Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Hors Jeu  Les Présentations 

 Maxims Nilmer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 22:56:36   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

Nom :Maxims

Prénom : Nilmer

Âge : 28 ans

Sexe : masculin

Maison : arquea

Rôle dans la maison : il est ce qu'on pourrait apeller un "guarde de connaissance". Dans ce sens je veux dire qu'on fait souvent appel à son savoir pour une question d'ordre intellectuel.....voir sentimentale ou psychologique.

Rôle dans l'école : infirmier en chef (enfin si c'est possible^^)

Race : ange, voir archange

Descripition physique : Maxims a un physique assez contradictoire à sa race, sa carrure le fait passez de prime à bord à un guerrier, un colosse. Ses épaules carré et sa grande taille (environ deux mètres) lui donnent un air imposant. Il a de longs cheveux chatins clairs qui lui arrivent au bas du dot et des yeux bleus profond parsemé de tache d'ors. dansson dot se trouve un grande cicatrice rouge et or, seule image de son triste passé. Il est vêtu d'habit généralement blanc et or, auquels vient parfois s'ajouter une touche de rubis. Un pantalon emple, une chemise recouvrant un t-shirt, le tout surmonté d'une longue cape. Il porte égualement des mitaines en écaille de dragon doré, matière très rare. Lorsqu'il se bat, chose qu'il ne cherche pas à faire mais dont il est parfois impossible d'échapper, son pantalon fait place parfois à une longue juppe de mitrhil, le haut de sont corps recouvert d'une lourde armure or et diament (pour ceux qui connaissent, un peu le style hereos of might andmagic v: archange^^)http://img.jeuxvideopc.com/images/downloads/2473/grandformat/1.jpg

Caractère : Comme cité plus haut, Maxims est quelqu'un à qui l'on fait facilement confiance, son physique colossale cache un coeur d'ange......ben en fait c'est vraiment un ange, enfn vous m'aurrez compris^^. D'uin naturel calme et rieur, il sais faire la fête quand l'occasion est bonne, mais il fait preuve d'un sang froid énorme lors des situations exigeantes. Il a l'âme d'un artiste plus que d'unguerrier, vous le verrez souvent entrain de chantonner, de jouer d'un instrument ou bien d'écrire des poëmes, voir de forger une arme, bien qu'il préfèe confectionner quelque chose qui soit fait pour la décoration......bien que, malheureusment, ce soit plus souvent un parfait instrument de mort.

Prédispotions magiques : Maxims, en temps qu'archange, peut faire apparaître toutes sortes d'armes aux capacités diverses et variées. Toutes sont bien entendues tirées de l'élément neutre ou lumière.
-Il a la capacitès de se transformer, totalement ou partiellement, en dragon d'or angélique, sorte de dragn aux écailles do'rs et aux aïles de plumes blanches. Ce pouvoir lui à, au fil du temps, conféré une force colossale.
-Ses yeux lui font voir.........be nen fait on sait pas trop ce qu'il voit à travers ses yeux, on a parfois l'impression qu'il lit à travers l'äme des gens sas le vouloir, mais en fait, il ses sers surtout de ses yeux pour déceler les problèmes de ses patients.
-Enfin, Maxims peut, à court ou long termes selon la gravité de la blessure, se régénéré. Il n'y a qu'une cicatrice qui n'a jamais pu disparaïtre de son corps, celles dans son dos.

Histoire : Maxims ne parle que peut de lui, pour la simple et bonne raison qu'on ne lui pose que rarement des questions sur lui-même. Lorsqu'il a demandé à devenir infirier, le directeur lui à posé deux trois questions du genre, quelles sont vos quelifications, et autres du genr. Maxims s'est contenté de répondre: Toute ma vie, je l'ai passée à blesser des gens et à en soigner d'autres, ceux que j'ai blessé sont morts, ceux que j'ai soigné sont sauvé, il n'y a que moi que je ne peux soigner, mais c'est hors sujet^^

Points forts et faibles : e plus grand point faible de Maxims est qu'il est malade. Une sorte e maladie incurable lui détruit les cellules de l'intérieur, fort heureusement, son pouvoir de régénération fait en sorte qu'il survit. Cependant, lorsqu'il est sur le point de faire une chute, ses yeux virnt aux rouge rubis et ses cheveux deviennent blancs. Il est généralement touché dans les minutes qui suivent, ce genre de chutent lui font souvent perdrent toues ses forces, elles pourraient même le tuer.
Sont point le plus fort lui vient du coeur, Maxims à une bonté qui lui donne une force incroyable, il est l'incarnation d'une sorte de concentré de bin de ce monde, tachant de rester tel qu'il est, c'est d'ailleurs pour çà qu'il n'aime pas se battre, mais bon, on ne peut pas aller contre son destin.......enfin pas toujours

Ami/Ennemi : Maxims n'a pas "D'ami" à proprement parlé.....ou du moins il n'en a plus, encore une partie noire de son passé qu'il vous faudra découvrir^^
Son plus grand ennemi.......pour être honnête, il n'est pas sur lui-même de qui il s'agit
Angeline Kisa
Préfet(e) d'Arquea
Angeline Kisa
92 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 10:51:13   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Bienvenue à toi.
Ah ba comme ça je ne serais plus le seul ange.
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 11:08:34   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Et un ennemi supplémentaire, un !!! ^^

Bienvenue Maxims


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 11:33:06   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

bienvenue ici
bah si je me trompe pas fye est un ange enfin il fait partit d'arquea sur ^^
Euh Kyo toi aussi tu te sent seul XD


--------------------
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 13:29:15   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Je vois qu'entre forces sombres on se comprend !

Ouep...j'suis le seul démon et je commence à m'ennuyer...


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 14:19:21   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Euh... Le rôle d'infirmier est réservé ^^
Mais, tu peut être assistant.

En tout cas, je te valide ^^


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 20:31:00   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

merci pour l'acceuil vous tous.
si le poste d'infirmier est prit, alors je sairais assistant^^. enfin peut-être qu'il y a un autre poste qui devrait être prit pour fair avancer le forum, dis moi si jmais, je prendrai surement^^
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 10:04:02   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Bienvenu Maxims ! Un ange... ça se complète dit donc ! XD
alors, ben, un autre post ? Moi je dirais... concierge ! ... ...
...
Oui, non, je plaisante.
En tout, cas, tu as déjà été validé par ma chère adnim Elfe. Donc, je n'ai rien à redire. Bon Rpg !


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 10:25:48   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

merci pour l'acceuil
par contre pour le poste de concierge, je passe.
n'empêche, j'imagine la scène, l'archange et son balai magique^^
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 10:33:29   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

expdr, quel classe ! ... oui bon je sors mdr


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 12:41:03   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

les ange n'ont pas besoin de ballet pour voler bon ok jesort je vait accopagné neji aussi


--------------------
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 13:46:55   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

-non mais revenez, j'venais d'acheter une pleine caisse de tomates^^........bon ok, attendez-moi vous deux, j'vous accompagne
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 15:51:11   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

ouais, tout le monde! sortez avec moa ! comme c'est gentil!


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Hors Jeu  Les Présentations  Maxims NilmerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum