Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Salles de cours  Les couloirs 

 Marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Esmeralda Deima
~ Dansez... Chantez... Vivez ! ~
Professeur
Esmeralda Deima
21 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 16:47:36   Voir le profil de Esmeralda Deima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esmeralda Deima   

Esmeralda sortait d'un conseil de l'administration. Elle regardait les feuilles qu'elle tenait dans la main. La classe qu'elle avait en charge avait été choisie pour une représentation pour la fin de l'année. Elle avait un an pour faire de ses élèves de bons chanteurs, danseurs et comédiens.

* ToT ... Pourquoi cette classe ?! J'ai les pires garnements du monde ! *


Elle s'arrêta un instant et ferma les yeux. De plus, la comédie choisie n'était pas la plus simple non plus. Mais, elle ne baisserais pas les bras. Elle prendrait les meilleurs. En fait non... Elle les prendrait un peu au pif. C'est alors que quelqu'un tourna le coin du couloir où elle se trouvait.


--------------------
~¤~ Ce monde qui est le mien ne sera jamais le votre.
Cependant... Je veux bien vous l'enseigner... ~¤~
Fye Matsura
Directeur
Fye Matsura
20 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 16:23:43   Voir le profil de Fye Matsura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fye Matsura   

Fye avait loupé le conseil d'administration, vu l'heure qu'il était c'était certain. Après tout, les membres devaient avoir l'habitude de ne pas voir le directeur du pensionnat autour de la table. Pour tout dire, Fye avait complètement oublié de se présenter. Mais, cela ne l'empêcher pas de ne pas se presser dans le couloir.

D'ailleurs, il trouva mademoiselle Deima qui tournait au coin d'un couloir, il s'approcha d'elle joyeusement comme si de rien était en disant :


"Hello ! Comment que ça va ?"


--------------------
Une petite photo ?
Une autre...
http://dimensiontrc.free.fr/wall/wallfye11.jpg
Esmeralda Deima
~ Dansez... Chantez... Vivez ! ~
Professeur
Esmeralda Deima
21 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 16:32:37   Voir le profil de Esmeralda Deima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esmeralda Deima   

Esmeralda sursauta comme une malade. D'ailleurs, elle en fit tomber ses feuilles. Elle s'excusa à plusieurs reprises. Elle n'avait jamais encore rencontré le directeur. En fait, ça ne faisait pas longtemps qu'elle enseignait dans cette école. Elle s'agenouilla. Lorsque la personne lui parla, elle déclara :

"On me demande de faire, en un an, de mes élèves, des pro de la danse, du chant et de la comédie... Je suis mal barrée avec eux..."

Elle releva la tête et vit le visage de la personne qui lui avait parlé. La beauté de l'homme qui lui souriait l'avait frappé. Il était... aussi beau qu'un ange.


--------------------
~¤~ Ce monde qui est le mien ne sera jamais le votre.
Cependant... Je veux bien vous l'enseigner... ~¤~
Fye Matsura
Directeur
Fye Matsura
20 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 16:45:23   Voir le profil de Fye Matsura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fye Matsura   

hj: mais je suis un ange !
________________________________

Fye connaissait bien sur la jeune fille qu'il avait en face de lui, en fait, quand il disait qu'il connaissait ce n'était pas toujours vrai. Puisqu'il avait simplement vu son visage sur une photo d'identité. C'était aussi comme ça qu'il avait pu l'engager, quelques lettres, et tout le tralala là. Fye n'aimait décidément pas les papiers, c'est pour cela qu'il l'avait tout de suite engagé sans vraiment se poser de question.

"Mais non! Ils sont très gentils! Je vous jure mademoiselle! Et puis, si vous avez un problème... (clin d'oeil) vous hurlez et je viendrais à votre secours."

Souvent, Fye énervait les gens, ça gentillesse et son humour débile y était certainement pour quelque chose. Surtout son humour débile...


--------------------
Une petite photo ?
Une autre...
http://dimensiontrc.free.fr/wall/wallfye11.jpg
Esmeralda Deima
~ Dansez... Chantez... Vivez ! ~
Professeur
Esmeralda Deima
21 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 17:07:48   Voir le profil de Esmeralda Deima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esmeralda Deima   

"Gentils XD..."

Esmeralda termina de ramasser ses affaires et se redressa. Elle avait failli exploser de rire quand il lui déclara qu'elle n'avait qu'a crier si jamais elle avait un problème. Elle s'inclina alors devant le jeune homme et déclara :

"Je ne suis pas sûre de vous connaître... Vous êtes ? Excusez-moi... Si je devais savoir votre nom... Mais, je ne suis pas là depuis bien longtemps... D'ailleurs... Je dois voir le Directeur au moins une fois pour voir à quoi il ressemble et qui est mon employeur."

Esmeralda eut un joli sourire. Elle allait tomber de bien haut quand elle découvrirait l'identité de son interlocuteur.


--------------------
~¤~ Ce monde qui est le mien ne sera jamais le votre.
Cependant... Je veux bien vous l'enseigner... ~¤~
Fye Matsura
Directeur
Fye Matsura
20 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 09:04:17   Voir le profil de Fye Matsura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fye Matsura   

Fye avait leger les yeux vers le plafond, de son air fière habituel ainsi que son sourire béat. Le jeune blond écoutait tout de même avec son attention habituel la jeune femme qui se trouvait en face de lui. Esmeralda Deima, en fait, en voyant les différents diplômes qu'elle avait eu, il était certain qu'elle ferait une super prof.

Bon, il fallait avoué que le jeune directeur l'avait prise aussi parce qu'elle était plutôt joli ! Comme la plupart des professeurs féminins qui se trouvaient ici... T_T


"Moi quoi je suis ? Et bien, Fye Matsura ! Appelez moi Fye tout court ! Je n'aime pas qu'on m'appelle par mon nom de famille simplement par respect. Je suis a la tête de ce pensionnat, mon père est le créateur ! Je suis aussi le prefet de Arquea...! Mais... ça je crois que c'était pas ce qui était demandé! ^^"



--------------------
Une petite photo ?
Une autre...
http://dimensiontrc.free.fr/wall/wallfye11.jpg
Esmeralda Deima
~ Dansez... Chantez... Vivez ! ~
Professeur
Esmeralda Deima
21 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 16:43:36   Voir le profil de Esmeralda Deima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esmeralda Deima   

XD ... Elle venait de tomber sur le directeur et ne s'en était même pas rendu compte. Elle baissa la tête et soupira. Elle regarda ensuite le jeune homme :

"Je... Je ne peux pas vous appeler... Par votre nom... Fye ?"


--------------------
~¤~ Ce monde qui est le mien ne sera jamais le votre.
Cependant... Je veux bien vous l'enseigner... ~¤~
Fye Matsura
Directeur
Fye Matsura
20 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 16:47:00   Voir le profil de Fye Matsura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fye Matsura   

Quand elle tomba sur lui, un large sourire s'étendit à nouveau sur les lèvres du blond.
Très charmante personne, honnêtement.


"Mais non, Fye và tout à fait. Mais vous faites comme vous vouler Mademoiselle !"


--------------------
Une petite photo ?
Une autre...
http://dimensiontrc.free.fr/wall/wallfye11.jpg
Esmeralda Deima
~ Dansez... Chantez... Vivez ! ~
Professeur
Esmeralda Deima
21 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 14:58:27   Voir le profil de Esmeralda Deima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esmeralda Deima   

Esmeralda s'inclina. Puis, elle se redressa. Dans un léger sourire, elle dit alors, d'une voix douce, commune aux gens du voyage :

"Vous rencontrer fut un immense plaisir et un grand honneur, monsieur Fye... Mais, je vous prie de m'excuser... J'ai cours maintenant."


--------------------
~¤~ Ce monde qui est le mien ne sera jamais le votre.
Cependant... Je veux bien vous l'enseigner... ~¤~
Fye Matsura
Directeur
Fye Matsura
20 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:38:58   Voir le profil de Fye Matsura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fye Matsura   

Fye afficha un large sourire en disant :

"Ah oui. Vous avez cours. je crois que moi aussi."

Fye commença à marcher dans le sens oposé:

"Mais... je suis dans quelle salle ?"


--------------------
Une petite photo ?
Une autre...
http://dimensiontrc.free.fr/wall/wallfye11.jpg
Esmeralda Deima
~ Dansez... Chantez... Vivez ! ~
Professeur
Esmeralda Deima
21 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 15:42:45   Voir le profil de Esmeralda Deima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esmeralda Deima   

"Euh..."

Alors qu'elle allait tourner au coin du couloir, elle se tourna de nouveau vers le directeur, surprise et désarçonnée par sa question. Elle ne savait même pas quel cours il faisait. Elle annonça alors, incrédule :

"Eh bien... Je suis désolée... Mais... Je n'en sais rien."


--------------------
~¤~ Ce monde qui est le mien ne sera jamais le votre.
Cependant... Je veux bien vous l'enseigner... ~¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Salles de cours  Les couloirs  MarcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum