Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Extérieur du pensionnat  Le Parc 

 la nuit..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 16:49:19   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

la jeune fille était appuyait contre un arbre savourant le silence, personne ne devait être la d'après elle quelqe race préféré le jour et dormais même la nuit mais Freya avait du mal a appliquer cette règle.
Une chouette passait dans le ciel et attirait le regard de la jeune fille vers la lune...étrangement elle se sentait vide depuis qu'elle état la que faisait elle ici? elle répodit pour elle même.


"j'en apprend plus sur moi et es autre..."

mais pense tu qu'un humain, un elfe ou un ange t'apprenne se que doit savoir n vampire?

"..."

la jeune fille n'avait aucune réponse et baissa sa tète un bruit l'avait sortit de ses question et elle se mit a sourir. etait ce son nouveau repas qui venait a elle?


--------------------
Fye Matsura
Directeur
Fye Matsura
20 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:22:29   Voir le profil de Fye Matsura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fye Matsura   

Fye savait parfaitement quand des élèves sortaient dehors la nuit, c'était comme si l'école le lui disait. Quand on avait un attachement envers quelque chose d'immobile, c'était qu'on avait un lien avec. Fye dormait très rarement la nuit, il préférait surveillé les couloirs même si ce n'était pas vraiment son truc.

Le jeune directeur savait parfaitement qu'en générale, les vampires étaient des créatures de la nuit, ils aimaient sortir à des heures très tard. Fye s'avança dans le parc d'un pas lent, et découvrit d'ailleurs la prefète de Vampiria. Comme de par hazard.

Un large sourire s'étira sur ses lèvres :


"Hello! Mam'zelle!"


--------------------
Une petite photo ?
Une autre...
http://dimensiontrc.free.fr/wall/wallfye11.jpg
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:29:25   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

l'air déçu elle répondit néanmoins

"monsieur le directeur...vous êtes insomiaque?"

demanda t'elle sans réfléchir elle ne voulait pas paraitre trop gentille et timide non plus elle n'était pas humaine et encore moins femme gentille alors à quoi devait elle ressembler...


--------------------
Fye Matsura
Directeur
Fye Matsura
20 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:37:26   Voir le profil de Fye Matsura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fye Matsura   

Fye mit son index sur son menton, ayant l'air de réfléchir. Il se donnait toujours un air de garçon pitoyable, mais bon, ça c'était depuis qu'il était né, cela ne changerait pas.

"Inomniaque ? Hum... Non, pas vraiment. Je surveille. mais j'aime bien dormir le jour aussi, en fait, j'arrive que à dormir quand il y a du bruit."

Un large sourire s'étendit sur ses lèvres, puis il poursuivit :

"Vous savez, il y a rarement des animaux qui se trimbale dans Mon parc. Si vous avez faim, il faut aller dans la forêt !"


--------------------
Une petite photo ?
Une autre...
http://dimensiontrc.free.fr/wall/wallfye11.jpg
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:52:07   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

Freya resta de glace quand il parle de nouriture il avait lu ses pensée...il n'y avait donc aucun secret quelle pouvait cacher. Elle se justifia dans un léger sourir

"j'attendait seulement un encas je ne croit pas qu'on est interdit le parc pour chasser? j'ai tort?"

elle fit une moue et continua.

"enfin apparement ça ne sert plus a rien de l'attendre ^^"


--------------------
Fye Matsura
Directeur
Fye Matsura
20 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 15:08:12   Voir le profil de Fye Matsura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fye Matsura   

Le père de Fye avait créé toutes ces maisons, il avait donc appris à son fils les différentes particularités des différents occupants des maisons.

Fye leva les yeux vers Freya, lui faisant un sourire. C'était vrai que ce parc n'était pas interdit, mais il ne lui avait nullement fait de repproche, chacun avec sa nature. Fye respectait ça.

Le directeur se pencha vers la préfète en disant :


"Je peux vous conduire à un endroit ou il sera très facile de trouver des proies!"


--------------------
Une petite photo ?
Une autre...
http://dimensiontrc.free.fr/wall/wallfye11.jpg
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 15:19:04   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

"je vous remercie mais ça ira"

Elle se mit a rire et continua

"a croire que tout le monde souhaite que je ne meurent pas de faim vous avez rien a craindre je ne compte pas disparaitre ainsi"

Elle se calma et dit

"désoler c'est juste que vous n'étes pas le premier a me dire ça"


--------------------
Fye Matsura
Directeur
Fye Matsura
20 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 15:46:50   Voir le profil de Fye Matsura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fye Matsura   

"Ah, ben c'est normal que tout le monde souhaite aider les vampires ! Des créatures si belles! "

Fye leva un moment les yeux vers la lune qui était pleine, en générale, sortir un jour de pleine lune ce n'était pas bon. Puisque la plupart des loups garous de son pensionnat se trouvait dans la forêt. En fait, c'était cela la véritable raison de sa sortie nocturne. Mais cela, aucun élève n'avait besoin de le savoir.

Fye baissa les yeux vers Freya en disant :


"C'est fort déconseiller de sortir un jour de pleine lune, vous devriez le savoir puisque vos ennemis sont dehors."


--------------------
Une petite photo ?
Une autre...
http://dimensiontrc.free.fr/wall/wallfye11.jpg
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 15:56:29   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

"vous voulez parmez des loup garou je croi"

aucune peut ne se lisé sur ses yeux comme a son habitude Elle regarda la lune

"vous pensé qu'il doivnt être le seul de profiter d'un soir de pleine lune"

Elle ajouta

"ne vous inquiéter pas je partirait dé que je n'en entenderai un."

le visage froid elle dit

"vous ne les craigné pas vor tuer vos élève?"


--------------------
Fye Matsura
Directeur
Fye Matsura
20 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:06:20   Voir le profil de Fye Matsura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fye Matsura   

Fye arborait toujours le même sourire malgré la situation, il connaissait les conflits qu'il y avait entre les vampires et les loups garous, et il était le directeur. Même s'il ne remplissait pas toutes les tâches, il trouvait plus improtant d'assurer la sécurité de ses élèves.

Quand elle lui dit :
"vous ne les craigné pas vor tuer vos élève?"


(PS : j'ai pas compris, avec les fautes... désolé... tu peux éditer...?)


--------------------
Une petite photo ?
Une autre...
http://dimensiontrc.free.fr/wall/wallfye11.jpg
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:17:55   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

"répondez moi, les loups garou son en liberté pensé vous pas qu'ils entre dans l'école et tue vos élève un par un?"

demander elle calmement elle aimait avoir des réponses clair


--------------------
Fye Matsura
Directeur
Fye Matsura
20 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:22:40   Voir le profil de Fye Matsura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fye Matsura   

Fye leva les yeux vers le ciel, restant silencieux, il s'agenouilla près de freya en disant avec un regard pour une foix perçant et sur :

"Je ne suis pas le directeur pour rien."

Fye montra le creux de sa main et dit :

"Je peux créer des barrières de lumières, personne ne peut les franchirs. L'école en ait protéger. Mais je protége aussi les loups garous, certains sont des élèves."


--------------------
Une petite photo ?
Une autre...
http://dimensiontrc.free.fr/wall/wallfye11.jpg
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:59:28   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

"je le sait cetain sont des élèves vous avait oublier qu'il ne snt pas très comode"

Elle regarda l'école et dit.

"je suis néanmoins rassurer d'apprendre que vous protégé l'école contre les loup garou je dormirer plus tranquile"

Elle savait que ça risquait d'énerver le directeur mais s'en fouter


--------------------
Fye Matsura
Directeur
Fye Matsura
20 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 18:10:57   Voir le profil de Fye Matsura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fye Matsura   

Ainsi donc la jeune vampire ne dormait pas tranquille ? Elle n'avait pas assez confiance ? Certainement. Mais, même si ce genre de phrase pouvait énervé, Fye était plutôt du genre à prendre tout bien, ce qui était mal. Bizarre comme garçon. Toutefois, il a toujours été comme cela.

Fye resta silencieux puis dit en tapant joyeusement des mains :


"C'est aussi la force magique de mon père qui permet à l'école de tenir encore debout. Avec tout les démons, et les créatures magiques qui le survole et qui tentent parfois de faire des choses pas très sympa, il se serait déjà écroulé!"


Fye leva a nouveau les yeux tout en poursuivit dans un sourire amusé :

"Vous avez peur qu'un loup garou vous attaque ou je rêve ?"

Il connaissait déjà la réponse à cette question, mais bon... c'était une question comme une autre.


--------------------
Une petite photo ?
Une autre...
http://dimensiontrc.free.fr/wall/wallfye11.jpg
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 18:17:30   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

"bien que ça serait bète e mourir a cause de ses loups je n'ai pas peur de mourir"

Elle croisa le regards du directeur et hsita un moment qu'allat elle dire pour s'expliquer...elle jouta en regardant au loin.

"je n'est aucune envie de tuer ses bètes...pour le moment bien sur"

Elle u un petit sourir et ajouta

"mais si vous en avait un tuer n'ésiter pas demander"


--------------------
Fye Matsura
Directeur
Fye Matsura
20 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 07:38:49   Voir le profil de Fye Matsura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fye Matsura   

Fye se mit à rire. Il ne demandait que très rarement l'aide des élèves, et là, Freya lui proposait de venir l'aider s'il avait un problème. Oui, les élèves de sont école le prenaient vraiment pour un débile sans pouvoir magique.

Un sourire confiant s'étira sur son visage, il posa un instant sa main sur la tête de Freya lui faisant presque un shampoing. Mais la retira rapidement au cas ou une réprésaille pointerait son nez.

Fye finit par dire :


"C'est gentil. Mais pour le moment, j'agis en solo. Et je m'en sors très bien. Et je n'expose pas mes élèves, même aussi fort soit-il a des situations qui peuvent s'aggraver!"


--------------------
Une petite photo ?
Une autre...
http://dimensiontrc.free.fr/wall/wallfye11.jpg
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 22:37:42   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

la jeune fille regarda Fye lui si fière d'avoir creéer une tel école mais était il au courant des risques? vu de l'exterieur il sembler bien trop rivole pour en avoir conscience...mais surtout il ne semble même pas être capable de diriger la moindre tache concernant l'école et pourtant elle tenait encore debout. Elle lança donc :

"vous avez prit le risque d'aggraver la situation ds que vous avez créé cette école..."

elle eu un léger sourire et regarda a nouveau lapleine lune

"si je peu me permettre monsieur le directeur"

voilà Freya en était venu a un stade ou elle pouvait très bien et pour ou contre une cause, elle se cherchait tellement qu'elle pouvait en être contradictoire mais son but est tout autre en fait...chercher qui elle est...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Extérieur du pensionnat  Le Parc  la nuit..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum