Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Hors Jeu  Le Flood 

 Kamorau II -> recherche de BON Rpgiste..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kael Fowl
Professeur
Kael Fowl
41 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 18:13:06   Voir le profil de Kael Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Fowl   

http://Kamorau.Alloforum.Com

Je vous laisse le découvrir de vous même !
Très très bon forum fait de ma soeur =D


--------------------
Illena Morina
Ne pleure pas... pauvre enfant...
Elève de Demonia
Illena Morina
46 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 18:20:28   Voir le profil de Illena Morina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illena Morina   

J'aime beaucoup l'esthétique.. . . . Mais, j'ai trop de forum. Donc, je ne sais pas si je vais m'inscrire ! A part si l'on m'oblige ! ^^ lol


--------------------
Kael Fowl
Professeur
Kael Fowl
41 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 18:43:01   Voir le profil de Kael Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Fowl   

Si tu es une bonne RPGISTE, CEST UN ORDRE


--------------------
Illena Morina
Ne pleure pas... pauvre enfant...
Elève de Demonia
Illena Morina
46 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 18:45:51   Voir le profil de Illena Morina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illena Morina   

Ben va voir dans les grilles, et tu me dis si je suis doué! ^^


--------------------
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 20:58:09   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Je n'y suis pas encore allé mais...pourrais-tu me donner le minimum de ligne, que je vois s'il en vaut vraiment la peine ?! ^^ lol


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Kael Fowl
Professeur
Kael Fowl
41 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 22:23:19   Voir le profil de Kael Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Fowl   

Mdr bien sur qu'il en vaut la peine.

http://kamorau.alloforum.com/sujet-25185-0-1122-0-0-1-1447-1.html#p11688

=D


--------------------
Kael Fowl
Professeur
Kael Fowl
41 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 22:24:51   Voir le profil de Kael Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Fowl   

Normalement c'est 7 lignes, mais comme on a de bons posteurs on demande du 15 de temps à autres x]
On prend sur une résolution de 1000 machim truc sur 700 machin truc xD
Et mon écran où je suis actuellement est un 19°


--------------------
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 10:49:18   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Pfiou trop de chiffres pour moi mais ça m'a l'air d'être un bon forum...^^


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Kael Fowl
Professeur
Kael Fowl
41 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 11:09:40   Voir le profil de Kael Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Fowl   

Ravi de te le voir écrire !

[Entendre c'est con on est sur le PC ^^' ]


--------------------
Angeline Kisa
Préfet(e) d'Arquea
Angeline Kisa
92 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 11:15:48   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Je pense que je vais m'y inscrire
Kael Fowl
Professeur
Kael Fowl
41 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 13:34:13   Voir le profil de Kael Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Fowl   

Alors ne prend pas cet avatar [siffle]


--------------------
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 17:47:21   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Raah , jai beaucoup trop de forum... je pense pas que je vais pouvoir minscrire...dsl ^^
mais jaime beaucoup l'histoire!


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 17:54:59   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

En fait tu baisses les bras parce que t'es incapable de faire un post hyper long...MOUAHAHAHAHA

=.=

Je plaisante neji, je plaisante...tu me dois le respect en tant que collègue !


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Kael Fowl
Professeur
Kael Fowl
41 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 17:56:26   Voir le profil de Kael Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Fowl   

Vous battez pas se serait inutile 'avoir des morts en plus [siffle encore]


--------------------
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 17:57:18   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

................. Tu sais..... je peux te supprimer Kyo juste pour avoir dit ça !!!

MOUAAAAHAAH !
XD
Je rigole aussi... enfin, ça dépend. mdr.
et tu me dois aussi le respect parce que je suis anim... t'as pas oublié j'espère ? XD


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Angeline Kisa
Préfet(e) d'Arquea
Angeline Kisa
92 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 09:10:01   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Pk pas cet avatar ? De toute façon je ne prend pas le même avatar sur tous mes forums. Finalement ton nouveau forums me plait mieux.
Megara Nolyan
Aimez-moi comme j\'aime votre sang
Elève de Vampiria
Megara Nolyan
21 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 09:37:36   Voir le profil de Megara Nolyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megara Nolyan   

Un forum avec des énooOOoormes postes ???? Intéressant...je dirais même très atrayant...^^


--------------------
La soif, l'envie, la tentation...toutes ces choses qui font que j'existe et que vous mourrez
Jade Dawlstreet
Elève d'Arquea
Jade Dawlstreet
30 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 17:34:58   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ca à l'air d'être un très bon forum mais malheureusement je n'aurai jamais le temps d'y aller. Je viens de m'inscrire sur celui-ci, il y en un autre et le mien, et comme je suis une très bonne RP-giste qui participe beaucoup-je supporte pas les membres fantômes ^^- et écris des pages (xD), et bien le temps me filera entre les mains. Déjà que j'écris des textes, un roman en préparation etc en parallèle, si on ajoute aussi le sport, la musique, le dessin et la chanson, ça fait trop. mdr Mais bonne continuation hein !

--------------------
"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."
Angeline Kisa
Préfet(e) d'Arquea
Angeline Kisa
92 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 13:02:12   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Oula, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de poste et en plus, l'admin n'est pas venu depuis longtemps ...

--------------------
Jade Dawlstreet
Elève d'Arquea
Jade Dawlstreet
30 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 11:53:08   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Et moi j'avoue ne pas être très présente... Je suis désolée

Mias c'est vrai qu'il n'y a plus personne, combien de membres participent régulièrement ici?

--------------------
"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Hors Jeu  Le Flood  Kamorau II -> recherche de BON Rpgiste..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum