Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Extérieur du pensionnat  Le Chemin 

 une nuit calme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yue Akira
Préfet(e) de Lycantria
Yue Akira
22 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 09:39:14   Voir le profil de Yue Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yue Akira   

le ciel s'était assombris depuis déjà quelques heures, le jeune Yue se trouvait sur un chemin plutôt scabreux mais plutôt inhabité. en général, les créatures de la nuit tout comme lui s'y promener. pas cette fois, à croire qu'il avait réservé ce lieu rien que pour lui. Yue marchait d'un pas lent quand soudain, il sentit la présence de quelqu'un non loin de lui. Il s'arrêta, sentant une aura plutôt forte puis il dit :

"Hey, la nuit est souvent agité par ici... tu n'as pas peur de te faire attaquer...?"

un sourire amusée s'étendit sur ses lèvres.


--------------------
°°Petite souris, je veux juste m'amuser avec toi, et après, je verrais si je te jette...°°
°°Si t'es jolie, et que tes formes sont belles, tu seras à moi.°°
Megara Nolyan
Aimez-moi comme j\'aime votre sang
Elève de Vampiria
Megara Nolyan
21 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 09:49:23   Voir le profil de Megara Nolyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megara Nolyan   

Meg ne fut pas le moins du monde surprise en entendant le jeune homme. Elle l'avait découvert bien avant mais pensait qu'il passerait son chemin. Elle se posta devant lui, les mains derrière le dos, sautant à cloche pied. Un large sourire s'étira sur son visage. Elle croisa son regard et secoua frénétiquement la tête de gauche à droite avant de répondre d'un ton tout à fait anodin et dégagé.

" Nop Monsieur ! ^^ Je ne crains pas les ténèbres puisqu'ils sont doux avec moi...Et vous ? Vous ne craignez pas d'être attaqué ? Certains élèves pourraient être mal intentionné envers un loup si jeune... "

Elle eu un rire léger et agréable avant de le regarder à nouveau.


--------------------
La soif, l'envie, la tentation...toutes ces choses qui font que j'existe et que vous mourrez
Yue Akira
Préfet(e) de Lycantria
Yue Akira
22 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 09:55:12   Voir le profil de Yue Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yue Akira   

Yue se retourna vers la jeune fille, il reconnut tout de suite qu'elle était une vampire, mais cela ne le fit pas grand chose à part acquieçer un demi sourire. Yue connaissait une grande partie des filles de l'école de vue, et celle ci était particulièrement amusante. Un loup si jeune lui ? Il était quand même préfect non ? Yue secoua un moment la tête tout en regardant la fille de haut en bas, puis il rétorqua :

"en générale c'est moi qui attaque les élèves"

un nouveau sourire s'étendit sur ses lèvres.

"grrr"


--------------------
°°Petite souris, je veux juste m'amuser avec toi, et après, je verrais si je te jette...°°
°°Si t'es jolie, et que tes formes sont belles, tu seras à moi.°°
Megara Nolyan
Aimez-moi comme j\'aime votre sang
Elève de Vampiria
Megara Nolyan
21 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 09:59:31   Voir le profil de Megara Nolyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megara Nolyan   

Meg pencha la tête légèrement vers la gauche avant de s'avancer, laissant ses mains derrière son dos et ses pieds collés au sol. Elle fronça les yeux et demanda simplement.

" En tant que Préfet...pensez-vous que ce soit raisonnable ? "

Elle se remit en place, joignit ses mains et sauta à cloche pied tout autour de lui en continuant de lui parler.

" Je ne sais pas si le Directeur serait d'accord avec ces pratiques...Oh bien sûr, j'ai déjà fait quelques entourloupes et...par accident...causé quelques décès incongrus...pensez-vous que je serais punie pour cela ? "

Elle s'arrêta et le regarda à nouveau, ses deux pieds au sol.


--------------------
La soif, l'envie, la tentation...toutes ces choses qui font que j'existe et que vous mourrez
Yue Akira
Préfet(e) de Lycantria
Yue Akira
22 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 10:05:38   Voir le profil de Yue Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yue Akira   

ça façon de lui tourner autour ne lui plaisait pas vraiment, il montra pendant un instant ses crocs tout en la fixant. Ne la lâchant pas une seule fois du regard.

"je n'ai pas dit que j'attaquais mes compagnons. et je n'ai pas dit que je tuer non plus..."

Le directeur pas d'accord ? Yue éclata de rire. Cela ne faisait qu'un an qu'il se trouvait dans l'école et il connaissait le style du directeur. Genre je ne fais pas mon travail... parce que le temps ne lui permettait pas. Yue mit un temps à s'arrêté de rire puis dit :

"punis pour avoir tuer des gens... ? Pfff, t'es un vampire, tu te nourris. mais je pense qu'il y a des limites."

un demi sourire s'étendit sur ses lèvres :

"tu fais comme tu veux"


--------------------
°°Petite souris, je veux juste m'amuser avec toi, et après, je verrais si je te jette...°°
°°Si t'es jolie, et que tes formes sont belles, tu seras à moi.°°
Megara Nolyan
Aimez-moi comme j\'aime votre sang
Elève de Vampiria
Megara Nolyan
21 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 10:15:16   Voir le profil de Megara Nolyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megara Nolyan   

Megara tourna sur elle-même, faisant danser ses cheveux couleur ébène. Elle s'attarda sur la dernière phrase du jeune homme et se posta devant lui comme la dernière fois. Elle battit ses cils et demanda.

" Vraiment ? En êtes-vous certain ? "

Elle baissa doucement la tête avant de demander, un index sur ses lèvres.

" Est-ce que je peux...vous goûter ? "


--------------------
La soif, l'envie, la tentation...toutes ces choses qui font que j'existe et que vous mourrez
Yue Akira
Préfet(e) de Lycantria
Yue Akira
22 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 10:22:45   Voir le profil de Yue Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yue Akira   

Cette fille était vraiment trop canon, mais c'était quand même un vampire. Soudain, elle s'arrêta devant lui, posant son index sur ses lèvres et demanda si elle pouvait le goûter. Il ne savait pas que certains vampires pouvaient supporté les loup garou.

Un demi sourire s'étira à nouveau sur ses lèvres, ce n'était pas la première fois qu'on lui demandait cela. Enfin, à la base yue était un démon, et il s'était volontairement fait mordre par un loup garou. Plus il défiait sa famille, plus celle ci lui imposer des serments.

Yue se pencha vers les lèvres de la vampire en disant:


"tes maligne toi"


--------------------
°°Petite souris, je veux juste m'amuser avec toi, et après, je verrais si je te jette...°°
°°Si t'es jolie, et que tes formes sont belles, tu seras à moi.°°
Megara Nolyan
Aimez-moi comme j\'aime votre sang
Elève de Vampiria
Megara Nolyan
21 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 13:34:44   Voir le profil de Megara Nolyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megara Nolyan   

Au moment où il s'approcha de ses lèvres, Megara tourna doucement la tête en souriant. Elle le dévisagea, plus malicieuse que jamais et haussa les sourcils avant de demander.

" Auriez-vous perdu l'esprit mon cher ? Vous goûter...c'est une chose mais pas de cette façon. "

Elle prit son poignet et en caressa doucement l'intérieur.

" Par exemple...je pourrais vous mordre légèrement, juste assez pour sentir le parfum de votre sang. "

Elle eut un sourire charmeur mêlé d'un regard éclatant de feu.


--------------------
La soif, l'envie, la tentation...toutes ces choses qui font que j'existe et que vous mourrez
Yue Akira
Préfet(e) de Lycantria
Yue Akira
22 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 14:53:27   Voir le profil de Yue Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yue Akira   

Yue avait bien compris, c'était un vampire. Mais lui avait une autre façon de goûter aux jeunes filles. Pendant un instant, Yue regarda son poignet puis montra son cou avec un demi sourire en disant:

"c'est ici que vous préférez mordre, les vampires, non ?"

Yue fixa avec instance la jeune fille, puis poursuivit :

"bien sur que j'avais compris de quel façon tu voulais me gouter. je connais bien les vampires même si ce ne sont pas mes alliers."

c'était drôle, elle le vouvoyait, lui la tutoyer. Chacun son truc, mais lui vouvoyer seulement les profs. Il se pencha à nouveau vers la jeune fille en disant:

"donne moi ton nom princesse, et je te laisserais me mordre. mais, ne tente pas de me transformer."


--------------------
°°Petite souris, je veux juste m'amuser avec toi, et après, je verrais si je te jette...°°
°°Si t'es jolie, et que tes formes sont belles, tu seras à moi.°°
Megara Nolyan
Aimez-moi comme j\'aime votre sang
Elève de Vampiria
Megara Nolyan
21 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 19:23:09   Voir le profil de Megara Nolyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megara Nolyan   

Megara n'en crut pas ses oreilles...Un élève acceptait qu'elle le morde, un préfet de surcroît ! Elle sourit, les yeux plus pétillants que jamais. Elle était persuadée qu'il le voulait autant qu'elle, du moins...il désirait savoir quel effet cela faisait. Elle se mordit doucement la lèvre inférieur avant de s'approcher de lui.

" Sais-tu ce que cela provoque en soi ? "

Elle effleura le cou du jeune homme avant de se perdre dans ses yeux et d'ajouter en s'avançant toujours, sur la pointe des pied spour être à sa hauteur. Elle approcha ses lèvres de son oreille droite et murmura.

" Une morsure comme celle que je vais t'infliger provoquera en toi bien plus qu'un plaisir charnel... "

Elle le regarda en souriant et se rapprocha à nouveau de son oreille.

" Megara Nolyan est mon nom. "

Sur ce, elle n'attendit pas une minute de plus et planta ses crocs dans sa chair.


--------------------
La soif, l'envie, la tentation...toutes ces choses qui font que j'existe et que vous mourrez
Yue Akira
Préfet(e) de Lycantria
Yue Akira
22 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 14:49:52   Voir le profil de Yue Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yue Akira   

Yue était presque allé dans toutes les races, il lui manquait plus que les anges, et les humains et le compte était bon pour que ses parents lui fassent faire un aller-retour en enfer. C'était aussi simple que ça, mais il avait une sale manie de défier la famille Akira. Ce que de nombreux loup-garou de sa maison ne savait pas, c'était qu'il avait défié de nombreuses fois sa race initiale ; les démons.

Si Yue ne s'était pas déjà fait mordre ? S'il ne savait pas qu'elle sensation cela produisait ? Quel délire. Mais, se faire mordre par un vampire intentionnellement, il n'avait pas encore détester. Ce qui était certain, c'était que si un loup-garou passer dans les parages, il risquait de ne pas apprécier la scène.

Megara. C'était son prénom. La jeune vampire se pencha vers lui pour planter ses canines dans son cou. Yue plissa les yeux, c'était toujours un peu douloureux au début. Mais lui, contrairement à certain, avait la mauvaise habitude d'aimer se faire mordre... Mais la sensation de se faire mordre par un vampire était un autre monde, et beaucoup plus... tendre et agréable...



--------------------
°°Petite souris, je veux juste m'amuser avec toi, et après, je verrais si je te jette...°°
°°Si t'es jolie, et que tes formes sont belles, tu seras à moi.°°
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Extérieur du pensionnat  Le Chemin  une nuit calmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum