| | | | | Yue Akira | Préfet(e) de Lycantria |  | 22 messages postés |
| Posté le 03-08-2007 à 09:39:14
| le ciel s'était assombris depuis déjà quelques heures, le jeune Yue se trouvait sur un chemin plutôt scabreux mais plutôt inhabité. en général, les créatures de la nuit tout comme lui s'y promener. pas cette fois, à croire qu'il avait réservé ce lieu rien que pour lui. Yue marchait d'un pas lent quand soudain, il sentit la présence de quelqu'un non loin de lui. Il s'arrêta, sentant une aura plutôt forte puis il dit : "Hey, la nuit est souvent agité par ici... tu n'as pas peur de te faire attaquer...?" un sourire amusée s'étendit sur ses lèvres.
--------------------
°°Petite souris, je veux juste m'amuser avec toi, et après, je verrais si je te jette...°° °°Si t'es jolie, et que tes formes sont belles, tu seras à moi.°° |
| Megara Nolyan | Aimez-moi comme j\'aime votre sang | Elève de Vampiria |  | 21 messages postés |
| | Yue Akira | Préfet(e) de Lycantria |  | 22 messages postés |
| | Megara Nolyan | Aimez-moi comme j\'aime votre sang | Elève de Vampiria |  | 21 messages postés |
| | Megara Nolyan | Aimez-moi comme j\'aime votre sang | Elève de Vampiria |  | 21 messages postés |
| Posté le 03-08-2007 à 10:22:45
| Cette fille était vraiment trop canon, mais c'était quand même un vampire. Soudain, elle s'arrêta devant lui, posant son index sur ses lèvres et demanda si elle pouvait le goûter. Il ne savait pas que certains vampires pouvaient supporté les loup garou. Un demi sourire s'étira à nouveau sur ses lèvres, ce n'était pas la première fois qu'on lui demandait cela. Enfin, à la base yue était un démon, et il s'était volontairement fait mordre par un loup garou. Plus il défiait sa famille, plus celle ci lui imposer des serments. Yue se pencha vers les lèvres de la vampire en disant: "tes maligne toi"
--------------------
°°Petite souris, je veux juste m'amuser avec toi, et après, je verrais si je te jette...°° °°Si t'es jolie, et que tes formes sont belles, tu seras à moi.°° |
| Megara Nolyan | Aimez-moi comme j\'aime votre sang | Elève de Vampiria |  | 21 messages postés |
| Posté le 03-08-2007 à 14:53:27
| Yue avait bien compris, c'était un vampire. Mais lui avait une autre façon de goûter aux jeunes filles. Pendant un instant, Yue regarda son poignet puis montra son cou avec un demi sourire en disant: "c'est ici que vous préférez mordre, les vampires, non ?" Yue fixa avec instance la jeune fille, puis poursuivit : "bien sur que j'avais compris de quel façon tu voulais me gouter. je connais bien les vampires même si ce ne sont pas mes alliers." c'était drôle, elle le vouvoyait, lui la tutoyer. Chacun son truc, mais lui vouvoyer seulement les profs. Il se pencha à nouveau vers la jeune fille en disant: "donne moi ton nom princesse, et je te laisserais me mordre. mais, ne tente pas de me transformer."
--------------------
| Posté le 05-08-2007 à 14:49:52
| Yue était presque allé dans toutes les races, il lui manquait plus que les anges, et les humains et le compte était bon pour que ses parents lui fassent faire un aller-retour en enfer. C'était aussi simple que ça, mais il avait une sale manie de défier la famille Akira. Ce que de nombreux loup-garou de sa maison ne savait pas, c'était qu'il avait défié de nombreuses fois sa race initiale ; les démons. Si Yue ne s'était pas déjà fait mordre ? S'il ne savait pas qu'elle sensation cela produisait ? Quel délire. Mais, se faire mordre par un vampire intentionnellement, il n'avait pas encore détester. Ce qui était certain, c'était que si un loup-garou passer dans les parages, il risquait de ne pas apprécier la scène. Megara. C'était son prénom. La jeune vampire se pencha vers lui pour planter ses canines dans son cou. Yue plissa les yeux, c'était toujours un peu douloureux au début. Mais lui, contrairement à certain, avait la mauvaise habitude d'aimer se faire mordre... Mais la sensation de se faire mordre par un vampire était un autre monde, et beaucoup plus... tendre et agréable...
--------------------
| |
| | | | | | |
|