Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Hors Jeu  Les Présentations 

 Jade Dawlstreet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jade Dawlstreet
Elève d'Arquea
Jade Dawlstreet
30 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 14:17:13   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Nom : Dawlstreet

Prénom : Jade

Âge : 18 ans

Sexe : Féminin

Maison : Arqueas

Rôle dans la maison : Elève

Race : Ange

Descripition physique : Les cheveux châtains clair descendant jusqu’aux épaules, Jade possède un joli visage fin ainsi que de grands yeux verts reflétant son intelligence . Elle est de taille moyenne(1m68). Elle ne s’attache jamais les cheveux derrière les oreilles. La jeune fille ne porte que des tenues élégeantes mettant en évidence sa longue silhouette .

Caractère : Même si Jade est réfléchie, elle aime avant tout s’amuser et ne perd pas une minute pour rire avec les gens qu’elle apprécie.
Elle est très sociable, mais certains de ses proches pensent qu'elle ne se protège pas assez des autres.
Son manque de confiance en elle, dissimulé derrière un visage très souriant, lui a valu de multiples remarques désagréables dû à sa trop grande gentillesse et à son manque d'affirmation. Elle cache en elle pourtant une grande répartie mais la condamne pour ne pas chercher de problèmes.
Très sensible et courageuse, elle attache une grande importance à l’amitié: on peut compter sur elle. Elle ne supporte pas de rentrer en conflit avec les autres sauf en cas de nécessité .

Prédispotions magiques [étant donné qu'il y avait trop de présentations à lire, je me suis appropriée des pouvoirs en espérant être la seule à les posséder ] : Jade parvient à sentir les sentiments
profonds de chaque être. Son extrême sensibilité lui assure une compréhension hors du commun envers un individu. De plus, elle détient le pouvoir d'invisibilité par simple force mentale. Très proche de la nature, elle parvient à contrôler cette dernière de manière spectaculaire: éclosion des fleurs, développement non naturel (accélérations) des plantes, tremblements de terre, dialogues avec les végétaux. On descèle ainsi à la fois sa fragilité et sa puissance morale.

Histoire : La vie de Jade fut bouleversée à l'âge de six ans. Elle se souviendra toujours du souffle mortel qui frôla sa peau à l'instant même où son père fut assasiné par un démon lâche. Ce fut la solidarité avec sa famille qui lui permit de résister à la tristesse, mais les années suivantes reflétèrent la tragédie passée. Vouée à l'incompréhénsion face aux Forces du Mal, elle développa ses pouvoirs d'une façon spectaculaire. Passionée de magie, Jade tentait d'en desceler tous les secrets tout en les respectant. Sa mère décida ainsi de l'inscrire dans le prestigieux Pensionnat Magarashi . Même si ce nouvel air pur l'enchante, une question hante la jeune fille: Comment peut on aimer tuer sans raison ? La cruauté est un sentiment lâche.

Points forts et faibles : Sa sensibilité à fleur de peau lui inflige de grandes douleurs psychologiques. Très réfléchie et d'une gentillesse incomparable, elle ne parvient pas à se protéger de la méchanceté gratuite des autres. C'est ce qui fit disparaître son père... Très solidaire, elle tente cependant de prendre du recul face aux autres pour tenter d'être moins souvent déçue. Elle ne pense jamais à elle. Mais sa faiblesse sentimentale dissimule par ailleur une force d'esprit étonnante. Le courage, l'entraide et la sagesse lui offre un recul que peu de personnes parviennent à avoir.

Autres: Elle parvient difficilemment à maitriser son pouvoir d'invisibilité.


Edité le 12-05-2008 à 20:52:34 par Jade Dawlstreet




--------------------
"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."
Angeline Kisa
Préfet(e) d'Arquea
Angeline Kisa
92 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 13:37:01   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Hello Jade !

--------------------
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 18:51:15   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Présentation parfaite...

La seule chose qui m'ennuie, c'est ta prédisposition avec la nature...
Précise ce que tu fais quand tu la contrôles et j'aviserai à ce moment..;
Cette prédisposition ne doit pas s'approcher des qualités elfiques...

Sinon, Bienvenue dans ce Pensionnat, Jade !

--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Jade Dawlstreet
Elève d'Arquea
Jade Dawlstreet
30 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 21:21:51   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[Merci, j'édite cela dès que je peux ]

--------------------
"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 23:07:38   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Pas de problème !

--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 12:05:47   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

bienvenue à toi
mmmhh il y a plein de chose qui pousserait a tuer tu sait? ^^


Edité le 11-05-2008 à 22:24:30 par Freya Liyuei




--------------------
Jade Dawlstreet
Elève d'Arquea
Jade Dawlstreet
30 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 20:47:39   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oui, mais est-ce possible de soigner une plaie de cette façon? Je ne penses pas...

--------------------
"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."
Jade Dawlstreet
Elève d'Arquea
Jade Dawlstreet
30 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 20:53:14   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Sinon je fais signe pour dire que j'ai précisé mon pouvoir touchant la nature. J'espère que cela suffira. ^^


Edité le 12-05-2008 à 21:28:15 par Jade Dawlstreet




--------------------
"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 21:21:44   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Ouais c'est bon, tu peux commencer à jouer ^^

--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Jade Dawlstreet
Elève d'Arquea
Jade Dawlstreet
30 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 21:28:38   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ok merci .

--------------------
"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."
Angeline Kisa
Préfet(e) d'Arquea
Angeline Kisa
92 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 22:14:51   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Tu es revenue

--------------------
Jade Dawlstreet
Elève d'Arquea
Jade Dawlstreet
30 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 22:17:52   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Bien sûr !!!

--------------------
"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 22:18:46   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Pchiiit...

Le flood... C'est pas ici

--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 15:59:36   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Bienvenue !

Amuse toi bien sur ce forum =)

--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Jade Dawlstreet
Elève d'Arquea
Jade Dawlstreet
30 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 20:09:35   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Thinks ^^

[ce n'est pas du flood hein, c'est juste une réponse ]

--------------------
"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Hors Jeu  Les Présentations  Jade DawlstreetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum