Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Hors Jeu  Les Présentations 

 Illena Morina, la sorcière.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Illena Morina
Ne pleure pas... pauvre enfant...
Elève de Demonia
Illena Morina
46 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 09:20:02   Voir le profil de Illena Morina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illena Morina   

++Nom : Morina

++Prénom : Illena

++Âge : 16 ans

++Sexe : Féminin

++Maison : Démonia

++Rôle dans la maison : Ancienne élève

++Rôle dans l'école : /

++Race : Démon

++Descripition physique : Sa taille menue de japonaise lui donne un air inoffensif de dos, elle porte toujours des habits noirs ou à l’opposé ; blanc. Ces deux couleurs, elle les qualifie presque comme ses amis. Sa peau est d’un pâle maladif, ce qui lui donne des allures de mort vivant la nuit. L’ovale parfait de son visage est encadré par ses beaux cheveux noires et raide. Ses pupilles noirs se confondent avec la couleur de ses yeux... Ses courbes fines et audacieuses, lui donne un air un peu sauvage. Illena ne cache pas qu’elle a un corps élégant, elle porte souvent des robes des années 1800. A croire qu’elle s’est perdue dans le temps. Les deux ailes grises de la jeune fille sont complètement déchiquetées, personne ne connaît vraiment la raison. Mais c’est pour cela que Illena semble être l’un des seuls démons à ne pas pouvoir voler… Surtout, ne pas l’offenser concernant cela, elle peut vous prendre pour cible.

++Caractère : Illena est une jeune fille très réservée, elle ne parle qu’à une poignée de personne, ceux qui lui semblent intelligent. Elle n’a pas spécialement d’ennemi, mais pas spécialement d’amis non plus. Son physique là rend encore plus glauque qu’elle l’est déjà. Illena est le genre de personne qui fait fuir les nouveaux, elle n’est pas attachante mais elle est toutefois dotée d’une beauté ensorcellent. Illena est d’un calme presque incomparable, certain lui dit qu’elle a le calme d’une elfe, et la fierté d’un démon. Illena est doté d’une forte intelligence, ainsi que la maturité d’un adulte. Passionné des sciences occultes, Illena possède un étrange don, celui de parler aux esprits. Illena n’est pas un démon vraiment méchant, elle arrive à sourire, même si elle ne le fait que très rarement. Mais pour que son sourire soit jovial, il faut vraiment lui avoir fait plaisir… Contrairement à certain démon de sa maison, elle ne semble pas d’avoir de haine particulière envers ses ennemis les anges. Pour finir, une particularité d’Illena ; il lui arrive souvent de parler aux objets et aux cadavres.

++Prédispotions magiques : Dans sa famille les femmes possèdent toujours un petit personnage fait de paille, elles l'utilisent pour se battre. Il leur suffit d'une mèche de cheveux ou d'un objet personnelle de leur adversaire, et elles peuvent leurs faire subir n'importe qu'elle torture. Même les tuer, mais ce stage est le dernier. Une jeune fille de 16 ans ne peut pas le faire. Par contre, Illena a créer des instruments de torture grâce à son imagination, et aussi parce qu'elle a souffert.
Elle peut appeler un esprit ou plusieurs pour avoir une aide en combat... Seul les vampires peuvent voir ces esprits.

++Histoire : Etrangement, toute la famille Morina possède des ailes grises. Ils sont tous passé par la porte de démons, et font bien partit de cette noble race. Néanmoins, quelques choses les mets à part, leur particularité magique. Les hommes de la famille utilisent tous la magie noire ancestrale, alors que les femmes usent de la science occulte la plus dangereuse au monde. La femme à une place importante dans la famille Morina, elle est un pilier central. La dirigeante de la maison.
Quand Illena vint au monde, se fut bien évidement la fête. Sa mère lui réservait plein de projet.
Plus Illena grandissait, plus elle montrait d’étrange signe. Elle parlait seule dans le jardin, en tout cas, c’est ce que les membres de sa famille croyaient. L’enfant possédait le don de voir les esprits, mais à leurs contactes, il lui arrivait de vomir. Tous ces faits troublèrent grandement les membres de la famille, ceux-ci décidèrent de l’enfermer pendant 12 jours. Illena n’en sortit pas changé. Alors, ils la laissèrent ainsi. Sa mère voulut un jour appeler un exorciseur, mais certaines femmes de la maison la conseillèrent. C’est grâce à certaines personnes qu’elle eut la chance de ne pas souffrir pour rien…
En y réfléchissant bien, il y avait bien un jour où les Morina se tournerait vers leur fille aînée, c’était elle qui devait avoir le titre familial. Mais, le jour où sa mère lui proposa, Illena n’avait que 13 ans. L’enfant refusa catégoriquement de supporter la charge de sa famille sur ses épaules, trouvant qu’elle avait déjà assez de problème. Par la suite, ce fut le drame, sa mère fit de nombreuses crises et demanda à ce que sa fille soit châtiée pour cet outrage. Les bourreaux qui durent s’occuper de la jeune enfant y allèrent d’ailleurs un peu fort, mais par ordre de leur supérieur…
Le jour où Illena en sortit, elle en fut changée. Autant dans son caractère, que dans son physique. Ses premières années dans une école de magie fut d’ailleurs dégradante, elle était ce qu’on pouvait dire, la plus laide démone de toute l’histoire. Toutefois, plus le temps avancer, plus elle reprenait de l’allure. Mais son caractère lui, ne changea nullement.

++Points forts et faibles :

°Points forts : la magie, elle l'apprend en un clin d'oeil.
°Points faibles : Le combat en corps à corps n'est pas son fort, mais elle s'en sort plutôt bien avec une arme blanche.

++Ami/Ennemi : elle n'en a pas vraiment.


--------------------
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 10:05:15   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Bienvenue Illena, tu es validé. Pas de problème dans ta fiche ! Kyo se sentira moins seul je pense XD
Par contre, ton premier avatar dans ta sign, elle me fait trop pensé à The Grudge... ...
J'ai horreur de ce film !!!


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 10:13:50   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

XD si tu crois que je vais me sentir moins seul parce que j'ai une "camarade" lol

Non...je taquine ! ^^ Sinon, simple curiosité...c'est pas toi l'admin de rebellion's wizards ?! Parce que t'as le même prénom lol

Bienvenue


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 10:27:38   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

yep, sois la bienvenue et bon rpg^^
Illena Morina
Ne pleure pas... pauvre enfant...
Elève de Demonia
Illena Morina
46 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 10:36:17   Voir le profil de Illena Morina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illena Morina   

Merci beaucoup aux trois jeunes hommes. C'est trop cool, je me fais accueillir par trois merveilleux jeunes hommes ! ... ^-^

>Hum... rebellion's wizards ? Désolé Kyo, je ne suis même pas sur ce forum... C'est sur Harry Potter je suppose ? Désolé de te décevoir !


--------------------
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 10:38:30   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Oh mais tu ne me déçois pas du tout...c'était juste pour savoir si oui ou non c'était toi


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Illena Morina
Ne pleure pas... pauvre enfant...
Elève de Demonia
Illena Morina
46 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 10:39:46   Voir le profil de Illena Morina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illena Morina   

Et bien, maintenant, jeune homme, tu es content. Tu as eu ta réponse.


--------------------
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 12:43:28   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

ouin je suis tout seul a être seul XD je sait c'est clair ^^
bah sinon bienvenue a toi
chouette je peut voir ses Esprit


--------------------
Angeline Kisa
Préfet(e) d'Arquea
Angeline Kisa
92 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 19:52:24   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Bienveue à toi

Kyo > pourquoi est-tu si interessé par ce forum, après tout des forums d'HP yen a plein d'autres
Ichigo Narouaine
Elève d'Elfea
Ichigo Narouaine
41 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 20:40:40   Voir le profil de Ichigo Narouaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Narouaine   

Bienvenue.
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 10:26:48   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Parce que je le trouve bien fait et je ne suis pas "si" intéressé =.= j'ai pas le droit de poser une question ? U.U


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Angeline Kisa
Préfet(e) d'Arquea
Angeline Kisa
92 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 10:42:57   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

mais si tu as le droit
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Hors Jeu  Les Présentations  Illena Morina, la sorcière.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum