Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Hors Jeu  Les Présentations 

 Kumo L'Araignée..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kumo Dalyris
Meurtrière de L\'Ecole
Elève d'Humania
Kumo Dalyris
24 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 11:30:53   Voir le profil de Kumo Dalyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumo Dalyris   

Nom : Dalyris

Prénom : Kumo [ Signifie Araignée en Japonais ]

Âge : Elle fait paraitre d'avoir environs 22 ans..

Sexe : Féminin.

Maison : Arquea

Rôle dans la maison : Elle vient d'arriver, et n'en a pas.

Rôle dans l'école : Surveillante.

Race : Ancienne Démonne, elle fut banni par sa race parce qu'elle ne trouvait plaisir qu'en les exterminant. Elle trouve donc "refuge" chez les Anges.

Description physique : Un physique avantageux, désirant, envoûtant.. Kumo est belle, et elle le sait, enfin, c'est ce qu'on lui a dit.
Elle est très grande, possède une taille fine avec une silhouette avantageuse aux endroits où il faut. Elle porte une tenue noir et voilette extravagante.
Kumo a des cheveux.. violet ? Oui, violet mauve, magnifiquement brossé, ils sont toujours libre. Sur son front, il y a une marque. L'emblème de la famille Dalyris qui autrefois sacrifiait sa vie pour le peuple des Démons. Ayant perdue la vu étant encore jeune, elle possède un bandeau servant en parallèle de barrette à ses cheveux.
Sinon, voir mon avatar et image de fin.


Caractère : Kumo. Elle n'est pas froide, mais ne parle que quand on lui adresse la parole, où lui demande de parler. Sinon, c'est extrêmement rare de l'entendre faire une pleine conversation, à part quand elle tue quelqu'un.. Malgré qu'elle ai perdu la vue, elle n'en reste pas moins quelqu'un de très observatrice. Elle est attentive au moindre son, bruissement, et grâce à ses entrainements, elle vit comme quelquu'un qui à la vue.
Avant la vue du sang était une horreur. Maintenant, elle aime le faire couler sans regret, mais aime achever ses victimes, et non prendre le temps de les faire souffrir. Quoique de temps en temps, ça lui arrive de faire "mumuse" avec un de ces "jouets".
Il suffit qu'on lui dise de tuer quelqu'un, elle peut lui ramener son corps en rondelle sur un plateau.
On peut se demander si elle n'a pas perdu son humanité dans son envie de meurtre. Prendre gout à tuer, à voir la vie des hommes s'éteindre..

Prédisposions magiques : - Kumo aspire l'énergie autour d'elle pour pourvoir se guérir - Elle possède un Noble Phantasme [Invocation de Pégase. Pouvoir destructeur. Elle doit se planter une de ses lames dans la gorge pour le faire apparaitre. Si elle échoue à son invocation, elle meurt.] - Elle fait jaillir du bout de ses doigts des files qu'elle manipules à la perfections - Au moindre toucher, envie et autre, elle peut changer la matière -


Histoire : Kumo est née parmis d'autre Démon. Dans sa famille, ce fut la seule fille, mise à part sa mère et les mères d'avant, ce fut la première fois qu'on accoucha d'une fille. Belle en plus, jusqu'à ces 6 ans, on l'enferma dans une cave, n'ayant pas la vue de naissance, on lui apprit jusqu'à ses 6 ans à vivre et se battre sans.
Les démons savaient que c'était une Arme Vivante, et que la relâcher dans la nature serait un suicide, mais ils l'a relâchèrent. Des ailes, oui mais d'un Noir comme il n'existe pas..
En la libérant, ils avaient signé la mort de la race des Démons, et ils furent tous avertis, vivant par chez eux, sur terre, ou bien même ici. Dès qu'elle en voyait un elle le tuer, sans même qu'on ne voit ses mouvements, on était déjà mort.
A ses 12 ans, elle fut banni de sa race erra dans les contré Angéliques. Elle demanda pardon à "Dieu" mais tua le prêtre qui sembla l'énerver. Dès qu'on lui demande combien de personne elle a tué elle répond "Un nombre qui dépasse celui des habitants de la Terre".
Errant encore et encore, son nom de "La Femme Araignée" Fut répandu partout. Aussi sous le nom de "La démonne aux yeux d'Argent", parce que les rares personnes ayant vu ses yeux aveugles ont pus voir leurs beautés.
Aussi, elle vécut comme cela pendant longtemps, mais son destin la mena un jour ici. Depuis, le nombre de meurtre dans l'école à augmenter..

Points forts et faibles : Faible : Sa raison de vivre. Mais faut-il qu'elle en est une, transpercer un de ses organes vitaux parce qu'ils sont sources de son pouvoir de régénérations en aspirant l'énergie, Kael, autant point fort que point faible. Elle le craint tout comme lui la craint, mais toucher un de ses cheveux par malveillance et elle se battra jusqu'à la mort avec vous. Elle n'est pas très forte pour dissuader quelqu'un ou la persuader. Aussi, malgré qu'elle est l'air d'une grande puissance, elle est très fragile.

Ami/Ennemi : Chaque personne se mettant en travers son chemin est son ennemi. Elle n'a pas besoin d'ami pour tuer.

Autre : Elle est la deuxième élue pour être un des Piliers. [j'ai accepté la requête de Kael par MP. ] Raison inconnu.. Elle est lié à lui.


http://fsnweb.fr.nf/images/personnages/rider/02.jpg

Message édité le 01-08-2007 à 18:07:40 par Kumo Dalyris


--------------------
~¤~ .. Une Araignée .. ~¤~
Angeline Kisa
Préfet(e) d'Arquea
Angeline Kisa
92 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 11:41:33   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Bienvenue Kumo !

Vu ton avy, on aurait du mal à croire que tu est à Arquea, mais il est super beau ton avatar.
Kumo Dalyris
Meurtrière de L\'Ecole
Elève d'Humania
Kumo Dalyris
24 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 11:56:09   Voir le profil de Kumo Dalyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumo Dalyris   

=}
Merci !
Je suis une ancienne Démonne c'pour ça Sa force est démoniaque


--------------------
~¤~ .. Une Araignée .. ~¤~
Angeline Kisa
Préfet(e) d'Arquea
Angeline Kisa
92 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 12:00:27   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

ok, ba dans tous les cas, tu es dans la même maison que moi
Kumo Dalyris
Meurtrière de L\'Ecole
Elève d'Humania
Kumo Dalyris
24 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 12:24:18   Voir le profil de Kumo Dalyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumo Dalyris   

Ah bon... C'est cool..
[dit-elle d'un ton ironique]


--------------------
~¤~ .. Une Araignée .. ~¤~
Kaze Hino
Elève de Vampiria
Kaze Hino
15 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 14:15:55   Voir le profil de Kaze Hino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaze Hino   

Bienvenue parmis nous.

J'aimerais bien gouter ton sang ? je peux ??? *trop mignone !!!!*
Kumo Dalyris
Meurtrière de L\'Ecole
Elève d'Humania
Kumo Dalyris
24 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 14:20:24   Voir le profil de Kumo Dalyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumo Dalyris   

Gouter le sang d'un Pilier.. Si tu approches ta bouche trop près de moi, tu goutteras à mon arme, et le seul sang que je mettrais dans ta bouche est celui qui coulera sur la lame de mes poignards !


--------------------
~¤~ .. Une Araignée .. ~¤~
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 17:30:43   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Alors... désolé pour l'attente, on est pas toujours méga présent. Moi avec mon stage. Voilà donc, mes impressions.
>Déjà dans le rôle des maisons, tu n'as absolument rien à compléter, il sagit du personnel.
>Ton personnage est un peu trop puissant... Trop à mon goût en tout cas. Donc, modifie quelque truc pour que cela ne fasse pas super-nana black. Thanks ! et même si les autres ne connaissaient pas tes faiblesses, t'en a quand même.
>Sinon... ton perso à une de c'est classe ! ^^

Bon RP! Mais
Modifie moi ça quand même !


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Roronoa Zoro
Elève d'Humania
Roronoa Zoro
14 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 17:34:26   Voir le profil de Roronoa Zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roronoa Zoro   

Bienvenu joli l'avatar de Rider ^_^ de fate stay night
Kumo Dalyris
Meurtrière de L\'Ecole
Elève d'Humania
Kumo Dalyris
24 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:03:11   Voir le profil de Kumo Dalyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumo Dalyris   

J'ai mis quelque points faibles =)
Et merci.
Fate Stay Night


--------------------
~¤~ .. Une Araignée .. ~¤~
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:05:58   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Bienvenue...

[ Mais qu'ets-ce qui fou le Dirlo ??? Laisser une meurtière ganbader dans l'école c'est normal ???!!!! ]


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:06:02   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

C'est ok ! Sauf le rôle dans l'école. T'a oublié. Et après, c'est bon. Je te lâche ! XD


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Kumo Dalyris
Meurtrière de L\'Ecole
Elève d'Humania
Kumo Dalyris
24 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:07:55   Voir le profil de Kumo Dalyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumo Dalyris   

C'ets bon


--------------------
~¤~ .. Une Araignée .. ~¤~
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:11:03   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Mouais, mais il y a encore quelque chose...

Nan je plaisante ! XD


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Megara Nolyan
Aimez-moi comme j\'aime votre sang
Elève de Vampiria
Megara Nolyan
21 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 09:31:34   Voir le profil de Megara Nolyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megara Nolyan   

Désolée d'être aussi en retard...

Bienvenue


--------------------
La soif, l'envie, la tentation...toutes ces choses qui font que j'existe et que vous mourrez
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 16:12:24   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Ok pour moi c'est bon

Heureusement que tu es tombé sur Neji XD

Sinon... Il faudra qu'on m'explique un peu ces histoires de piliers par MP parce que je comprend pas tout

Sinon, bienvenue ici Kumo.


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Kumo Dalyris
Meurtrière de L\'Ecole
Elève d'Humania
Kumo Dalyris
24 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 00:56:20   Voir le profil de Kumo Dalyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumo Dalyris   

Tu m'envois un MP et je t'explique =D


--------------------
~¤~ .. Une Araignée .. ~¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Hors Jeu  Les Présentations  Kumo L'Araignée..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum