Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Hors Jeu  Les Jeux, les Concours, les Sondages 

 Laissez votre plume divaguer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jade Dawlstreet
Elève d'Arquea
Jade Dawlstreet
30 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 12:11:51   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Je me suis apperçue que ce forum ne possédait pas beaucoup de jeux en dehors du RPG (attention ce n'est pas une critique xD). C'est pourquoi je me suis permise de lancer ce topic.
J'imagine que votre intention principale est d'écrire. Sinon pourquoi seriez-vous sur ce forum?


Voici donc la règle de ce jeu : régulièrement, deux débuts de phrases seront inventées par les administrateurs ou le dernier membre ayant gagné.
Vous choisirez le sujet qui vous plaît le plus et vous pourrez ainsi en inventer une suite, la taille des caractères étant de 12 et en italique(on se méfie, certains petits malins pourraient mettre les lettres taille 14 xD) . Les écrits serons publiés ici, et le texte gagnant sera posté en rouge.
Je précise que le gagnant-prenant par la suite les directives- doit à son tour juger les écrits du prochain sujet. Vos oeuvres devront donc lui être envoyés par MP.

Chaque "candidat" devra présenter son écrit de la façon suivante:
-le titre du sujet
-le nombre de lignes
-votre oeuvre

Une image sera attribuée (ou seulement décrite) à chaque thème.

J'espère que cette idée vous plait. Personnellement mon forum est remplis de ce genre de concours. J'attend donc avec impatience votre imagination s'ouvrir à moi !!!!

--------------------
"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."
Jade Dawlstreet
Elève d'Arquea
Jade Dawlstreet
30 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 12:14:55   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Si cela ne vous dérange pas je prend les directives du premier sujet pour vous montrer l'exemple. Envoyez-moi votre écrit par MP. Je les publierai ici par la suite. Choisissez l'une des deux phrases pour débuter votre fiction.

Sujet (Mai) :



-> Je la vis alors. La fenêtre. C'était le seul moyen de s'échapper.

-> Les rideaux semblaient onduler d'eux-même, et pourtant je me forçais à croire que c'était par la force du vent...

--------------------
"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Hors Jeu  Les Jeux, les Concours, les Sondages  Laissez votre plume divaguerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum