Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Hors Jeu  Les Présentations 

 Kael Fowl

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kael Fowl
Professeur
Kael Fowl
41 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 17:46:36   Voir le profil de Kael Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Fowl   

Nom : Fowl

Prénom : Kael

Âge : 23 ans.

Sexe : Masculin

Maison : Il ne fait partie d'aucune maison.

Rôle dans la maison : /

Rôle dans l'école : Botaniste, Kael possède un bureau bien à lui avec des dizaine de petites étagères avec de toutes sortes de plantes. Aussi, l'infirmier peut lui demander si nécessaire un ingrédient, ou bien le professeur de Botanique en lui même. Kael peut aussi remplacer l'infirmer ou le professeur en cas d'absence.

Race : En faites, il est humain, enfin, de forme humanoïde. Pour le reste, il fait partie des 3 Piliers Naturels. Des gardiens de Dame Nature. C'est pour cela qu'il est calme : "Les mots ne sont pas les seuls vecteurs d'information. Tout parle à qui sait lire, voir et écouter. Une façon de se tenir, un regard, une intonation, un geste aussi odin soit-il, sont autant de renseignements sur un être humain comme simple vivant et ses aspirations". { Pierre Bottero "Le Pacte Des Marchombres" }

Description physique : Grand et étoffé. Voilà un très bon résumé sur le physique de Kael. Mesurant près d'un mètre quatre vingt trois, pesant soixante huit kilos, sa peau fine est blanche recouvre en principale et seule partie des muscles fin, développer et bien solide. Non pour être vantard, mais réaliste ! Ses muscles sont visible grâce à ses vêtements blancs et noirs moulant. Un t-short blanc très moulant finissant en cape, un pantalon de vinyle noir représentant magnifiquement son corps, et à ses bras, directement rattaché aux aisselles sur la tunique, de grands avant bras.
Des yeux de la couleur de l'automne, des cheveux d'un blanc surnaturel.
Pour le reste, voir les images en fin de présentation.


Caractère : Froideur sans égale mais coeur à revendre. Sa voix douce et distante relève de tout et montre une sympathie enfouit en lui. Il ne s'attache à quasiment personne, pour ne pas s'encombrer et souffrir par la suite. C'est pourtant un homme tendre qui sait faire plaisir. Il a souvent briser le coeur des femmes et n'a eu que très très peu de relations. Il a les mots réconfortants, et les mots qui peuvent vous mener au suicide. Il laisse perplexe mais est très persuasif rien qu'à sa façon de parler, devant lui, on devient naïf par la beauté de son être et la douleur qui règne sur son visage.

Prédisposions magiques : - Terrakinésiste et tout ce qui comporte les plantes.. - Contrôler la chaleur corporelle - Contrôle des cellules - Il peut tenir une semaine sans manger ni boire et quatre jours sans se reposer, son corps est fait ainsi.

Histoire : Née dans une forêt, on pourrait dire qu'il est humain, mais en faites, c'est un simple esprit. Il a 23 ans et les auras à jamais. Il ne peut lui même expliquer ce qu'il est réellement.
Pas de parents, son sang est de couleur argenté, en faites, il possède un sang totalement pur, et dans ses veines, c'est le même que celui des licornes. Il dut apprendre la vie auprès des animaux, des arbres, d'où lui vient une grande agilité et vitesse à se déplacer en forêt entre les cimes des plus hauts arbres, d'arbre en arbre, de branches en branches, de lianes en lianes..etc.
Il apprit la vie, et son destin le mena ici. Pour lui, tout était écrit chez Dame Nature.
Kael demanda à n'appartenir à aucune maison. Il s'occupa des plantes et de tout ce qui touche à la Botanique.. Maintenant, on lui demande de temps à autre de remplacer le professeur de Botanique et des fois l'infirmier quand cela dépasse de ses connaissances, parce qu'il arrive que seule la Nature de Kael puisse changer le cours des choses..

Points forts et faibles : Prodige et génie, il a une maitrise total sur le tir à l'arc et les animaux sauvages. Ses points forts sont vraiment nombreux tel son intelligence, sa générosité. En points faible généraux, pour sa nature : il n'a aucune pitié et est assoiffé de pouvoir et de meurtre..

Ami/Ennemi : Il dit ne pas avoir besoin d'ami. Déjà en ennemi, ils ont tous péris, tout comme sa famille..

Message édité le 30-07-2007 à 18:11:15 par Kael Fowl


--------------------
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 17:53:33   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Encore un elfe... vous voulez me tuer MDR
jattend la suite avec impatience.


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Kael Fowl
Professeur
Kael Fowl
41 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 17:58:54   Voir le profil de Kael Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Fowl   

Je ne suis pas un elfe, enfaite j'hésite encore. Tu verras


--------------------
Kael Fowl
Professeur
Kael Fowl
41 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 18:11:45   Voir le profil de Kael Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Fowl   

Je viens de finir ma fiche. Petite mais sympa


--------------------
Illena Morina
Ne pleure pas... pauvre enfant...
Elève de Demonia
Illena Morina
46 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 18:19:13   Voir le profil de Illena Morina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illena Morina   

Bienvenu... Tu es le premier à lequel je dis bienvenu depuis mon inscription, d'un coté. J'ai la flem de dire bonjours à tout le monde, (mal de tête... kayaa!) Avatar fort interessant, professeur interessant. Mais... Je pense que tu n'as pas le choix d'avoir au moins une maison...! Je pense ! ^_^ Sinon, tu dors avec mes esprits... !

... J'aime bien ton avatar...! (je me répète un peu.)
Topic ?


--------------------
Kael Fowl
Professeur
Kael Fowl
41 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 18:32:08   Voir le profil de Kael Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Fowl   

Topic ? Non sur ce forum je n'ai pas encore fait de topic, mais en faire un avec toi, si tu veux. Par contre, pour voir tes talents au RPG peux-tu crées le sujet ? Merci.
Dis moi où.. Par exemple aux grilles tu décris et d'un coup au loin, tu voies une silhouette familière. { genre que c'est ma 4ème années ici quoi ^^ }


--------------------
Illena Morina
Ne pleure pas... pauvre enfant...
Elève de Demonia
Illena Morina
46 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 18:36:12   Voir le profil de Illena Morina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illena Morina   

oky ^^


--------------------
Kael Fowl
Professeur
Kael Fowl
41 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 18:42:20   Voir le profil de Kael Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Fowl   

^_^
Ah au faites.. j'aime beaucoup les images que ta signature et ton avatar comporte ^^


--------------------
Illena Morina
Ne pleure pas... pauvre enfant...
Elève de Demonia
Illena Morina
46 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 18:45:15   Voir le profil de Illena Morina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illena Morina   

Y en a qui dise qu'elle ressemble à The Grundje sur le forum ! ^_^
Moi je la trouve mimi !


--------------------
Miaka Honda
Elève de Demonia
Miaka Honda
20 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 19:16:03   Voir le profil de Miaka Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miaka Honda   

Enchanté professeur !


--------------------
Petit poisson deviendra Sushi !
Kael Fowl
Professeur
Kael Fowl
41 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 19:33:44   Voir le profil de Kael Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Fowl   

Enchanté jeune élève. Pas la peine de me nommer par professeur, je ne suis qu'un remplacent après tout. Vous pouvez vous contentez de m'appeler par mon Prénom qu'est Kael. Monsieur Kael si cela vous gêne aussi.


--------------------
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 20:56:59   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Kael c'est très bien non ? Bienvenue chez nous


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Kael Fowl
Professeur
Kael Fowl
41 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 22:22:31   Voir le profil de Kael Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Fowl   

Merci Kyo =D
Ouais Kael c'est bien ^^'


--------------------
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 10:48:28   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Ravi de l'entendre !


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Zakuro Kishima
Elève de Demonia
Zakuro Kishima
13 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 10:50:21   Voir le profil de Zakuro Kishima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zakuro Kishima   

Bienvenue.
Angeline Kisa
Préfet(e) d'Arquea
Angeline Kisa
92 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 11:01:57   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Bienvernue à toi Kael
Kael Fowl
Professeur
Kael Fowl
41 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 11:08:51   Voir le profil de Kael Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Fowl   

Tient.. seul les préfets peuvent me tutoyer =)


--------------------
Angeline Kisa
Préfet(e) d'Arquea
Angeline Kisa
92 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 11:13:24   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

ok je recommence ...

Bienvenue à VOUS
Kael Fowl
Professeur
Kael Fowl
41 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 13:34:50   Voir le profil de Kael Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Fowl   

Merci jeune demoiselle !


--------------------
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 23:12:14   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

bienvenue


--------------------
Kael Fowl
Professeur
Kael Fowl
41 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 00:46:29   Voir le profil de Kael Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Fowl   

Bin merci =)


--------------------
Megara Nolyan
Aimez-moi comme j\'aime votre sang
Elève de Vampiria
Megara Nolyan
21 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 09:33:46   Voir le profil de Megara Nolyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megara Nolyan   

" Assoifé de pouvoir " dites-vous ? Je le suis également...mais pas pour les mêmes raisons.

Soyez le bienvenu professeur


--------------------
La soif, l'envie, la tentation...toutes ces choses qui font que j'existe et que vous mourrez
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 16:08:45   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Bon

Alors je ne chipoterais pas et heureusement que je suis pas une emmerdeuse parce que je devrais t'obliger à être d'une maison à cause de tes origines.

Comme tu es apparenté à la nature, tu peux faire partie d'Elfea sans être un elfe à part entière pour autant.

Ce n'est pas un problème en soi c'est juste que je suis chiante XD

Tu n'es pas obligé de changer, c'est juste mon avis

Alors, bienvenue ici Kael !


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Hors Jeu  Les Présentations  Kael FowlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum