteur qui l'animé souvent. Illena resta silencieuse, ayant son regard posé dans le vide. Jusqu'au moment ou le vent lui caressa à nouveau le visage, laissant les cheveux faire tranquillement la guère entre eux. Illena afficha un sourire très léger, l'esprit qui l'avait suivit été partis. Parfois, ils étaient vraiment lourd, mais ils s'ennuyaient tellement de ne pas pouvoir sortir du château, de l'école.

Illena poursuivit son chemin, mais son sixième sens lui fit lever les yeux vers une ombre posté non loin des grilles. L'adolescente reconnut un peu la silouhette, elle avait toujours une très bonne mémoire visuelle, et c'était ce qu'on lui enviait souvent.

Illena s'avança d'un pas toujours aussi léger puis dit d'une voix neutre :


Il faut ...froid ici... pourquoi... sortir ...?


--------------------
Kael Fowl
Professeur
Kael Fowl
41 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 19:46:35   Voir le profil de Kael Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Fowl   

Un vent qui semblait étrange, un vent froid qui vint geler le sang de la fille. Et de l'ombre, comme un simple esprit, la Lumière de la Lune l'éclaira pour qu'il soit visible. Un visage Impassible, un manque de sentiment.
La silhouette était commune à la jeune adolescente, et elle avait raison. Elle qui avait en quelque sorte peur des fantômes et des Esprits, l'an dernier, Kael lui avait fait une confidence, que lui même en faisait partie. C'était peut-être une des seules qu'il aimait au fond. Cloitrée dans son innocence, l'adolescente belle et charmante plaisait beaucoup à Kael à cause de son esprit justement un peu tourmenté.
Du moins, c'est ce qu'il ressentait.

D'un pas nonchalant, il se rapprocha de la fille sans un seul bruissement. Et une fois près d'elle, posa sa main sur sa tête. Il semblait sourire, seulement, se sourire était celui de quelqu'un de non vivant, bien qu'il soit heureux.


-Tu sais que je ne sens pas le froid.. Jeune amie..


--------------------
Illena Morina
Ne pleure pas... pauvre enfant...
Elève de Demonia
Illena Morina
46 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 11:01:51   Voir le profil de Illena Morina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illena Morina   

Illena sentit une main se poser sur sa tête, elle resta silencieuse, ne levant pas les yeux vers Kael. C'était un des professeurs qu'elle trouvait les plus respectables, ce qui était d'ailleurs tout à fait normal vu l'attention qu'elle portait envers certains esprits. Illena parut un instant souriante, le fait qu'il pose sa main sur sa tête l'amusée. Même si les sourires de l'élève étaient souvent rare, elle les confiait toujours à des personnes de confiance. (PS:Illena n'a pas peur des esprits, certains sont juste dangereux) Dans un haussement de sourcil elle dit d'une voix clairvoyante :

En fait, c'était... une phrase... comme... une autre... il fallait bien... que je dise quelque chose...

Les phrases sans importance, Illena en disant plus d'une. Un sourire, elle n'a faisait que rarement, mais ça tout le monde le savait. Illena finit par lever les yeux vers Kael, le fixant, restant silencieuse. Songeant à ce qui c'était produit entre eux une année auparavant. Ce genre de souvenir, elle ne les oubliait jamais. Illena avait appris que l'un de ses professeurs était un esprit. L'école était définitivement un lieu ou les esprits aimaient séjourner...

Les esprits étaient souvent des amis pour elle, parce que c'était les seuls êtres sur terre à la considéré comme une fille normale. Ils ne la critiquaient pas, à part certains esprits malins. Illena se sentait beaucoup plus calme en compagnie de ces personnes, les jugements qu'on portaient sur elle disparaissait aussitôt en leur compagnie.

Il est... rare de vous voir...dehors... Kael.


--------------------
Kael Fowl
Professeur
Kael Fowl
41 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 13:33:08   Voir le profil de Kael Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Fowl   

-Je viens à peine d'arriver en faites, et j'étais sûr que tu serais dehors. Tu étais la première personne que j'avais envie de voir pour commencer cette année ici.

Il vint déposer un baiser chaud sur la joue froid de la jeune fille. Un baiser d'un gout de brume.. L'homme beau sentait la fumée. Un encens d'un odeur envoutante.. Kael portait ses vêtements habituels, en vérité, il les portait toujours, à se poser des questions pour tous ceux qui ignorait qu'il était le fruit de la magie Nature et qu'il n'était qu'un esprit depuis toujours.
Pourtant il sentait que cette année, il allait se passer quelque chose de spécial..


[Ouais tant fais pas, c'est juste que j'ai du mal à formuler mes phrases ces temps si..]

"Et toi petite fourmis, pourquoi es-tu dehors par ce froid ?"


--------------------
Illena Morina
Ne pleure pas... pauvre enfant...
Elève de Demonia
Illena Morina
46 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 13:40:02   Voir le profil de Illena Morina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illena Morina   

Elle sentit les lèvres chaudes de Kael se poser sur son front pâle, pendant un instant, la jeune fille ferma les yeux. Une chaleur qui était pour elle presque étouffante, pourquoi etoufante ? C'était l'effet que lui faisait souvent un être comme lui, un esprit quoi. Illena finit par lever les yeux vers l'homme tout en gardant le silence, l'écoutant parler, l'écoutant la surnommé petite souris. Ce qui la fit un peu rire, et aussi afficher un sourire très fin. Illena reposa son regard sur lui, le froid. C'était une chose qu'elle ressentait, elle était en vie, même si elle n'avait jamais l'impression de l'être. A l'école, on ne la voyait pas, sauf ses esprits. Elle était l'une de ses filles qui arrivait à se faire oublier, mais, qui ne passait pas inaperçut.

...Ce froid... Ce froid... il m'atteint, mais... ce n'est... pas grave...

Illena cligna des yeux, toujours en le fixant. Elle n'aimait pas avoir froid, mais, elle avait l'habitude. Au moins, quand elle sortait, elle se sentait libéré de cette pression. La seule chose qu'elle désirer le plus, c'était de trouver des gens comme Kael et Kyo. Parce qu'ils la considéraient comme quelqu'un. Quelqu'un de vivant, quelqu'un de normal. Même si parfois, quand Illena se regardait dans le miroir, elle avait froid.


--------------------
Kael Fowl
Professeur
Kael Fowl
41 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 16:39:13   Voir le profil de Kael Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Fowl   

" Sers-toi du froid comme ton environnement, avec l'habitude et la volonté, tu ne le craindra plus, tu le ressentiras, mais plus comme un ami qui te protège que comme quelque chose pouvant te geler. "

Son regarde était celui qu'on utilise à regarder un enfant, mais au fond, il était plus que ça. Personne, ou du moins, surtout pas Illena pourrait croire que Kael était un assoiffé de meurtre si on le lui disait, et cette année, il pressentait que cela allait changé.
Un vent se leva, un vent qui durait. Il fallu de se vent pour que les long cheveux blanc de Kael se détache. Flottant, libre dans le vent.



--------------------
Illena Morina
Ne pleure pas... pauvre enfant...
Elève de Demonia
Illena Morina
46 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 06:59:01   Voir le profil de Illena Morina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illena Morina   

Le froid était quelque chose que les êtres vivants essayaient le plus d'éviter. Illena ne faisait rien de tout cela, mais cela ne voulait pas signifier pour autant qu'elle l'accueillait à bras ouvert. Essayait de prendre le froid comme une protection, un allié, c'était quelque chose de difficile. D'un coté, Illena était quelqu'un de plutôt tenace, malgré les apparences. Ce n'était pas le froid qui allait la descendre, qui allait lui faire mal, la faire souffrir, la geler... Illena leva les yeux vers Kael puis dans un souffle lui dit :

Cela dépend des circonstances...
Cela dépend des gens aussi... Moi je ne... suis pas de ceux ...qui utilisent le froid ...comme un de ses ...alliers.

Il y avait toute sorte de froideur, et Illena les connaissait très bien. La froideur que leur donner les autres membres de l'école. C'était quelque chose qu'on pouvait suporter difficilement sur ses épaules, mais c'est ce que faisait Illena. Elle parvenait à se protéger en se confiant à ces esprits...


--------------------
Kael Fowl
Professeur
Kael Fowl
41 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 10:57:31   Voir le profil de Kael Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Fowl   

-Alors ds toi que c'est un ennemi bien moins fort que toi..

Son sourire s'effaça, le visage vide lui allait déjà beaucoup mieux.
Il se mit dos à Illena. Que pouvait-il faire ? Lui faire du mal en avouant qu'il pouvait la tuer à tout moment ? Continuer à la faire s'attacher à lui, et éviter toute envie ? Non, il fallait peut-être lui dire l'autre partie de son secret.

Il se retourna vers elle et s'adossa au mur, son regard avait changé.


-J'ai un autre secret à te dire..


--------------------
Illena Morina
Ne pleure pas... pauvre enfant...
Elève de Demonia
Illena Morina
46 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 11:26:54   Voir le profil de Illena Morina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illena Morina   

Pendant un instant, Kael sembla étrange, mais Illena ne le fit pas paraitre sur son visage, elle le regarda simplement. Un ennemi bien moins fort qu'elle ? Illena asquieça d'un signe de tête jusqu'à qu'il lui dise qu'il avait un secret à lui dire. Elle resta sceptique puis finit par dire :

Je t'écoute.

Le sujet était si grave que cela ? De quoi cela allait résulter ? Illena resta tout de même silencieuse, ne quittant pas le jeune être des yeux. Il lui avait tourné le dos, chose qu'elle n'aimait pas trop qu'on lui fasse. Il le savait. Cela voulait dire qu'il allait lui dire quelque chose de plutôt grave...


--------------------
Kael Fowl
Professeur
Kael Fowl
41 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 12:55:46   Voir le profil de Kael Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Fowl   

-Je suis un des p...

Il sentit sa voix se bloquer. Pourquoi ? Il n'en sut rien, mais il sentit une énergie hors du Commun s'approcher. Le vent qui venait de puiser une seconde force fut instable, et les cheveux détaché de Kael donnait un air meurtrier, rebelle, ou bien juste libre.

Il sentit la force l'envahir, une envie de tuer peut-être.


-Je ne suis pas qu'un simple Esprit Illena. Bien que j'ai l'air de tenir à toi, essaie de ne pas trop te rapprocher.


--------------------
Illena Morina
Ne pleure pas... pauvre enfant...
Elève de Demonia
Illena Morina
46 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 13:38:41   Voir le profil de Illena Morina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illena Morina   

ça j'avais vu... que tu essayais de ne pas trop m'approcher... tu... tu es l'un des esprits... qui s'éloigne le plus de moi...

L'énergie qu'elle ressentait la fit très légèrement frémir, elle s'approcha des cheveux de Kael et brusquement en piqua un en disant :

Si tu tentes de ... me tuer... ne t'inquiète... pas... je sais, parfaitement... me protéger...

Un sourire enfantin s'étendit sur ses lèvres, mais un sourire étrange à la fois...

J'ai plus... d'un tour... dans mon sac... Kael.


--------------------
Kumo Dalyris
Meurtrière de L\'Ecole
Elève d'Humania
Kumo Dalyris
24 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 13:58:13   Voir le profil de Kumo Dalyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumo Dalyris   

Un rire..enfantin, inquiétant et pervers.

-Ohla, Ohla ..! Kael, tu décides de ne pas lui dire ce que tu es ? Tu sais que la tuer serait contraire à tes droits..non ?

La voix était proche, flottant dans l'air comme une voix d'esprit. Illena l'entendait aussi. On pouvait entendre ses déplacements, comme ci qu'elle voulait justement qu'on les entende.
Kumo.. 2 piliers de Nature, élue de naissance pour raison inconnu. Elle n'était pas un Esprit, mais pourtant, elle voyait tout ce qu'un Esprit pouvait voir..


-Tu croix que je te tuerais...si tu lui disais la vérité ?

Tombant d'au dessus eux, la femme apparut au dos de Kael, mettant l'écart entre la fille et l'homme. Un sourire meurtrier.

-Tu croix vraiment pouvoir nous battre ?


--------------------
~¤~ .. Une Araignée .. ~¤~
Kael Fowl
Professeur
Kael Fowl
41 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 17:18:38   Voir le profil de Kael Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Fowl   

-Ooh.. ? Alors comme ça tu as trouvé mon repère ? Qu'est-ce qu'il y a ? Aurais-tu trouvé ta raison de vivre jeune Démonne ? Je n'ai nullement l'intention de tuer Illena. Mais toi, ne te met pas à travers de mon chemin.

Un sourire mesquin était sur ses lèvres. Le Piliers de Nature n'était pas des êtres forcemment bon dans le sens propre du terme. Tous d'une puissance considérable, avide de puissance et de meurtre. Mais le troisième avait été terrasser par Kumo et Kael. Sa puissance était lamentable.

Kael avait tourné juste la tête.


-Et touche à un cheveux d'Illena, et c'est ta tête que je servirais à tu sais qui..


--------------------
Illena Morina
Ne pleure pas... pauvre enfant...
Elève de Demonia
Illena Morina
46 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 07:19:44   Voir le profil de Illena Morina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illena Morina   

Lui dire quoi ? Illena se sentait un tout petit peu embrouiller, mais rien ne se faisait voir sur son fin visage opalin. On aurait pu croire que la situation dans laquelle la jeune ado se trouvait été désastreuse, mais, Illena restait de marbre. La jeune femme qui venait de leur tenir compagnie dégagé une aura plus que meurtrière. Mais ce n'était pas tout ce qui importer la jeune Morina. Pourquoi les gens sous entendaient toujours le contraire qu'elle pensait ? Elle ne comprendrait décidement pas pourquoi. Illena secoua la tête tout en disant d'une voix presque sans vie :

Pouvoir vous battre...? Pouvoir... vous battre...? Est ce que... j'ai... parlé de battre... quelqu'un...? Non... S'il y a... problème... je sais... me défendre... Moi... je ne me bat pas... pour le meurtre...

Illena secoua la tête, tout en regardant Kael. Quel était le lien qu'il avait avec cette fille ? Et puis, la jeune démone ne savait vraiment plus ou elle avait pu la voir. Mais ce qui était sur, c'est qu'elle l'avait déjà vu quelque part. Pendant un long instant, elle parut silencieuse, jusqu'à qu'elle se souvienne qu'elle s'appellait Kumo et qu'elle était auparavant dans la même maison qu'elle...

Mais quel était cette histoire de repère ? Illena n'était pas super doué pour découvrir ce qu'ils avaient tout deux dans la tête...



--------------------
Kumo Dalyris
Meurtrière de L\'Ecole
Elève d'Humania
Kumo Dalyris
24 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 09:07:27   Voir le profil de Kumo Dalyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumo Dalyris   

[Je n'ai jamais été à Démonia ]

Kumo resta un instant muette. C'était une Démonne, et on lisait dans la profondeur des ses soupirs quelque choses. Kumo souria..

-Tu veux une réponse Gamine ? Je suis Kumo Dalyris. Démonne Bannit pour avoir tué plus de Démon que d'humain peuplant la terre. Nuisant à la race, j'ai été exilé et recueilli chez les Anges. Quand à ton ami, je croix qu'il hésitait simplement à te dire qu'il était tout comme un Pilier de la Nature. Gardien de la vie en quelque sorte.


--------------------
~¤~ .. Une Araignée .. ~¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Extérieur du pensionnat  Les Grilles  Les grilles... [PV]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum