Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Salles de cours  Botanique 

 Des plantes, encore et toujours...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Megara Nolyan
Aimez-moi comme j\'aime votre sang
Elève de Vampiria
Megara Nolyan
21 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 09:55:15   Voir le profil de Megara Nolyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megara Nolyan   

Lorsqu'elle avait un peu de temps libre, Megara aimait se ballader en forêt et plus particulièrement dnas des coins retirés la plupart du temps. Alors qu'elle s'apprêtait à s'y rendre, quelque chose attira son attention...Elle vit dans la serre, une plante majestueuse et très inhabituelle. Meg sourit et se dirigea directement vers la serre...Personne. Elle allait pouvoir se divertir.

Elle se mit à fredonner doucement et s'approcha de la plante en question. Elle n'était pas si haute, peut-être une trentaine de centimètres. Elle possèdait des feuilles évasées et larges vers le bas et plus petites et serrées en haut. La fleur qui grandissait en son centre ne semblait pas vouloir se manifester...Megara souffla légèrement sur ses feuilles qui frissonnèrent.


" Allons...ne soit pas timide ! Montre-moi ta superbe frimousse ! ^^ "

Alors qu'elle chatouillait la plante, Megara sentit quelque chose se qui lui brûlait le doigt. Elle le retira et remarqua qu'elle venait d'être piquée. Elle fronça les sourcils et dit en direction de la plante.

" Idiote ! Ne crois-tu pas que je mérite un peu plus de respect ? "


--------------------
La soif, l'envie, la tentation...toutes ces choses qui font que j'existe et que vous mourrez
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Salles de cours  Botanique  Des plantes, encore et toujours...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum