Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Hors Jeu  Les Présentations 

 Kimiyo Devanaia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kimiyo Devanaia
¤ Hais moi comme je te hais
Elève d'Elfea
Kimiyo Devanaia
16 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 16:50:05   Voir le profil de Kimiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Devanaia   

Nom : Devanaia

Prénom : Kimiyo

Âge : 335 ans elfe / 16 ans humain

Race : Elfe Aësìenne

Maison : Elfea

Rôle dans la maison : Simple élève

Rôle dans l'Ecole : Aucun

Caractère : Kimiyo est une véritable peste. Froide, arrogante et distante, elle est jalouse et possessive. Elle est sournoise, perverse et sadique. Elle n'a rien de l'elfe normal. En fait, elle est complètement à l'opposé de ce qu'elle devrait être normalement. Sinon, elle peut quand même être attentive et patiente, mais il ne faut pas non plus pousser mémé dans les orties.

Physique : Kimiyo est le portrait craché de Tsukiyo. Elle est grande, fine, gracieuse dans chacun de ses gestes. Cependant, de longs cheveux bruns encadrent son visage d'un blanc nacré. Elle les laisse toujours lachés ou alors, elle les noue en une natte grossièrement faite. Deux yeux d'un bleux froids ont toujours une lueur perspicace.

Prédispositions magiques :
  • Télékinésie : commun à tous les Elfes
  • Pyrokinésiste : contrôle le feu
  • Zoomorphe : elle se transforme en une louve blanche

    Points fort et faible :
  • Son point fort est sa grande capacité d'analyse
  • Son point faible est son arrogance qui, pendant un combat, peuvent l'handicaper.

    Amis / Ennemis :
  • Elle n'a pas encore d'amis.
  • Sa pire ennemie est sa soeur aînée.

    Histoire : Kimiyo est née quelques années après Tsukiyo. La jeune fille est née sous Mars et Jupiter, ce qui signifie qu'elle sera une combattante aveugle. Ce qui est handicapant. Depuis toujours, elle hais sa soeur aînée. Car Tsukiyo deviendra Duchesse à la mort des parents et Kimiyo ne sera jamais qu'une simple messagère. Mais, quand sa soeur fut sous le coup de l'Aghaëtì Serghantì, Kimiyo s'en réjouit. Mais, quand Tsukiyo quitta la maison, Kimiyo se trouvait sans personne pour emmerder. C'est donc en la cherchant sans vraiment la chercher qu'elle se retrouva à l'école. Sa nature elfique l'envoya à Elfea, bien que son caractère sied très bien à Demonia.


    --------------------
    ~¤~ Je te hais pour ce que tu es.
    Pour ce que tu as.
    Pour ce que tu seras !
    Pourquoi renies-tu ce que moi je veux avoir... Et ce que tu auras à ma place ?! ~¤~
  • Fye Matsura
    Directeur
    Fye Matsura
    20 messages postés
       Posté le 09-07-2007 à 16:55:19   Voir le profil de Fye Matsura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fye Matsura   

    bienvenue mademoiselle!


    --------------------
    Une petite photo ?
    Une autre...
    http://dimensiontrc.free.fr/wall/wallfye11.jpg
    Esmeralda Deima
    ~ Dansez... Chantez... Vivez ! ~
    Professeur
    Esmeralda Deima
    21 messages postés
       Posté le 09-07-2007 à 17:08:28   Voir le profil de Esmeralda Deima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esmeralda Deima   

    Bienvenue dans cette école, Jeune fille.


    --------------------
    ~¤~ Ce monde qui est le mien ne sera jamais le votre.
    Cependant... Je veux bien vous l'enseigner... ~¤~
    Tsukiyo Devanaia
    ~ Laisse moi près de toi ~
    Préfet(e) d'Elfea
    Tsukiyo Devanaia
    186 messages postés
       Posté le 09-07-2007 à 17:09:38   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

    Chère soeur....
    Maudite sois tu ! Tu me poursuis jusque dans cette école XD

    Bienvenue quand même


    --------------------
    ~¤~ The Earth is our mother
    She gives and she takes
    She puts us to sleep and
    In her light we'll awake
    ~¤~
    Haut de pagePages : 1  
     
     ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Hors Jeu  Les Présentations  Kimiyo DevanaiaNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum