Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Salles de cours  Infirmerie 

 L'infirmerie [PV Maxims - Anaër]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:48:31   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

La jeune elfe rentra à l'intérieur de la salle blanche, apaisante, reposante. Elle était d'une propreté absolue et sentait... Le pin ! Tiens... Déjà une odeur elfe... Le directeur avait vraiment d'étranges idées quand il le voulait. Tsukiyo dit alors :

"Sur votre gauche, il y a votre bureau. Il y a dedans tous les dossiers des élèves concernant leur santé. Classés 'Confidentiel'. Les seules dossiers auxquels vous ne pouvez pas avoir accès sont ceux des Elfes Aësìens..."


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 12:03:15   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

Maxims écoutait attentivement, chaque détails pouvant être important. Il fut surpris en l'entendant dire qu'il n'avait pour ainsi dire aucun dossier sur les elfes
-Heu, excusez-moi. C'est pas pour être impolit, mais pourquoi ne pouvons-nous pas avoir accès aux dossiers des elfes Aësiens, si jamais ils sont malades ou blesser, on doit bien être mis au courrant si ils sont allergiques àquelques choses.....enfin il me semble non?
Anaer Devanaia
Sauras-tu pardonner ?
Infirmier
Anaer Devanaia
23 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 15:23:48   Voir le profil de Anaer Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaer Devanaia   

Anaër ouvrit la porte de l'infirmerie de la même façon que Tsukiyo, un peu plus tôt. Il entendit alors la question de Maxims mais ne répondit pas tout de suite. Il regarda simplement sa cousine : toujours aussi fière, aussi hautaine, aussi noble dans ses gestes, ses paroles, le ton de sa voix. Il eut un léger sourire et s'avança en disant :

"Si j'ai été engagé dans cette école, c'est justement à cause de mon peuple."

Il regarda Maxims et inclina légèrement la tête en signe de salutation. Puis, il reprit sa phrase en disant :

"Vous ne pouvez, techniquement, pas soigner les individus répondant sous le nom d'Aësèiens. C'est comme ça..."

Tout en lui respirait le respect et la bonté. Mais, il y avait ce petit quelque chose qui dérangeaient les gens. Un petit quelque chose qu'Anaër cachait.


--------------------
~¤~ Sauras-tu pardonner la folie de tes parents ?
Sauras-tu pardonner ma faiblesse ?
Sauras-tu aimer pour te sauver ? ~¤~
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 15:57:01   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Tsukiyo se retourna et le vit. Lui. Le seul Elfe Aësìen qui respecte l'Aësìenne. Le seul, avec la Princesse, qui la soutenait. Elle eut un léger sourire, en le voyant arriver. Fier, comme un Devanaia. Digne, comme n'importe quel Vicomte. Elle s'inclina légèrement et le laissa parler. Il avait toujours cette légère froideur. La Grande Guerre l'avait définitivement brisé. Mais, il n'y avait pas que cela, Tsukiyo le savait. La jeune elfe resta silencieuse, regardant comment Maxims allait réagir à l'annonce. Eh oui... Seul un Aësìen peut soigner un Aësìen. C'était toujours ainsi.


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 16:52:39   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

-Ha.......et bien dans ce cas, je me chargerai des autres.....
Il se tut un instant, réfléchissant
-Désolé si ma question est idiote, mais ça me turlupine. Je ne vasi pas vous le cachez, j'ai passé ma vie à voyager, et j'ai rencontré à eu près tout les peuples, et, quelques fois, j'ai eu la chance de sauver des elfes grâce à ma médecine.....alors en quoi les Aësèiens sont-ils différents des utres elfes pour que ma médecine ne puisse alléger leur souffrance.
Maxims faisait toujours preuve d'un calme exemplaire, on sentait simplement qu'il était un peu pris au dépourvu face à cette interdiction.
-Si c'est une question de race.....vous pouvez me le dire hein, ce sairais pas la première fois qu'un peuple refuse de se faire soigner par quelqu'un d'une autre race...
Anaer Devanaia
Sauras-tu pardonner ?
Infirmier
Anaer Devanaia
23 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 16:57:07   Voir le profil de Anaer Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaer Devanaia   

Anaër comprenait très bien le désarrois de l'Ange. Mais, c'était à cause des nombreux pactes avec la Terre elle-même que ce peuple avait passé. Il eut un léger soupir et dit :

"C'est beaucoup trop long et compliqué... Mais... En quelque sorte... C'est la Terre qui nous impose cet interdit. Un lien qui nous unit à elle d'une manière beaucoup plus proche que n'importe quelle autre race elfe."

Il aurait voulu expliquer que c'était pour éviter un mélange racial. Que le sang Aësìen soit, par erreur, souillé avec un autre sang. Parce que certains sorts de guérisons ne soignaient pas les Aësìens. A cause de tant et tant d'autre choses qui font que cette race elfique était l'une des plus difficiles à soigner pour un non-Aësìen.


--------------------
~¤~ Sauras-tu pardonner la folie de tes parents ?
Sauras-tu pardonner ma faiblesse ?
Sauras-tu aimer pour te sauver ? ~¤~
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 17:05:02   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Tsukiyo décida d'éclairer un peu plus la situation. Lentement, elle leva l'unique manche de sa tunique, laissant apparaître quelques brûlures récentes et d'autre plus anciennes. Elle dit alors :

"Nous nous devons de prendre les coups de la Nature. Une partie..."

Elle leva un peu son bras et reprit alors :

"Cependant, nous avons passé tellement de pactes, de traîtés, que notre race est extrêmement fragilisées. Nous ne pouvons réellement être soignés que par des Aësìens, car eux-seuls peuvent comprendre les véritables douleurs de leurs pairs..."

Elle eut un léger sourire et abaissa sa manche, en prenant soin de ne pas se faire trop mal. Elle soupira et finit alors son explication :

"Ce n'est en aucun cas à cause des autres races. Si, en cas de problèmes, Anaër venait à être indisponible, j'accepterais d'être soignée par vous... Avec les risques que cela comprend. Pour vous. Comme pour moi."


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 17:19:12   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

Maxims observa un instant le bras de l'elfe, ne clignant les yeux à aucun moment, comme pour enregistré les informations, comme s'il voyait à travers la chaire meurtrie. Il ferma les yeux un instant, plissant avec force ces derniers. Puis il les rouvrit calmement, il respira lentements un court instants et parla
-J'avoue que c'est......intriguant. Je savais que les elfes était en grande communion avec la nature, mais ses brulûres.....votre chaire semble différente......vous ressemblez plus à un élémentaire de terre qu'à une elfe, enfin je n parle pa au niveau physique, je parle au niveau moléculaire......et vu votre haut taux magique corporelle, je comprends mieux l'apréhenssion à mon éguard.......
Il eu soudain un éclair qui passa dans ses yeux, il leur tourna le dos un instant
-Et si.......
Il se tourna de nouveau vers eux et toussota
-Je ne vous prometerai pas de ne plus y pensser, car je mentirai, mais je ne vous ennuerai pas sans raison avec des questions personelles sur ce sujet, promis....
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 16:24:53   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Tsukiyo regarda Maxims et tourna les talons. Impérieuse, noble dans sa démarche, elle montrait cependant une certaine dangerosité. Mais, quand elle tourna légèrement la tête sur le côté, le coin de se syeux s'était écaillé. Elle dit alors d'une voix sifflante :

"La manière dont vous parlez des Aësìens est insultante... Ne vous avisez plus jamais de recommencer... Sinon... Je m'arrengerais pour vous faire tomber de votre pied d'estal !"

Puis, elle sortit de l'infirmerie. Laissant un Anaër légèrement irrité et un Maxims interloqué ensemble.


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Anaer Devanaia
Sauras-tu pardonner ?
Infirmier
Anaer Devanaia
23 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 14:27:32   Voir le profil de Anaer Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaer Devanaia   

Anaër soupira et tourna le dos à son Aide-Infirmier. Il s'empara de quelques papiers et les signa rapidement, sans vraiment lire leur contenu. En fait, il s'agissait d'une décharge... Une unique décharge. Il se tourna vers Maxims et déclara alors :

"Vous vous occuperez des rentrées et des sorties de matériels. Vous signerez les autorisations de retour en cours pour les élèves... Cependant, je vous demande une chose..."

Il regarda par la fenêtre. D'un mouvement de la main, le loquet s'ouvrit et une bouffée d'air frais arriva. Il avait besoin d'air, l'Elfe... Et c'était tout à fait normal. Un oiseau se posa sur le rebord de la fenêtre et l'Infirmier Aësìen annonça :

"... N'en faites pas trop... A la base, si on m'a choisis, c'est que je suis un Elfe Guérisseur de niveau IV... J'ai quasiment finit ma formation... Donc... N'abusez pas de votre statut et je ne vous pourrirais pas la vie..."

Anaër eut un étrange sourire et ajouta alors que Maxims devait au maximum éviter Tsukiyo. La jeune Elfe était vraiment très peu comode en ce moment. Et ce n'était pas quelqu'un avec qui on pouvait jouer sur les mots. Anaër était ce type de personne, mais bien entendu, il ne le dit pas. Par contre, si Maxims voulait jouer un peu... Il avait trouvé un adversaire... Et de taille !


--------------------
~¤~ Sauras-tu pardonner la folie de tes parents ?
Sauras-tu pardonner ma faiblesse ?
Sauras-tu aimer pour te sauver ? ~¤~
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 00:32:08   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

Il reguarda la jeune elfe partir, un sourcisarcé. IL prit la feuille sans trop la reguarder. Il se gurata la nuque
-Je vais être franc avec vous, je ne vois pas trop ce qui l'a énervé, je n'ai fais que diagnostiquer rapidement cequ'elle m'a montré. Vu son caractère, je pensais qu'elle serait plus.......enfin moins......enfin vous voyez ce que je veux dire.
Il regarda un cours instant la feuille
-Ok pour le matos, mais il faudre sans doute que vous vous occupiez de quelque feuilles sur les élèves aussi, les fois ou je sairrai absent pour.......raison personnelle on va dire....
Il se dirigea vers l'armoire des ingrédients, plus pour s'occuper que pour autre chose.
-Vous savez, j'ai un grand respect pour votre race, mais vous devriez aprendre à vous ouvrir un peu plus aux autres, il n'est pas bon de s'enfermer sur soi-même.........en tant que mdecin, vous devez le savoir^^.
Il rit un court instant
-A force de se renfermer, d'éviter l'aide des autres, o nfinit par n'^tre qu'une ombre de soi-même, parfois même l'exacte opposé que ce que nous voudrions être.......
Il serra un instant le poing
-J'en sais malheureusement quelque chose....
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Salles de cours  Infirmerie  L'infirmerie [PV Maxims - Anaër]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum