Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Hors Jeu  Les Idées, les Suggestions 

 Logo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 13:40:11   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Je vais paraître certainement chiant mais...j'trouve que le logo est pas top avec le fond, même si ça rappelle les plumes de Sakura...j'trouve pas que ça colle au forum - encore une fois, de mon point de vue =.= -

J'en ai fait rapidos avec Kamui et Fuma de X 1999, à vous de me dire si ça peut être mieux ou pas...





Maintenant, si vous préférez Subaru et Seishiro...à vous de voir ! ^^


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 16:50:29   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

En fait, je fais un logo en construction, mais comme j'ai pas super le temps, c'est en attente. Je peux bien mettre un des deux logos en attendant... ^^

Laquelle choisir ? XD


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 21:00:35   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Pourquoi pas demander aux membres ???


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Angeline Kisa
Préfet(e) d'Arquea
Angeline Kisa
92 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 11:03:13   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

ca ve dire qu'il pourra y avoir des partenariat ?
Kumo Dalyris
Meurtrière de L\'Ecole
Elève d'Humania
Kumo Dalyris
24 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 14:18:33   Voir le profil de Kumo Dalyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumo Dalyris   




--------------------
~¤~ .. Une Araignée .. ~¤~
Roronoa Zoro
Elève d'Humania
Roronoa Zoro
14 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 17:35:59   Voir le profil de Roronoa Zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roronoa Zoro   

Angeline Kisa a écrit :

ca ve dire qu'il pourra y avoir des partenariat ?


C'etait pas un logo comme tu pensait, c'est la banniere du forum je pense du moins sa y ressemble
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 17:38:37   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Celle de Kumo est classe ! ^^


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 17:58:58   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Bon... je vais faire quelque chose, un sujet spécial pour le logo. Faire un choix quoi. Un petit concours ça tente ? XD


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Kumo Dalyris
Meurtrière de L\'Ecole
Elève d'Humania
Kumo Dalyris
24 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:04:11   Voir le profil de Kumo Dalyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumo Dalyris   

Euuh.. bof ^^'
Pour bannière la mienne était à essayer avec l'ancien fond d'écran ^^


--------------------
~¤~ .. Une Araignée .. ~¤~
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:08:33   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Ouep mais j'aime beaucoup le nouveau...^^ Par contre, le logo avec la femme indienne, jvois pas c'qui vient faire là...=.= Désolé


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Kumo Dalyris
Meurtrière de L\'Ecole
Elève d'Humania
Kumo Dalyris
24 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:09:52   Voir le profil de Kumo Dalyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumo Dalyris   

Complètement d'accord T.T Ah juste Neiji, faudra faire des catégories DANS l'école ^^


--------------------
~¤~ .. Une Araignée .. ~¤~
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:13:47   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

je sais... le logo... en fait, j'en trouvais pas un banal. Alors. maintenant je l'ai enlevé en attendant un prochain dans le concours... XD

PAr contre... la catégorié école c'est salle de cours en fait...
tout pour compliqué la vie


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Kumo Dalyris
Meurtrière de L\'Ecole
Elève d'Humania
Kumo Dalyris
24 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 23:14:50   Voir le profil de Kumo Dalyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumo Dalyris   

Mouais mais c'est chiant. Enfin bref. Je me tire du sujet.


--------------------
~¤~ .. Une Araignée .. ~¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Hors Jeu  Les Idées, les Suggestions  LogoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum